Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature bapt42 [refusé]

Go down 
+4
bouba
Antoine
pitch
bapt42
8 posters
AuthorMessage
bapt42
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 2009-05-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Feb - 0:45

Bonjours je me représente dans cette alliance après une longue abscence due à la chute de la wing de l'A.Broc. Je me représente que maintenant a cause de problèmes irl (pour pourvoir avoir de bon résultats scolaire je ne pouvait donc pas passer beaucoup de temps sur le pc et donc sur le forum).

Informations In Game

- Votre pseudo ? bapt42
- Votre nombre de points et vos classements (Général / Flotte / Recherche) ? 658ème avec 340 000 points ,565 en vaisseau avec 1722 points et 639 en recherche avec 129 points
- Votre expérience de jeu dans OGame ? je joue sur cet univers depuis bientôt un ans et je jouait un peu avant mais pas beaucoup
- Sur combien d'univers jouez-vous actuellement ou avez-vous joué ? 1 surtout , le 53
- Quelle(s) alliance(s) avez-vous éventuellement fréquenté ; pourquoi en êtes-vous parti ? l'A.Broc à cause de la chute de la wing et de mes problème irl
- Quel est votre style de jeu (raideur / minier / polyvalent / autre..) ? j'ai des tendances mineur
- Quels sont vos objectifs ? Comment comptez-vous y parvenir ? Et quand (estimation ) ? top 500 je compte y parvenir en montant en batiment surtout.



Motivation

- Qu'est-ce qui vous fait choisir notre alliance ? Y connaissez-vous quelqu'un en particulier ? je connait Kingofchaos depuis 2 ans et j'ai choisi cette alliance pour y être rester 8 mois et en ressortir avec regret
- Que savez-vous de la Broc, de l'A.BroC ? ce que j'ai pu apprendre en 8 mois mais pas encore assez.
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
- À quoi sert un forum, une alliance de joueurs, selon vous ? une alliance sert a parler a s'entendre , a s'entre aider et surtout a passé de bon moment
- Que peuvent-ils vous apporter en retour ? Que souhaitez-vous trouver ici ? de la bonne humeur et de la convialité et peut être de quoi écouler mes stock de deutérium.
- Si votre candidature était acceptée, quelle serait la fréquence présumée de votre participation au forum ? cela n'a pas changé depuis ma dernière présentation je suis toujours interne même si j'essaie de passer au moins une fois par jour ce qui n'est pas facile avec le site bloquer au lycée mais avec le pc portable sa passe.


Sinon je m'apelle baptiste j'ai 16 ans et je suis au lycée roanne chervé ( lycée agricole ) en 1 STAV.

le RP viendrat par la suite. Désolé de ne pas tout avoir posté en même temps

:s


Last edited by bapt42 on Tue 2 Feb - 16:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Feb - 2:44

Bonjour et bienvenue dans notre magnifique forêt.
Première question candidature bapt42 [refusé] Icon_wink
Tu viens passer une candidature ?Car cancidature...
candidature bapt42 [refusé] Icon_scratch

Je poserai les questions plus tard.
Pour le moment je médite
candidature bapt42 [refusé] Icon_study .
Back to top Go down
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine


Nombre de messages : 1579
Age : 33
Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france
Date d'inscription : 2009-07-22

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Feb - 3:06

re bienvenue sur le forum batiste
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Feb - 5:50

Re également pour cette cancitadure, euh, Cancaditure, enfin...

Il y a un défaut dès le départ... Tu ne crois pas?...
Manque un peu d'attention, Bapt ^^
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Feb - 16:21

Je te laisse compléter avant de poser les questions.

Bienvenue ici
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Feb - 23:04

re bienvenue bapt.

Dans un 1er temps, si tu pouvais corriger les nombreuses fautes de ton texte initial, j'avoue que je m'en sentirais mieux^^

Et puis ça sera plus facile à lire^^
Back to top Go down
bapt42
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 2009-05-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeTue 2 Feb - 16:54

merci a vous et désolé Storm pour les fautes ...
je voulait aussi m'excuser de la faute de frappe si flagrante! Décidément sa commence mal au niveau orthographe.
J'attend vos question!
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeTue 2 Feb - 19:58

impressionnant le nombre de faute que tu peux faire dans un si petit post...
(on dirais moi quand j'étais au collège ... candidature bapt42 [refusé] Icon_redface Mais j'avoue que maintenant j'ai du mal à voir ça !^^)

Sinon, qu'attends-tu de l'alliance ?
Que penses-tu que l'on puisse attendre de toi ?
A quel niveau comptes tu t'investir aussi bien IG que IF ?
Quels sont tes projets IG ?
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeTue 2 Feb - 21:52


A quand le RP ?

Penses tu que tu es motivé pour entrer dans l'alliance ?

A combien vendras tu ton deut ?

Y aura t il un tarife préférentiel pour l'alliance ?
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeWed 3 Feb - 9:13

Lu tout le monde... Comme il m'en avait parler IRL, la tentative de retour dans l'alli.

J'avoue qu'il a belle et bien eu des problèmes IRL, ce qui lui a valu d'a peine pouvoir jouer sur son compte, donc venir sur le fofo, encore plus difficile... Ce qui explique qu'il n'a pas pu ni refaire de demande, ni montrer sa présence lors de la dissolution de la wing.


Arès pour les fautes, on va difficilement pouvoir faire mieux ^^ demandez a ces profs (et encore vous n'avez pas la version écrite a la main
candidature bapt42 [refusé] Icon_clown )
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bapt42
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 2009-05-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeWed 3 Feb - 20:10

j'attend de l'alliance une bonne humeur un bon temps tranquil des personnes en qui avoir confiance pour toutes sortes de marché, de la protection ou plutot de le dissuasion. De moi vous pouvez attendre une participation active au forum, de la confiance de la loyautés et de la bonne humeur.
Je pourrait passé sur le forum chaque soir a partir de aujourd'hui sauf si blocage de site a l'internat (installation de la wifi aujourd'hui) je veux y participer activement et correctement.
IG je compte réalisé un dévellopement surtout de batiment (mine) et des bunkers (déja commencé). Le RP viendrat surement vendredi soir quand j'aurai un peu plus de temps pour l'écrire.Quand a être motivé pour rentré je le suis si j'ai attendu tout ce temp ces pas que je voulait pas mais que je voulait pas!!!! des que j'en n'avait le temps je suivait l'évolution de l'alliance dans les statistique!!! personnellement je me sens assez motiver pour m'y présenté après ces a vous de savoir si oui ou non.
le deutérium produit je le vend entre 1.5 et 1.8 a l'extérieur!!! Dans l'alliance il est tout ta fait normal que je baisse ce prix surtout en temp de guerre ou est la le but d'un mineur!!!!
je pense avoir répondu a toutes vos question j'attend le reste.
désolé Storm pour les fautes je ne suis pas un expert en francais
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeThu 4 Feb - 8:27

Bon, globalement, nous avons compris que ta motivation n'a guère changé en ski concerne l'alliance.
Les nouveaux te découvrent et compatissent eux aussi à tes soucis répétés de connections.
Mais ske j'essaye encore de comprendre c'est ça :


bapt42 wrote:
... Quand a être motivé pour rentré je le suis si j'ai attendu tout ce temp
ces pas que je voulait pas mais que je voulait pas!!!!
...
je pense avoir répondu a toutes vos question j'attend le reste.
désolé Storm pour les fautes je ne suis pas un expert en francais

Alors, reprenons... candidature bapt42 [refusé] Icon_scratch
- Si tu es motivé,
candidature bapt42 [refusé] Icon_smile
- Si tu as attendu tout ce temps, candidature bapt42 [refusé] Icon_smile
et
- Si tu ne voulais pas MAIS que tu ne voulais pas (!!!!)
candidature bapt42 [refusé] Icon_eek
c'est que tu ne le veux toujours pas, non ? candidature bapt42 [refusé] Kopfschuettel

Dans ce cas, ma question est celle-ci : pourquoi postules-tu?... candidature bapt42 [refusé] Icon_razz
C'est ça ou je me trompe? candidature bapt42 [refusé] Icon_elephant


candidature bapt42 [refusé] Lol
Back to top Go down
bapt42
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 2009-05-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeThu 4 Feb - 15:49

excuse moi faute de frappe ce n'est pas si je ne voulait pas mais je voulait pas c'est ce n'est pas que je voulait pas c'est que je ne pouvait pas!!!!
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeFri 5 Feb - 22:33

candidature bapt42 [refusé] 144309 mdr bouba ^^

J'avoue qu'une candidature comme sa ... ^^

Halalala ce bapt, on le changera pas comme sa :p

Allez, sérieusement, il est pas si mauvais (et puis remarquez, il fait rire la galerie :p)
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeTue 9 Feb - 4:04

Certes, KoC, certes ! candidature bapt42 [refusé] Icon_lol

Nous attendrons donc du Seigneur Bapt42 que sa demande refaite (complétée) en R-P
ainsi que son objectif de points à un mois.
candidature bapt42 [refusé] Icon_biggrin

Cela lui laissera largement le temps de ilre (et relire) les posts
"Présentation de l'A.BroCs" et "Charte de bonne conduite",
en attendant qu'il puisse lire le "Règlement Intérieur" s'il était admis...

Et la suite de ce qui l'attend s'il entre, comme il le souhaite, en tant que "Apprenti".
candidature bapt42 [refusé] Icon_clown
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeSun 28 Feb - 3:33

*sifflote*
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Mar - 22:37

Refusé
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitimeMon 1 Mar - 22:49

Je lock Wink
Back to top Go down
Sponsored content





candidature bapt42 [refusé] Empty
PostSubject: Re: candidature bapt42 [refusé]   candidature bapt42 [refusé] Icon_minitime

Back to top Go down
 
candidature bapt42 [refusé]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Candidatures-
Jump to: