Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation moi =p

Go down 
+4
Storm des embruns
bouba
Aries
manzana01
8 posters
AuthorMessage
manzana01
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2009-06-01

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeTue 2 Jun - 21:06

Salut tout le monde !
Désoler j'ai mis du temps a m'inscrire mais me voilà !
Bon alors qu'est ce que je peux vous dire...
J'appelle Laurent j'ai 17 ans ! Manzana --> alcool ^^
Donc je fait du trampoline depuis 9ans (le trampoline est un sport difficile je veux pas de remarque la dessus) !!!
Et ce n'est pas les trampoline qu'il y a sur la plage !!!
Sinon pour ce qui concerne Ogame je suis 100% raider !
Dispose pour l'instant une flotte de 160VB et évidemment du destructeurs, traqueurs et bombardiers.
Alors toujours partant pour une attaque groupée même si ma flotte et insignifiant par rapport aux votre !
Merci de bien vouloir de moi dans votre alliance !
Oh grands conquérants galactiques et futur commandants de ma destinée .
XD


Last edited by manzana01 on Wed 3 Jun - 14:47; edited 2 times in total
Back to top Go down
manzana01
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2009-06-01

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeTue 2 Jun - 21:12

J'ai oublier de dire que Gali et Vtt12 sont dans ma classe ! Et que je doit les supporter tous les jours ! Je pense que cela nécessite une petite compensation de 100K de ressource par membre par jours !
XD
Je déconne je m'entend super bien avec eux !
Aller bisous tout le monde


Last edited by manzana01 on Thu 4 Jun - 15:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeTue 2 Jun - 22:12

Bonjour Manzana01,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
En effet, nous attendions ta présentation mais l'important c'est qu'elle soit là Smile

Je ne te demanderais qu'une chose, évite les doubles posts (2 messages de suite), il vaut mieux utiliser la touche "Edit" en haut à droite Wink
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeWed 3 Jun - 1:32

Bienvenue au raider que tu es Manzana01 Very Happy

D'être dans la même classe que Gali et Vtt12 et de bien t'entendre avec eux est un avantage certain.

Belle petite flotte déjà Wink Monte la bien, garde la entière et bonne participation aux futures AG.

Merci de respecter les règles de ce forum en appliquant la Charte de bonne conduite.
J'espère que la forêt te plaira comme à nous.
Bonne découverte de ce lieu.
En attendant, tu sais où est le bar. Smile
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeWed 3 Jun - 4:38

Bienvenue dans notre foret, c'est vrai que tu as mis le temps, mais si tu te rattrapes maintenant tout ira bien!^^

Et attention aux douibles post (ou plus) car je cogne^^
Back to top Go down
vtt12
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur
vtt12


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2009-05-15

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeWed 3 Jun - 14:37

Je tient quand meme a le dire; Manzana est Double champion de France de trampoline
On peut lui dire Bravo
Back to top Go down
Zobzob
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Zobzob


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 2009-04-29

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeWed 3 Jun - 15:30

quoi il saute sur deux trampoline à la fois?
panneau boulet repér
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeWed 3 Jun - 17:38

Oula... ça claque !
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeWed 3 Jun - 18:02

lu et bienvenu

Domage qu'il ny a plus la rebruque just quote it, sa aurais valu le coup. Je me demande si je ne vais pas la remetre juste pour cela ^^
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeThu 4 Jun - 0:09

MDR, Zz !
Oui, KoC, ça vaut bien le coup !
Merci à Vtt12 de nous passer l'info et, salut grâce à lui,
un grand bravo à la double médaille de Manzana01 en trampoline wictoiwe wictoiwe
Présentation moi =p 31121

Maintenant, je viens de voir sur la box que tu cherches de l'aide pour te venger d'un raid ?
(ça viendra, mais en attendant...)

Autant savoir tout de suite que si tu t'es fait poutrer une partie de ta flotte et piquer 6 M° de RES par un Top 81, c'est que tu laissais trop traîner - pour quelque raison que ce soit !

Pour un 100% "raider", va déjà falloir apprendre à planquer tes RES et tes VSO, sinon nous ne pourrons rien pour toi...

Avant qu'on puisse intercepter, le mieux est de commencer par ne pas être tentant pour tes voisins.Evil or Very Mad
(d'où raison d'être de l'école, la "wing")

BR à toi donc,
Smile
et apprends très vite à ne pas être rentable pour tes adversaires, à "ghoster" et à leurrer pour éviter les phalanges, surtout si tu n'es pas connecté au retour de ta flotte.

(Et si tu sais déjà tout ça, alors, dis-toi bien que ton adversaire n'est sûrement pas un "noob" non plus)
Very Happy


Back to top Go down
manzana01
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2009-06-01

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeThu 4 Jun - 15:41

Mais non enfaite c'était mercredi midi ! En plein milieu de la journée ! T'inquiète pas c'était en galaxie 2 c'est une planète qui me sert de chantier spatial a grande échelle ! Le soir je devais répartir ma flotte ! J'ai perdu 6M de ressources au totale ! Il m'a pas attaqué pour les ressources mais pour le champ de débris de 700K qu'il a d'ailleurs recycler ... J'avais 9% de faire une lune et je l'ai même pas eu ^^ ! C'était ma 3ème planète niveau flotte !
Sinon merci quand même !
Sinon c'est quoi votre rubrique "just quote it" ?
Pour info et répondre a vos félicitation je suis arrivé 1er en individuel fédéral junior et en synchro fédéral sénior avec mon pote Nicolas (que je remercie pour ce titre).
Et désoler pour le double message, j'ai retenu la leçon ! =D
Back to top Go down
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR


Nombre de messages : 1537
Age : 33
Date d'inscription : 2009-01-10

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeThu 4 Jun - 19:03

Salut ,

Félicitations pour ton titre Very Happy

Sinon , ici je suis le chef de guerre , je ne cache pas que je suis raideur .. On commence à organiser quelques groupées en interne et ça fonctionne bien.

Je te conseil de faire voler ta flotte en mode stationner , ainsi , si quelqu'un t'intercale , tu fais retour et ca devient imphalangeable.

Sinon pour un raideur , tu es pas positionné sur plusieurs galaxies à ce que je vois ^^' , attention , des fois , c'est mieux d'être sur plusieurs galaxies car c'est connu : "Plus de G , Plus de plaisir" ..

Ok je sors ..
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitimeThu 4 Jun - 21:09

Just quote it = juste citer sa au mot a mot. C'est un sujet qu'il y avais sur l'ancien forum, animé principalement par GC et Belenos. Il servait a citer de bonnes coneries dites par d'autres joueurs. C'était devenu une petite guegeure entre GC et Belenos quis se "quotait" partout (MSN, Box, Forum, IG ) ^^
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Sponsored content





Présentation moi =p Empty
PostSubject: Re: Présentation moi =p   Présentation moi =p Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation moi =p
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La présentation du Muf
» Présentation de toutenkaka
» presentation mortucar (TI.82)
» présentation evil ben
» Presentation Mister-219

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Salle des présentations-
Jump to: