Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP edmond halley

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeTue 27 Jan - 2:39

Edmond Halley Bonne lecteur mes amis Wink

Le jeune homme née le 29 octobre 1656 à londre.

Dès ces plus tendres enfance, Il est était adonné à l’étude de l’astronomie.
Sans en avoir aucune preuve indirecte, il est toutefois probable que à peine âgé de 10 ans, fut amené à s’intéresser à l’astronomie et plus particulièrement aux comètes, suite à l’apparition spectaculaire dans le ciel londonien des deux grandes comètes de 1664 et 1665, que la superstition populaire rendit responsable, pour la première, de la grande peste de Londres, et pour la seconde, du grand incendie qui ravagea la capitale.
Quelques années plus tard, Edmond Halley, toujours grâce aux largesses et à l’encouragement de son père, entra à l’école Saint-Paul, une des meilleures de toute l’Angleterre, où le jeune homme se fit remarquer par ses brillantes aptitudes. En 1672, il entra au Queen’s College d’Oxfordd où il se fera remarquer de la même façon, mais où il a le malheur d’apprendre la mort de sa mère quelques mois plus tard, le 24 octobre 1672, peu avant son seizième anniversaire.

Le 10 mars 1675, Edmond Halley eut la hardiesse d’écrire à l’Astronomer Royal d’Angleterre, John Flamsteed, pour lui signaler des erreurs dans les tables officielles des positions de Jupiter et de Saturne. Impressionné par les capacités et surtout l’enthousiasme de Edmond Halley, dont les calculs se sont révélés justes, mais qui a su dans sa lettre montrer tout à la fois le respect dû à ses aînés et l’enthousiasme de sa jeunesse , John Flamsteed l’aidera, l’année suivante, à publier, à l’âge de dix-neuf ans, son premier article scientifique dans les Philosophical Transaction, revue de la Royal Society de Londres.

Plusieurs année passa, Edmond Halley a grandit , murit . . et observa la comète peu spectaculaire qui devait plus tard porter son nom, mais n’en laisse que quelques notes dans son carnet d’observation. Sa rencontre avec Isaac Newton, en août 1684, semble ranimer l’ardeur scientifique de Edmond Halley, qui avait quelque peu sombré dans la routine après sa rencontre et son mariage avec Mary Tooke auprès de laquelle tous les témoignages s’accordent sur ce point il vivra une idylle sincère et passionnée pendant près de cinquante-cinq ans.

Edmond Halley et Newton se vouent une amitié profonde, et c’est ensemble qu’ils vont nourrir leur passion pour les comètes. Ainsi, reprenant point à point les observations déjà faites, et s’appuyant sur les travaux de Newton sur la loi de gravitation, ils démontreront que les comètes devaient avoir les mêmes orbites que les planètes. Quand paraît l’œuvre majeure de Newton en 1687, Principia sans doute l'une des œuvres scientifiques les plus remarquables du XVII siecle. Edmond Halley rédige en guise de préface un vibrant hommage au génie de Newton. Edmond Halley décéda le 14 janvier 1742 à Greenwich, dans son observatoire. Vous croyait que c'est la fin, vous avez torent la vie d'un homme incroyable continue a vivre dans l'univers 53, l'ame d'un grand guerrier continue toujours ces recherche dans une belle et magnifique planète qui vivaient des étranges hommes: Fort et incroyablement intélligentet, motivé et surtout fair-play, l'allaince A.BroC.

Et oui je suis l'âme (un fantôme très gentil) de Edmond halley je vit en se moment a coter d'une fontaine, la fontaine Barentondans la foret vous voyait ? ^^

Fin
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval


Nombre de messages : 836
Age : 53
Localisation : loin .. un p'tit cousin ;)
Date d'inscription : 2009-01-01

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeTue 27 Jan - 3:56

Très beau texte Halley .. mais permet moi de douter un peu de sa provenance.. ce texte c'est du copié / collé pris quelques part sur internet (a part la fin), vrai ?

Je doute sincèrement que Mr. Edmond Halley aurait accepté de s'outrager de la sorte !!! Il aurait composé le texte lui-même ! Même au risque de ne pas faire aussi beau !

Alors si tu nous parlais de ce fantôme ? Il a surement une vie lui aussi ... quelque chose à raconter... Il faut bien le dire ... On en connait déjà beaucoup sur Mr. Halley... il est un peu partout sur internet !!! Evidement, avec une telle nautoriété ...

Mais ce fantôme un peu plus méconnu, quelle est son histoire ?
Back to top Go down
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeTue 27 Jan - 10:09

Avec mon manque d'expérience et d'originalité je me suis aidé un peu du site edmond halley mais vers la fin du Rp c'est pas la vrais histoire alors j'ai crée une nouvelle suite de lui avec son âme dans la foret de Brocéliande je vais réfléchir pour la suite Wink ne vous inquièté pas sa va être vite et fais Smile
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeTue 27 Jan - 16:03

Le mieux ce n'est pas que ce soit vite et fait mais bien et fait... Neutral
Back to top Go down
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeTue 27 Jan - 20:02

Oui , Storm bien et fait comme tu dit Smile
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeWed 28 Jan - 17:38

Chapitre 2 : Le retour + Fin de l'histoire

Les hommes de la Foret de Brocéliande sentaient une odeur horrible prés de la fontaine Barenton, Le fantôme, Edmond Halley se cacha a coter du fontaine dans un arbre frais mais les hommes sentaient toujours l'odeur horrible alors ils cherchaient l'odeur prés de la fontaine Barenton. Edmond Halley tomba une branche d'arbre et il ce fais capturer par les hommes de Brocéliance. Plusieurs minutes plus tard Edmond Halley se réveilla dans une chambre avec des arbres et des plantes magnifique, Ils se demanda pourquoi être prissionné dans une chambre magnifique mais il se douté parce que les hommes de Brocéliande l'avaient reconnue par son visage inoubliable et surtout avec son odeur horrible. Soudain la porte de la chambre s'ouvrit et les hommes rentraient dans la chambre pour le reconnaître un peu plus et disaient : - Edmond Halley ? c'est bien toi ? pourquoi . . pourquoi est tu un fantôme quel est le monstre qui ta fais sa ? Edmond répondit - Bonjour les gars hé hé hé. J'ai beaucoup changer ? c'est un inconnue nommé Zel puissant mais bon je pouvais le vincre et quand il ma tué j'ai vu la lumiére blanche je croyait que c'était la fin de ma vie et être dans le paradie mais non la lumiére blanche signifie que tu va revivre mais tu transformera un fantôme comme moi . . bref c'est une longue histoire. Les hommes content de le revoir vivant mais peur pour son corps blanc. Les hommes se posait des question pour le retour de Edmond Halley alors ils posaient la question la plus grand inportance " Ed . . Edmond veux tu être parmis nous. Nous avons recrutés et trouvé des Très bons guerrier pour notre alliance ?" Edmond Halley répondit "Biensur que Oui mes amis !" Les hommes content répondit " Alors Bienvenue dans notre alliance, A.BroC, mon ami ! !


Fin



Je me suis fais pas aidé !

Et je suis fier de terminer cette histoire inventé par moi
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval


Nombre de messages : 836
Age : 53
Localisation : loin .. un p'tit cousin ;)
Date d'inscription : 2009-01-01

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeFri 30 Jan - 7:04

Super, Halley ... je suis bien content que cette fois-ci tu es eu ce courage et la tenacité de faire une histoire bien à toi.

Je vais donc continuer l'histoire..

"Halley !......... Halley !! .......... Halley !!!"
"Qu'est-ce que c'est ?" ce disait le fantôme... "Où suis-je ??"
"Halley, reveille-toi !!!" fit encore la petite voix. "Halley, ce monde dans lequel tu es n'est pas pour les morts... Que fais-tu ici ?"
"Huh ?" fit Halley, "où suis-je? Qui est là? où est cette prison, cette chambre si belle? qu'est-ce qui se passe?"
"Tu viens d'abandonner la vie Halley, tu viens de mourrir" dit la voix "Tu n'as plus ta place ici".
Paniqué, Halley ouvrit les yeux et d'un regard brouillé chercha un point de repert qui le réconforterait. "Mort ! moi ? comment ?"
"Vivant, mais autrement" dit la voix.
"Et mes amis, ma vie ? Je venais tout juste de les retrouver !" insista-t-il.
"Le passage vers la mort, Halley. Ce que tu as vue Halley, c'est le retour sur ta vie passée. Une sorte de synthèse mélangée de tes derniers rêves et de tes derniers espoirs. Un simple rêve Halley. Rien de vrai, rien de concret, que des souvenirs, que des désirs... C'était un simple compromis entre ta nouvelle réalité et ton refus d'accepter celle-ci. Un rêve, Halley".
Le brouillard devant les yeux de Halley disparaissant peu à peu, Halley dû faire face à sa nouvelle réalité: plus de sensation, plus d'interaction, que le seul pouvoir d'une âme. "Je n'accepte pas cette fin, pas comme ca.. pas sans raison..."
"Pourtant Halley, beaucoup l'apprécie... et il n'est rien en ton pouvoir d'en faire autrement" dit la voix sur un ton désolé.
"Je veux ma vie !" dit Halley.
"Elle n'est plus à toi, Halley..." insista la voix.
"N'y a-t-il pas un moyen ?" dit-il convaincu.
"Il y a toujours un moyen, Halley" confirma la voix.
"Que dois-je faire? j'ai tant à accomplir !! je n'ai pas terminé !" dit Halley avec empressement.
"Je ne connais pas ce chemin Halley, mais il arrive que certaines personnes très rarement le trouve." répondit la voix.
"Je pourrais donc retrouver ma vie ?" Dit Halley soulagé.
"Pas la même vie Halley, pas le passé, tu devras peut-être tout recommencer". lui répondit la voix...
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeFri 30 Jan - 15:57

Joi RP Edmon, (malgrés les très nombreuses fautes d'othographe). Toi aussi Storm, belle fin.

Bien jouéWink
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeFri 30 Jan - 20:50

Très jolie Rp de ma suite je pense ?
Je trouve que c'est triste ce Rp ( le pauvre Edmond ) Crying or Very sad

Mais comme dit PoC très bien joué !
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval


Nombre de messages : 836
Age : 53
Localisation : loin .. un p'tit cousin ;)
Date d'inscription : 2009-01-01

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeSat 31 Jan - 6:00

Bon .. PoC est encore tout mélangé Razz .. Storm .. Joval......Joval .. Storm Wink Je sais c'est pareille; on a tout deux un "o" dans notre nom... ... il es rouge, je suis vert ... scratch ...... lol!
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeSat 31 Jan - 12:59

Je sais pas pourquoi je vous confond, mais j'arrive pas a vous dissocier Very Happy
C'est comme sa dans ma tête, et pour y faire sortir ...

Donc ne vous inqietez pas. Et dsl de vou melanger
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
ADMINISTRATEUR
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 2008-12-28

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeSat 31 Jan - 13:32

Pas mal du tout le RP Smile
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeSun 1 Feb - 15:18

Merci

Eva !

Very Happy
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeWed 4 Feb - 20:41

Oui. Mais comme on te la dit, tu peut continuer a flooder. Et comme l'a dit Joval, il y a toujours une chance, si ce n'est pas aujourd'hui, se seras demain.

"Aprés la pluie, vient le beau temps."
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Spyro Le Dragon
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Spyro Le Dragon


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : La Rochelle | Chez mes parents
Date d'inscription : 2009-01-21

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeThu 5 Feb - 20:16

Ok, pas de probléme PoC !

. .
Back to top Go down
http://Biig-Ben17540.skyrock.com
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitimeThu 5 Feb - 21:44

Halley, bon courage.

^

REEDITER = > tu sors.

Oui, oui je sort []-------
--
--
--
-- ------Aîe, ah mince c'est la cave Rolling Eyes

------- [] Cette fois je sort ^^ pannel aléorvoir pannel bonne nuit []
--
--
--
----


panneau boulet repér pannel nimpnawak celui la lol!
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Sponsored content





RP edmond halley Empty
PostSubject: Re: RP edmond halley   RP edmond halley Icon_minitime

Back to top Go down
 
RP edmond halley
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» présentation de Edmond Halley

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Hutte des RPistes-
Jump to: