Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changement de stratégie

Go down 
+6
Angel
Antoine
borat
pitch
MIG
cosso
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeThu 13 May - 21:42

Bonjour les gens

apres avoir bien refléchi (enfin pas trop non plus faut que jen garde pour mon IRL), je viens ici histoire d'etre présent.

Ma venu est dû as Toine , oui je sais on vas me dire il est mal classé par rapport as moi mais bon , apres lui avoir fait refletion sur un sondage "abusif" de mes colos et restant polis et courtois comme je sais bien le faire ( pour les gens qui me connaissent on sais de quoi on parlent ^^) je lui ai demander de passer son chemin quand mon nom apparait sur les SS qu'il sonde.

Bon pas de reponce , mais des sondages et encores ( sa me gene pas sa fait du cdr devant chez moi donc....) mais on peux se poser des questions sur le fondé des sondages .


apres recherche et plein d'autre truc du genre on peux voir qu'il n'est pas en rapport de force pour une inter ou meme un groupé sur mes colo.


comme l'uni se meurt as petit feu jai donc decidé de laisser ma place de mineur as qui veux la prendre et passer on vas dire "pseudo raideur"


comme dis as toine en MP je pense stopper le 53 vue que le monopole des papis et borg n'est plus as refaire et j'aimerai bien pour une fois etre dans une "guerrila" que je declenche et non en soutient


alors voilas la choses , Toine on peux se livrer une petite guerrila ensemble (se qui pourrais etre simpas ) ou tu peux inviter des membres de ton ally , mais je sais que tu raides mon luneur et il aimerait bien participer si yas autre chose que 1 VS 1



bref , je pense n'avoir froissé personne ni avoir été "désobligeant"

sinon vous ete invité as prendre un verre dans notre taverne histoire de pas pourrir une action qui est la pour bouger gentillement les gens des SS


cdlt



PS: MIG j'ai poster un truc sur le fofo des nubiens trouve moi le film ^^
Back to top Go down
MIG
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
MIG


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeThu 13 May - 21:49

ps : J'te rappel la règle vit fait , tu trouve le film et tu post le suivant mais quand y'en a un en cours , tu en relance pas un mdrrrr
Back to top Go down
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeThu 13 May - 22:09

Cosso,pourrais-tu reformuler ton topic car je ne sais du coup pas si c'est une plainte ou autre donc pourrais-tu s'il te plait être légèrement plus précis dans tes paroles ? changement de stratégie Icon_biggrin
Merci.
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeThu 13 May - 22:16

bas je demande as toine une guerrilla contre lui ^^
Back to top Go down
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeThu 13 May - 22:21

Une guérilla dans quel but ? changement de stratégie Suspect
Car perso je n'en vois aucune utilité
Et tous ce qui va arriver c'est un cassage de flotte inutile.
D'autant plus que ta flotte est 5 presque 6 fois supérieure à celle d'Antoine
changement de stratégie 192502
Après c'est bien entendu à Antoine de décider.
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 0:23

entierement d'accord avec toi , justement se qui me derange dans cette "histoire" , c'est le niveau des joueurs et les sondages

comment expliquer que je me fait sonder par toines (et franchement il es souvent actif GG enfin un jour present ) qui me repond quand je lui pose la questions pk tant de sondages , me reponds

"vue que jai raider intel et quil ma dis que tallais faire de la flotte pour moi...... je te surveille..."

alors comment un joueur avec 2k pts flottes risque t-il des sondages sur un joueur as 8k pts flottes????? enfin azussi souvent.




apres on peux me dire se que l'on veux mais OGAME est un jeu de vicieux ( lol on pourrais entendre mon grand pere) et le 53 n'est pas mon premier uni (salut les gens du 17 et surtout as la CCCP [si vous passer dans le coin ] et sonder pour filer les infos je connais bien systeme et surtout que jai autre choses as faire que de me prendre la tete as chercher pk les sondages , je passe as " toine dsl mais sa fait beaucoup sondage , on est presque pareil alors amusont nous "




tout sa dans un faire plays biensur sinon sa sert as rien les forum ^^
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat


Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 2009-01-01

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 0:32

sonder pour des info je pense pas, si c'était ça on prendrait quelqu'un qui a une bonne tech esp.^^
Maintenant ça reste un jeu et faut pas chercher des complots la ou il y en a pas.^^
Back to top Go down
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 0:58

Si ce n'est que pour des sondages je ne vois pas le problème,j'ai moi même sondé jarmin plusieurs fois,ce n'est pas pour autant qu'il a réclamé une "guérilla" contre moi,c'est le jeu. Dans tous les cas si tu demande une "guérilla" à tous ceux qui te sonde tu n'en aura pas fini
Là ou je veux en venir c'est que sonder les joueur n'est pas interdit ! changement de stratégie Icon_razz
D'autant plus que je n'ai en aucun cas vu dans le règlement qu'il était interdit de te scanner ou...de te raider.Si tu veux rester pénard tu n'a qu'a te mettre au fin fond de la G9,tu sera beaucoup moins dérangé changement de stratégie Icon_wink

__________________________________________
Et vu ton niveau je te trouve sans vouloir t'offenser plutôt paranoïaque.
Les BroCs eux sont respectueux si tu es connecté au début de l'attaque je pense que nous retireront (pas sûr changement de stratégie Icon_lol ) mais si tu donne signe de vie seulement à la fin de l'Attaque tans-pis pour toi changement de stratégie Icon_twisted .

------------------------------------------------
Pour les sondages G9 est ta solution. changement de stratégie Lol

____________________________
Cordialement =>Pitch
changement de stratégie 78697
Back to top Go down
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine


Nombre de messages : 1579
Age : 33
Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france
Date d'inscription : 2009-07-22

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 2:29

bon alors je répond a sa

alors le but de mes sondage c'est comme je te l'ai dit :

d'une parce que gael qui était très rentable un temps après m'avoir mippé avec plus de 50 MIP ma dit que tu me préparai une petite flotte et que tu le vengerait si je recommencait
puis on sait amussé a le péter de partout avec un membre de l'ally il ma donc dit "tu va voir !!!"

de deux depuis quelque moi tu créer pas mal de lune dont une hier ou j'aurrait bien pu avoir le cdr et je t'es ainsi sonder pour voir si c'est toi qui recyclai ou pas mais j'ai vue que minato n'avait pas ses recycleur a quai donc qu'il allait vers chez toi et c'est se qu'il c'est passé ^^

et d'autre fois ou je te sonde car il y a beaucoup de bien placé qui laisse quelque vso sur leur lune et comme dit a ninato ca devient rare les cible donc rien est a refusé

après j'ai une question : Est-ce une déclaration de guerre contre moi ?
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 9:04

Bonjour et bienvenue dans notre belle forêt.

Pas très clair tes explications.....
D'un coté,tu aimes pas les sondages de Toine,car il peut sois disant rien faire contre toi:
Quote :
apres recherche et plein d'autre truc du genre on peux voir qu'il n'est
pas en rapport de force pour une inter ou meme un groupé sur mes colo.
Quote :

alors comment un joueur avec 2k pts flottes risque t-il des sondages sur un joueur as 8k pts flottes????? enfin azussi souvent.

Et de l'autre coté,tu veux faire une petite gué-guerre,pas seulement car il abuse sur les sondages mais car vous êtes presque pareil....
Quote :
alors voilas la choses , Toine on peux se livrer une petite guerrila ensemble (se qui pourrais etre simpas )
Quote :
je passe as " toine dsl mais sa fait beaucoup sondage , on est presque pareil alors amusont nous "

Je sais pas...c'est pas clair
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 10:28

loool

bon oui toine ne peux rien faire (et au passage seraphin dommage , as 25 mn pret des raid etais inter mais GG as toi)

niveau tech def etc , on me parle de ma flotte mais vraiment vous pense que je suis mineur avec des destro ou autre type de vaisseaux???




bon épiloguons pas des heures sur le sujet, sa servirais as rien , mais intentions raider toines pour les sondages qui ne servent as rien et en emme temps gael , vue que la seulle fois ou j'ai MP se joueur n cetais pour lui demander si il voulais de laide pour une inter ( je doute que sa sois toi toine)
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 10:40

cosso wrote:
loool

bon oui toine ne peux rien faire (et au passage seraphin dommage , as 25 mn pret des raid etais inter mais GG as toi)

niveau tech def etc , on me parle de ma flotte mais vraiment vous pense que je suis mineur avec des destro ou autre type de vaisseaux???




bon épiloguons pas des heures sur le sujet, sa servirais as rien , mais intentions raider toines pour les sondages qui ne servent as rien et en emme temps gael , vue que la seulle fois ou j'ai MP se joueur n cetais pour lui demander si il voulais de laide pour une inter ( je doute que sa sois toi toine)

M'intercepter!!!????
Pour cela il faudrait prendre en compte que je ne surveille pas mes Raides^^

Et j'épilogue pas,je ne fais que te citer......Et je constate que tu es toujours aussi clair dans tes propos^^
Donc tu veux pas que tToine te sonde car il y' a une difference de points et de flottes mais tu es OK pour faire une guérilla car vous êtes presque pareil.....
Et là tu nous dis que tu es mineur et que tu n'a quasiment pas de flotte.....
Pas très clair.

Et imaginons que se soit Toine qui t'ai sondé ce matin et par la même occassion raidé,j'ai toute les raisons de croire que le raide aurait aboutit donc il aurait eu raison de te sonder.....

Tu crois pas.
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 11:10

crois se que tu veux angel ou seraphin , mais sache que je suis mineur ici dans le 53 .

au passage epilogue veus dire : continuer as parler du sujet chose que je ne vois pas utile pour des poste ciomme celui que tu as fait



tu veux aller plus loin sur le sujet du raid????



tes sondage ne sont pas passez inapercut de la toine je sais quil ne viendra pas me raider surtout en solo, alors un groupé surtout pour 100GT et 300 cyclo looool laisse moi rire

parcontre se qui est cool c'est que tu surveille quoi avec aucun sondage de vérif as 30 mn de l'impact???? pas de phalange possible vue que cetais sur une lune:( alors tu est sur de tes raides?????? peut etre mais ne te fie pas as des * ou autres merdes commes des 10 Mn mentionné sur mon pseudo


alors croire que toine aurait ete l'auteur du raid non.




parcontre soyez pas faignant mais viendez aussi sur notre fofo histoire de, ^^


bonne gournée les gens
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 11:20

On se comprend pas...

Un épilogue sert a connaitre la fin d'une histoire de façon globale...ou un dénouement a venir a la fin de cette même histoire (c'est la définition simplifié)

Pour le Raid,t'inquiète pas pour moi,je suis pas a mes premiers coups d'essais.
Et j'ai pas dis que j'allais faire un groupé avec Toine,mais je t'ai demandé de supposer,même si tu pense qu'il ne le ferais jamais,suppose le.
Et bien le raid aurait aboutit et cela aurait donné toute sa signification aux sondages.
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 11:39

on peux tout croire ou pense mais les supositions ne peuvent pas etr pris au srx dans ogame surtout avec l'age de cette uni.

toine non pas du tout se n'est pas une declaration de guerre contre toi sinon je l'aurai bien stypuler dans mon premier post. mais juste que sa fait un bail que je surveil tes sondage ainsi que d'autre et que tu es assez souvent dans mes message de RE.

on dis que l'uni se meurt , que tous le monde se fait chier as rien faire alors comme tu est actif,moi aussi, que tu as des vaisseaux pour raider (oui je sais ^^) et que moi aussi (passe ma bande de GT et cyclo et il reste pas grand choses) on pourrais se faire un truc ensemble.

comme je lais dis plus haut je ne suis pas la pour foutre la merde ou autre mais juste pour te dire que mon aventure ogamienne arrive as sa fin et que tu est une des persones les plus actif dans mon SS et aussi as une force de raids equivalent (oui passons les papis et borg ^^ eux on ne les compte pas vue quils aiment les groupé as 100k de vaisseaux et destrction de lune) je pense que toi comme moi n'avons surement pas envie de se prendre la tete comme des fous pour 2k ou8k de pts flottes


apres mes sugestions etait et sont si tu est open , bas alloons nous chercher nos flotes et voilas en 1 vs1 ou si des gens de ton ally voulais si 'integrer , que cetais sans problm . bien au contraire sa bougerai un peu les tas de poussiere quil y as ^^
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 12:04

Normal qu'il soit cité,après tout c'est lui qui a mis Toine dans ce petit conflit.
Donc Toine te répondra soit sur ce Forum,soit sur le notre et moi j'irai poutrer Gael.
Après j'avoue que si tu es sincère dans ta démarche et que le but c'est que de chercher a recycler la flotte de l'autre,je vois pas pourquoi un AbroCs interviendrait sauf si une interception est possible......Ben quoi on peut réver^^
Back to top Go down
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine


Nombre de messages : 1579
Age : 33
Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france
Date d'inscription : 2009-07-22

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 12:46

perso moi une geurre me dérrangerait pas mais la sa tombe un poil mal dans 2semain le bac commence et ce jusqu'a fin juin
donc d'ici a fin juin je ne sera pas apte a faire une guerre et mes vso passerons la plupart de temps a voller
Après perdre cette guerre ne me désolera pas trop car pour moi ogame est un jeu et un jeu de guerre mais bon par contre si je la gagne qu'est ce que se sera beau ^^
Mais est ce une geurre que tu veut (c'est a dire a horraire donné, etc)
ou un conflit d'une date jusqu'a ce que l'autre meure ?

Ensuite tu disait que ton lunneur (minato) je présume voulait se joindre a toi contre moi et aussi d'autre membre de ton ally sa ne me dérangerait pas je connait aussi qqn qui serait je pense ravit de faire une guerre. par contre se serait un raideur pure ^^

après tu dit souvent que mes sondage ne servent a rien mais tu n'imagine pas ne nombre de bon joueur a qui j'ai buter une petite flote de gt sur leur lune avec des resource ou des truc comme sa j'en a plein qui laisse des resource a quai
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 13:21

lool ta tout bon mon luneur minatot (quel viklain mister ^^)

une guerre je laisse sa aux allys qui s'aime pas , moi je prefere parler de "jeu" entre 2 joueurs ou plus pourquoi pas mais quand je parle , c'est toujours en mon nom biensur et jamais en celui de mon ally, donc on peux faire du 1 vs 1 ou plus mais dans se genre de "jeu", les 2 vs 2 et plus ne se termine jamais bien en faire plays.

parcontre l'idée de reunir de bon raideurs pour finir l'uni pk pas je suis preneur , mais perso vas faloir que je pose des CP pour participer ^^
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 13:25

S'il s'agit vraiment d'un conflit "fair play" (sans cassage de def/sat non rentable) entre vous deux (ou plus) et que c'est destiné à animer un peu votre secteur pourquoi pas. Toine est assez grand pour se débrouiller seul. Il sait gérer sa flotte Wink
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 16:17

Entièrement d'accord si fair play et courtoisie sont de mises alors pourquoi pas, surtout si Antoine est partant.

Cependant à mon avis les règles devront etre bien définie aux préalables, pour eviter tout problème.
Back to top Go down
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeFri 14 May - 16:21

Oubliez pas de faire tourner votre converto spécial Brocs :

http://codevert.org/brocs/rc-converter.html

Wink
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeSat 15 May - 21:59

what is??

au passage les gens , je ne suis pas l'auteur des insulte sur votre tchat box, je ne suis pas de se genre la
Back to top Go down
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine


Nombre de messages : 1579
Age : 33
Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france
Date d'inscription : 2009-07-22

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeSun 16 May - 1:22

oui je sais et je te crois nous pensons plutôt a gael ^^

c'est plus de son genre d'etre mauvais joueur
Back to top Go down
cosso
Floodeur Initié
Floodeur Initié
cosso


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 2010-05-13

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeSun 16 May - 10:55

bas je pense que angel regle se differents que vous avez avec gael , moi je n'interviendrai pas (meme si il me la demander )
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitimeSun 16 May - 12:22

05-16 10:58:17 gael [1:63:10] (sans objet) changement de stratégie M
Quote :



ok c 'est bon , j ai compris .

si c est pour le petit mot de travers, sur l ' un des
membre de ton groupe.

et pour toutes les conséquence qui on suivi par la suite.

j'en suis désoler
sa ma bien servi de leçon ,

Je pense que le différent est réglé.....
Mais il sera pas a l'abri d'un raide si il est rentable.
Lui,il a trinqué^^
Back to top Go down
Sponsored content





changement de stratégie Empty
PostSubject: Re: changement de stratégie   changement de stratégie Icon_minitime

Back to top Go down
 
changement de stratégie
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Réclamations et Guerres-
Jump to: