Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Empty
PostSubject: Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...   Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_minitimeMon 8 Feb - 22:46

Bonjour à tous Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin

Je viens poster une dédicasse à tous mes potes sur le net pour l'occasion de mes 10000 posts sur les forums de jeuxvideo.com Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin

La dédi rassemble mes potes sur la play + mes potes sur tous les forums que je fréquente + mes potes sur d'autres sites + mes potes d'OGame + mes potes de Youtube Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin ^^"

Repérez vos pseudos dans tous ceux qu'il y a et puis lisez votre petit commentaire Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_smile




http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-235253-1-0-1-0-10000-the-legend.htm



Voilà Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin

DEDI A VOUS TOUS !!! Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin
En ésperant poursuivre cette aventure OGamienne le plus longtemps possible Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_biggrin




Et aussi DEDI A TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIE DU FOFO !!! C'est que j'ai pris les pseudos sur la liste des membres du fofo HoS donc y doit manquer du monde mais je pense à vous quand même Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_cool



++ I'm Back Soon ... Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_cool




PS : 6000ème message de la taverne Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_wink Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_cool
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...   Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_minitimeMon 8 Feb - 23:03

Comme dit sur le forum HoS ! T'es malade mais la dédi fait bien plaisir !!! Wink

Bravo pour tes 10K de messages, Flooder ! Smile
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...   Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_minitimeMon 8 Feb - 23:44

10 k ....

sur le forum de jeuxvideo je dois bien être en 3-4 messages... et en pas mal d'années^^

arf^^
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...   Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_minitimeThu 11 Feb - 23:21

J'ai vu ça Storm ^^ Very Happy

Je suis de retour chez vous pour en faire autant now Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_twisted Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_lol
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...   Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_minitimeThu 11 Feb - 23:59

Petite dédi que je rajoute parce que comme j'ai pris pour ma dédi OGame la liste des membres du fofo HoS j'ai oublié plein de monde Sad

Donc :


Angel :
======


Rencontré sur le chat BROC, je croyais que t'étais une fille au début xD! Laughing En fait, c'est vrai que quand on met des images (visage pour le chat là LoL) de fille en avatar on croit que le gars en question est une fille Laughing Enfin bref, donc j'ai vu au bout d'une semaine que t'étais un gars (je sais plus comment mais bon Laughing ^^). Et puis on a commencé à discuter un peu, t'étais bien cool (t'es toujours bien cool hein ^^ Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_cool ), jamais très bavard, mais toujours un petit truc d'intéressant et sympa à dire Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_razz
Bref, sinon IG : GG pour t'être remis à OGame après ton poutrage par BFG ( ? me semble t-il ^^), et bonne continuation, tu t'es remis en mode raideur ou t'es passé en mineur ^^ ?
ThX et bonne continuation Wink

PS : et désolé Laughing Tu t'es tapé ton mon topic de dédi sans te trouver MDR! Laughing T'as du perdre 5min au moins Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... 144309
Back to top Go down
Sponsored content





Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...   Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» je me présente pour certin et 1 personne pas ^^
» Petit manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Taverne de la Forêt-
Jump to: