Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CraNe2piaF de passage dans la Fôret....

Go down 
+7
Kingofchaos
Antoine
borat
Storm des embruns
bouba
Aries
CraNe2piaF
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
CraNe2piaF
Floodeur Initié
Floodeur Initié
CraNe2piaF


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 2009-10-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 12:14

Bien le bonjour à vous, habitants de cette forêt réputée et magique.....

J'ai eu l'occasion de m'entretenir dernièrement avec le sieur boubakeron Ingame, que je trouve très sympathique..... Je ne vous connait que très peu, mais j'ai pu suivre dernièrement votre guerre contre les Nantos.... En même temps, fallait être là à l'heure, sous peine de tout rater.... Donc bravo pour cet épisode guerrier, qui montre vos capacités militaires efficaces et organisées.....

Bon jeu à vous, j'ai promis à boubakeron de passer dans votre forêt, ceci fait je vous souhaite à tous un bon jeu..... En espérant vous connaître un peu plus...

Cordialement

CraNe2piaF
Back to top Go down
CraNe2piaF
Floodeur Initié
Floodeur Initié
CraNe2piaF


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 2009-10-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 12:16

PS : Ce passage amicale n'applique en rien mon alliance, c'est une démarche purement personnelle....

Qu'on se le dise ;-)
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 14:17

Bonjour à toi Crane2piaf,

Soit le bienvenue dans notre belle forêt, nous appréçions les hommes de parole Smile

Si tu as besoin de détente, n'hésites en rien à venir nous rencontrer en taverne, tu y seras bien accueilli.

L'épisode "Nanto" est loin mais reste un souvenir agréable pour beaucoup, je te remercie pour tes compliments.

Je connais peu les HoRRoR aussi, seul un peu Papy Skyso et un trop peu Shyriu par l'intérmédiaire du 57 et leurs alliances respectives (Pirates et CDZ).
Mais votre forum parait très sympathique même si on y trouve quelques "sujets divergents" dont vous n'êtes en rien responsables (Cf la candidature de Reblochon Smile )

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne journée Ig comme Irl Smile
Back to top Go down
CraNe2piaF
Floodeur Initié
Floodeur Initié
CraNe2piaF


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 2009-10-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 16:15

Reblochon reblochon...... ah oui je me souviens... Pourquoi parles tu de sujet divergent ?
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 17:23

Divergent : entre la version qu'il a donné sur votre forum et ce qui c'est passé sur le notre CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_smile ... mais ce n'est pas un soucis et j'ai bien souri en lisant son topic de candidature, c'est le principal CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_wink

Sinon, tu as plutôt quel type de jeu sur cet univ ?
Tu joues sur d'autres ?
Parle-nous de tes passions ! Sinon, la musique tu aimes, les films peut-être, les livres CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_razz

J'aime bien ta démarche, dsl, si je suis curieux... CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_redface
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 18:56

CraNe2piaF wrote:
Bien le bonjour à vous, habitants de cette forêt réputée et magique.....

.. j'ai promis à boubakeron de passer dans votre forêt, ceci fait je vous souhaite à tous un bon jeu..... En espérant vous connaître un peu plus...

Cordialement

CraNe2piaF

Hé, hé ! Voyez-vous ça ? Mais il l'a fait ! !
C2P a réussi à trouver on chemin dans la forêt jusqu'à la Taverne !
CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_cheers
Très sympa ta bannière, au fait. CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... 9751
Elle inspire à la fois confiance et respect. J'aime bien


CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_biggrin Oui "magique forêt", qui captive et retient nos amis alors qu'elle nous préserve de la grisaille par son très puissant bouclier de bonne humeur !

Quelque peu retenu par la cueillette de champignons phosphorescents dans la Comtée des Schtroumpfs,
je n'ai pas pu t'offrir un pot au bar comme promis.
J'en suis navré.

Mais Aries t'a accueilli comme il sied aux Seigneurs de ton rang tandis que notre fondateur Storm s'excuse.
(il est en MV au Maryland mais il passe régulièrement, cependant).

Alors?... Tu as trouvé facilement ton chemin?

Allons trinquer à ta venue au Bar ; nous y serons à l'aise et tu nous diras tes impressions de voyage.
Le petit personnel a bien un peu tendance à se relâcher - le gérant est en MV aussi -, mais ça va aller ^^
Nous assurons ce service du Bar quelles que soient les circonstances : c'est primordial pour un moral d'enfer ! CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Lol
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 19:10

Bienvenue à toi C2P !
Notre forêt est fière de te compter parmi ses visiteurs !

Va donc profiter du pot que Bouba t'offre^^
Back to top Go down
CraNe2piaF
Floodeur Initié
Floodeur Initié
CraNe2piaF


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 2009-10-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 19:22

Aries wrote:

Sinon, tu as plutôt quel type de jeu sur cet univ ?
Tu joues sur d'autres ?
Parle-nous de tes passions ! Sinon, la musique tu aimes, les films peut-être, les livres CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_razz

J'aime bien ta démarche, dsl, si je suis curieux... CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_redface [/center]

La curiosité n'est pas forcément un vilain défault, je le suis moi même....

Je suis mineur agressif dans cet uni, même si les cibles se font de plus en plus rare, c'est pourquoi j'apprecie d'avoir un fond minier.... ça aide ^^
Je suis également sur Andromeda, mineur agressif aussi, même si pour le moment, j'y passe peu de temps.....
Je suis retraité de l'uni 7, celui qui m'a tout appris.....
Sinon je ne m'étale pas sur ma vie privée, désolé, c'est juste que je préfère rester dans un rôle play, ce qui me plaît aussi dans ce jeu.... J'espère que tu ne seras pas trop frustré...

Sinon Bouba, oui j'ai fini pas trouver votre campement dans cette grande forêt, et je découvre un peuple qui semble bien sympathique, même si je ne le connais encore que très peu, mais avec un ambassadeur comme toi, je suppose que tout le monde l'est... sympathique.....

Bien à vous peuple de Brocéliande.....

Bouba : on se voit ingame ^^
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat


Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 19:59

Ce Reblochon aura fait le tour de toutes les tables.^^

Enfin on ne va quand même pas lui laisser voler la vedette à notre invité.
Bienvenue à toi noble visiteur. CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... 78697

C'est vrai que cette guerre bien que courte (c'est ce qui en fait son charme aussi) nous laisse de bon souvenirs mais je crois que je ne peux pas en dire au tant pour la partie adverse.^^

Ou sinon je te souhaite bonne chance avec Bouba car quand il parle, il rigole pas. En moins de 10 minutes il peut spamer ta boite IG mais le pire c'est qu'il spam au roman. CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_razz
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 29 Oct - 23:52

Pas de soucis ne t'en fait pas Wink
Bouba a raison, la bannière est très sympathique Smile
Back to top Go down
CraNe2piaF
Floodeur Initié
Floodeur Initié
CraNe2piaF


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 2009-10-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeFri 30 Oct - 13:00

Merci....

Oui Bouba fait des pavés mais c'est passionnant, donc je ne me plaint pas....
Back to top Go down
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine


Nombre de messages : 1579
Age : 33
Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france
Date d'inscription : 2009-07-22

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeFri 30 Oct - 14:15

a lala se cher bouba qui n'arrêtera jamais d'écrire et je me demande bien combien de clavier il doit se payé par en les pauvre petite touche doivent etre mort

en tout cas bien venue a toi crane ce piaf et bon séjours ici
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeThu 5 Nov - 4:19

Bah, en fait de pavés, je ne suis pas passé ici depuis longtemps CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_razz

(on ne le voit pas bien ce topic, les Admin's... Merci de nous améliorer ça, si possible ^^).

En fait j'ai eu très peu le loisir de passer en raison de l'actualité Wink
Même In Game, 3 phrases en tout, c'est dire !

C2P,
nous pouvons te créer un coin privé dans l'Ambassade ainsi qu'aux membres HorroR qui souhaiteraient t'emboiter le pas dans notre ancestrale forêt.

C'est privé pour vous.
il n'y a que les A.BroCs qui peuvent intervenir et participer à des conversations, en toute discrétion. (à moins que vous n'invitiez d'autres Ambassadeurs de nos amis à nous rejoindre dans ce cercle privé.

Alors, si ça te dit, pour parler plus à l'aise... Y a ka et nos Admin' feront CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_clown
Back to top Go down
CraNe2piaF
Floodeur Initié
Floodeur Initié
CraNe2piaF


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 2009-10-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeTue 17 Nov - 20:56

Je ne suis pas contre, car il est vrai que pour se retrouver dans la taverne, c'est comme en forêt, il faut un plan ^^
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeTue 17 Nov - 21:25

Yep, surtout dans celle ci^^

Aller les admin au boulot !
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeTue 17 Nov - 22:11

Bon déja bienvenu a toi noble Crane2piaF.

C'est moi le gérant du bart et je suis plus en mode vacance. En plus y'a de belles serveuses un les gars ?? oO



Sinon, bah j'avait zappé se sujet, DSL. Par contre je vait me mettre au boulot pour la partie dediées aux HoRRoR Wink
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
zoulou
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 2009-11-18

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:22

Elle est où la sortie ? Smile
Bonjour à tous, j'ai suivi le chef mais je l'ai perdu de vue ! Razz
hé ho...C2P, tu es là ? Smile
Au plaisir de faire votre connaissance Wink
Back to top Go down
skyso
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 2009-11-18

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 17:19

Oyez Oyez peuple de la foret !!!



j'ai entendu de dire qu'un coup nous était offert et qu'il y avait de belles serveuses !! CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... 94984 enfin y parait que pour les serveuses on s'est foutu de ma gueule,la serveuse serait poilue et avec une voix rauque !! beurkk je te la laisse chef CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... 96759


ptit coucou Aries !!
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 17:27


Skysooooooooooo, vieux pirate ! Smile
Content de te voir dans notre belle forêt ! Laisses la "serveuse", si tu veux mais pends quelque chose et ne repart pas que sur une patte surtout Laughing

Bienvenue aussi à toi, Zoulou Very Happy
Back to top Go down
shiryu
Grand Floodeur
Grand Floodeur
shiryu


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 2009-11-18

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 17:37

salut ici

on as envoyé le chef de nous en éclaireur dans cette foret et il es pas revenus ...

Chef chef reviens à la cahutte tu nous manques

bon sinon je connais pas grand monde de chez vous mais j espère que ça va changer ..

Ps
Aries ???celui du 57 ?? j avais pas fait le lien entre les 2 unis mais c es bon à savoir ^^
Back to top Go down
skyso
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 2009-11-18

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 18:45

bon bah 2 Rhums alors !!!

un pour moi et l'autre aussi !! CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_geek CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Drunken_smilie CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_geek


je laisse la "serveuse" @ Torg,il sera quoi en faire lui !! CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... 611442
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 20:27


Ca fait plaisir de vous voir ici.
Puisque KoC ne fait pas son boulôt Rolling Eyes , hop ! 2 rhums pour Skyso ! Smile

PS : Oui, je suis Aries sur le 57... Je n'ai vu qu'il n'y a peu de temps que Skyso et toi êtiez aussi ici, le monde est p'tit... ^^
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 20:54

ouais bah on va pas faire une ambassade spéciale 57 nomého^^

En attendant bienvenue aux Horror.

Vérifiez que votre chef soit pas enfermé dans les chiottes, KoC a toujours pas réparé la porte !^^
Back to top Go down
shiryu
Grand Floodeur
Grand Floodeur
shiryu


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 2009-11-18

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 22:27

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Suspect pauv chef de nous ....

On va demander à Torg de passé vérifier ça ... c es le genre d endroit qu il aime

Il y passe des heures enfermé avec tout ce qui à plus de 18 ans et 2 bras 2 jambes

Vu l heure ça sera un ricard sans glace pour moi ^^
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitimeWed 18 Nov - 23:00

Et bien! Et bien!

Bienvenue aux sales gueules et CraNe2piaF.

J'ai l'impression que nos chemins n'arrêtent pas de s'entrecroiser,dernièrement à cause d'un conflit "le Duc Royal"(je m'étais présenté a vous sous le pseudo Nightcrawler) et plus anciennement lors de votre guerre contre "The Undertaker" et "Anakin",je suis le Kamikaze qui avait fait don de mes C.légérs a KooS pour recycler Anakin et ainsi abréger cette guerre.

Si quelqu'un a des nouvelles de KooS,je suis preneur.

Dans tous les cas merci a vous d'être venue dans notre Foret et surtout n'hésiter pas a commander a boire et a manger.

C'est moi qui régale
Back to top Go down
Sponsored content





CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Empty
PostSubject: Re: CraNe2piaF de passage dans la Fôret....   CraNe2piaF de passage dans la Fôret.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
CraNe2piaF de passage dans la Fôret....
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» un nouveau explorateur dans l'uni 53

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Taverne de la Forêt-
Jump to: