Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in

 

 TOURNOI DE COMPO NANTO

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Seigneur Noir
Floodeur Initié
Floodeur Initié
Seigneur Noir


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 2010-04-07

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeWed 7 Apr - 19:25

Bonjour tout le monde ^^

Je passe ici pour vous annoncer que nous avons organisé un Tournoi de compo ouvert à tout l'UNI.
Les premiers arrivés seront les premiers inscrits TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_wink
Si ça vous tente, c'est chez nous que ça se passe et c'est Shin qui récupert les compos par MP au Nanto ^^.

http://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net/taverne-f1/tournoi-de-composition-de-flotte-t398.htm

Venez nombreux TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_winkTOURNOI DE COMPO NANTO Icon_wink
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeSat 17 Apr - 16:56

Salut S-N ! TOURNOI DE COMPO NANTO 78697

Il est poli qu'on te réponde, alors je m'y colle.

Connaissant la discrétion naturelle des joueurs de la forêt, je doute que le Nanto puisse récolter beaucoup de réponse ici...

Mais je souhaite par avance bon jeu à ceux qui seront gagnants de votre concours
et, forcément, ciblés en priorité par les Of Borgs... TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_lol

Ce n'est que mon avis mais je serais quand même curieux de connaître celui des autres.
Alors, pourquoi ne pas faire auparavant un sondage sur le board à ce sujet ?
TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_clown


Back to top Go down
Seigneur Noir
Floodeur Initié
Floodeur Initié
Seigneur Noir


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 2010-04-07

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeSun 18 Apr - 19:39

Bonjour tout le monde Wink

Je passais vraiment par hasard et vue que tu as rep Bouba, je viens t'en dire un peu plus Wink
Aries est le dernier a.BroCs encore en course. Angel n'a pas eu de chance, il est tombé dans une poule vraiment difficile.
KOC est aussi tombé sur du gros.

Par contre....

Quote :
Mais je souhaite par avance bon jeu à ceux qui seront gagnants de votre concours
et, forcément, ciblés en priorité par les Of Borgs...
TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_lol


Quel rapport avec les BORG ?

Quote :
Ce n'est que mon avis mais je serais quand même curieux de connaître celui des autres.
Alors, pourquoi ne pas faire auparavant un sondage sur le board à ce sujet ? TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_clown


Un sondage à quel sujet ?? si tu veux parler de notre tournoi, j'avais passé l'annonce sur le board aussi ^^.
Mais je doute que tu parle de ça... XD
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeSun 18 Apr - 21:39

Effectivement, mes excuses !
Je ne suis pas au courant de ce concours et pensais que c'était d'autre chose dont tu parlais.
Never mind, oublie ske j'ai pu dire, je suis à l'ouest pour avoir lu ton annonce bcp trop tard.
TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_clown
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeTue 20 Apr - 17:38


Je ne pensais pas que j'étais encore en course vu le départ et la composition que j'ai fait lol!

Enfin, à côté de Angel et KoC, c'est sur que je ne pouvais qu'être meilleur... Embarassed ... Oki, oki, je sors, je sors... TOURNOI DE COMPO NANTO 350570
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeTue 27 Apr - 15:52

C'est une très belle prestation globale des A.BroCs.

KoC éliminé en 32°, Agel en 16° et toi en 8° de finale,
contre des adversaires qui sont parmi les Top de l'uni, c'est plus qu'encourageant. TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_biggrin

Reste donc en 1/2 finale après des matchs très serrés : Cacal, Dark Huh, Le poutré et Setsuna.

Qui voyez vous s'affronter en finale ?...

Le poutré et Setsuna emportent ma préférence (et je verrai bien la vitoire finale de Le poutré).

NB : Est-ce que vous pourriez dévoiler la compo de vos flottes respectives ?
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeTue 27 Apr - 16:45


Dest + sonde en ce qui me concerne.... Rolling Eyes
Je l'ai fait en 5 minutes à peine, c'était surtout pour participer suite à l'invitation de SN... lol!
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitimeWed 28 Apr - 4:42

Cette compo assez improbable t'a quand même permis d'aller loin ! TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_twisted

Quelle est selon toi la compo des demi-finalistes et des futurs gagnants ?... TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_wink
Back to top Go down
Sponsored content





TOURNOI DE COMPO NANTO Empty
PostSubject: Re: TOURNOI DE COMPO NANTO   TOURNOI DE COMPO NANTO Icon_minitime

Back to top Go down
 
TOURNOI DE COMPO NANTO
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TOURNOI DE COMPO NANTO ==> SAISON 2
» [Guerre gagnée] A.BroCs vs Nanto + Maloute + Dark_huh

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Taverne de la Forêt-
Jump to: