Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oyez oyez bonne gens !!!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Oyez oyez bonne gens !!!! Empty
PostSubject: Oyez oyez bonne gens !!!!   Oyez oyez bonne gens !!!! Icon_minitimeSat 3 Apr - 22:54

Ayant suivi une brêche saptio-temporelle que m'avait montré il y a peu notre cher compagnon Coeur de Lion, j'ai découvert que dans le futur, on se soucieras encore de la belle écriture mais que cet Art tiendra a disparaitre.

Heureusement pour lutter contre ceci la princesse Winona (aussi dénomé Harley Quinn) à eu une trés bonne idée : OUVRIR LE PREMIER CHAMPIONNAT DE RP.

Et oui ce pour quoi nos ancien luttent encore auras encore un peu de valeur pour certains.

Or ce Championnat n'est pas ouvert qu'à l'ére Gemini, mais j'ai l'Autorisation de faire passer avec moi un (voir plusieurs) partenaire (s) pour disputer ce championnat ...

Voici donc le règlement écrit par la nouvelle prêtresse du savoir :
http://eugenics.forumactif.com/ligue-rp-f7/but-regles-de-la-section-t35.htm


Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Oyez oyez bonne gens !!!! Empty
PostSubject: Re: Oyez oyez bonne gens !!!!   Oyez oyez bonne gens !!!! Icon_minitimeMon 12 Apr - 9:18

Excellente nouvelle, "brillante" idée de Harley Quinn et très bonne initiative de ta part,
que d'avoir suivi la faille en question et inscrit les Guerriers de Brocéliande à ce tournoi, KoC.
Oyez oyez bonne gens !!!! Icon_clown
Back to top Go down
 
Oyez oyez bonne gens !!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Charte de bonne conduite

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Hutte des RPistes-
Jump to: