AKeR Demi Dieu du Flood

| Subject: A.BroCs Discothèque © @ Vos playlist musicales > C'est ICI Sun 26 Jul - 14:25 | |
|
| Quote: | Vous aimez la musique ? Vous voulez faire partager vos titres favoris ? Postez vos vidéos youtube / playliste deezer ICI !
|
| Quote: | [size=24]Sur ce sujet , nous parlerons de tous les genre musicaux[/size] : Dance - Trance - Electro - variété - Rock - Jump - Techno - Hardstyle - ... . Partagez vos gouts !!
|
|
|
Soul Grand Floodeur

| Subject: Re: A.BroCs Discothèque © @ Vos playlist musicales > C'est ICI Sun 26 Jul - 16:58 | |
| Moi j'aime bien Akon. JE sais pas vous mais moi j'adore le dernière album : Freedom |
|
AKeR Demi Dieu du Flood

| Subject: Re: A.BroCs Discothèque © @ Vos playlist musicales > C'est ICI Sun 26 Jul - 18:57 | |
| Eminem - Lose Yourself Un remix du célebre 2 step de UNK
UNK Encore ^^
En dance , j'aime bien ça :
David guette en général , celle ci : When Love Takes Over :
Pour moi , la femme la plus sexy
Rudenko - Everybody
Pour ceux qui connaissent : Ibiza - Desaparecidos
|
|
Devil_Slider Maître Floodeur

Nombre de messages: 384 Age: 18 Localisation: Toujours dans le coin ^^ Date d'inscription: 2009-01-26
 | Subject: Re: A.BroCs Discothèque © @ Vos playlist musicales > C'est ICI Sun 26 Jul - 20:21 | |
| |
|
Antoine Demi Dieu du Flood

Nombre de messages: 1579 Age: 21 Localisation: Scaër/finistère(29/bretagne/france Date d'inscription: 2009-07-22
 | Subject: Re: A.BroCs Discothèque © @ Vos playlist musicales > C'est ICI Sun 26 Jul - 21:44 | |
| alors moi en générale j'ai tout se qui est dance techno jumpstyle tran j'ai un pote qui créé des musique du genre jumpstyle si vous voulé écouté (se que je conseil vivement) voici le lien : http://www.wat.tv/peper29
voila je tien a dire que dans se lien il vaut mieu écouté la 1er playliste pk les autre c'étai c début donc pa top et aussi toute les voix qu'il y a sur ses piste se son les sienne (modifié certe mais les sienne quand meme) toute ses sic c lui qui les a fait entièrement avec fruity loops et différent samples. voila dite moi se que vous en pensé |
|