Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il me manquait un RP !!

Go down 
+3
Storm des embruns
Aries
Kingofchaos
7 posters
AuthorMessage
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 15:13

A Brocéliande règne la paix. Aucun problème. Tous les célébres BroCs étaient à la Taverne.
Ils se soûlaient gentiment en riant. La vie était belle, tellement tentante.
Aucun vaisseau ennemi en vue, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu se disaient les Brocéliandais.

Mais ils avaient tort.
..


Il était 5 heures de l'après midi, d'un coup le soleil commença à disparaître.
En plein été.
Puis deux vaisseaux se posèrent. Ils avaient fait un long et pénible voyage.

Joval et Jean, à leur habitude si amusants s'étaient tus. Ils avaient une mine sombre, pressentant quelque chose de terrible.
Comme les autres membres de l'Armée, en voyant s'éclipser le soleil et en sentant s'alourdir l'air.

Joval: Nous étions tranquilles et nous avons un mauvais pressentiment. Pour nous, c'est comme si la forêt était en danger.
Jean: Oui ! Nous avons immédiatement mis nos vaisseauxen alerte et nous voici. Que se passe-t-il ?
Malgré le décalage horaire, il ne me semble pas qu'il devrait faire aussi sombre, ici.
Storm: Oui, même si les ténèbres me conviennent, surtout pour raider mes voisin, je n'aime pas cette obscurité imprévue.
Joval : Nous devrions nous rassembler, Storm. L'heure est peut être grave ? Rassembler toutes nos troupes.
Storm : Oui, excellente idée, Jov' !

Tous les Nouveaux BroCs sortirent du Bar et s'alignèrent. Le silence se fit rapidement devant les deux jeunes Chefs.


Joval: Mes amis, si nous sommes subitement réunis ici, c'est que l'heure est grave.
Storm: En effet, ce qui se passe est étrange. Nous ne savons pas quoi faire. Selon vous, quelle est la meilleure attitude à avoir ?
Aker : Il faut nous tenir prêts à combattre !
Aries : Non, je ne pense pas ! D'après ce que je constate, on ne sait absolument pas ce qui nous menace.
Joval: Aries a raison : nous ne savons pas à quoi nous attendre, mais préparez tout de même vaisseaux et armes, on ne sait jamais.
Aker. Parfait ! Soldats : il faut parer à toutes les éventualités. État d'alerte maximum. Que tous les vaisseaux soient prêts à décoller.
Les Raideurs, allez charger du Deut chez Beuhlette, Borat et les autres mineurs. Soyez prompts à exécuter mes ordres.


Pendant ce temps, Aries était resté avec Joval et Storm.


Aries : Allons voir Bouba !... Il n'était pas à la réunion. Il saura peut-être quoi faire.
Storm: Oui. Allons-y !
Joval : Bouba !... BOUBA !... Où es-tu?
Bouba : Je suis là, Jov'. J'étais à ma forge. Que se passe-t-il ? Et d'abord, quelle heure est-il?
Aries: Autour de dix-sept heure passée.
Bouba: Pourquoi fait-t-il déjà nuit?
Aries : C'est justement ce que nous cherchons à élucider ! Mais tu n'as pas la réponse non plus, apparemment.
Bouba : Je ne sais pas... Une éclipse? Rien n'était prévu... Et cette odeur !... C'est plutôt effrayant.
Joval: Remue tes méninges en vitesse, Bouba, j'ai l'impression que ça se rapproche !
Bouba : Je fais ce que je peux Jov'. Mais cette odeur me rappelle quelque chose...
Storm : Et c'est quoi?... Vite, Bouba ! Qu'est-ce que c'est?
Bouba : Attend ! Je crois que... Non ! ça ne peut pas être ça !... À moins que?... Mais alors, ce serait terrible !
Joval : Que se passe-t-il?... Parle !
Aker : Holà ! Nous avons un problème. Les défenses ne répondent plus et les vaisseaux refusent de décoller !
La "chose" est très, très proche. Ce qui arrive, c'est le chaos ! Il y a des feux spontanés et cette odeur de mort qui se répand partout ! affraid
Bouba: Oui, ça ne peut être que lui, le Prince du Chaos !... Mais il a bien évolué Smile .
Joval : C'est le Prince du K.O.?
Bouba : Presque. C'est Princeofchaos. Il a autrefois appartenu à la BroC, mais il en a été exclu pour manque de participation aux décisions. Il ne prenait même jamais part aux conversations du forum...
Que vient-t-il donc faire ici?...
Joval: Mais alors, s'il a été exclu, il n'est guère très puissant, enfin, toujours moins puissant que toi ! Wink
Bouba: Matériellement, certes oui, mais c'est une Haut dignitaire du Chaos, ne l'oublions pas...
Joval: Qu'allons-nous faire, alors?
Bouba. Je ne sais pas exactement, mais dans le doute on va déjà l'accueillir du mieux que l'on pourra.

C'est alors qu'une voix immense se mit à résonner à travers tous les bois.
Chaque feuille, chaque brindille vibraient, les maîtresses branches et les troncs eux-mêmes étaient ébranlés.
Pour beaucoup, la BroC vivait-là sa toute dernière fin.

Belenos, le Dieu des BroCs, n'est d'ailleurs toujours pas revenu de son voyage. Il ne donne plus signe de vie.

Angel, Druide et plus puissant Seigneur de la forêt, "Main droite" de Bélé, en retraite au cœur de la forêt, a donné lpleins pouvoirs à Bouba. Bouba, l'ultime n° 2 des Anciens et n° 1 des Nouveaux BroCs qui réunit, outre Alabama, Beuhlette, Darkness-evil et Okraz.
Trois ex-DSC, beaucoup moins bavards et plus jeunes que lui, tout de même.

Aries, ex-Fondateur des D.A ayant choisi de fusionner tôt avec la BroC, y est revenu lui aussi, après l'exploration de nouveaux univers.

"Amis Brocéliandais, je suis de retour. Je m'appelle Princeofchaos.
Aujourd'hui j'ai gagné en puissance et j'ai beaucoup mûri depuis mon exil forcé. Mais
je reviens ! "

Bouba: Bienvenue à toi, Princeofchaos ! Very Happy
Sans vouloir te faire d'affront, mais comme tu le sais, les candidatures doivent être déposées en interne.

Miko : Les Soldats A.BroC et moi avons parlés entre nous et après un
vote rapide nous sommes tous d'accord.
Et vous les BroCs, Bouba, Aries, Storm, Joval, Beuhlette, Darkness et Okraz, qu'en pensez-vous ?...

Bouba : Tu sembles avoir grandi en force et sagesse, je te souhaite bon retour dans la grande forêt des BroCs
, Prince.
Joval : Je ne t'ai pas connu auparavant, mais bienvenue ici !
Storm : Et je suis tout à fait d'accord avec Joval, comme à mon habitude ^^
Aries : Je pense qu'il mérite d'entrer. Il a fait de belles preuves. Et Alabama serait d'accord aussi.
Princeofchaos (voix plus claire) : Merci, merci beaucoup !
et d'un geste, il leva l'obscurité.
Mais dites, la forêt s'est dégradée ! Que se passe-t-il?
Bouba : Nous ne jouons vraiment pas de chance ! Nous allons tous devoir migrer vers une nouvelle forêt BroC.
Quand à Miko, tu le vois pour la dernière fois. Il part maintenant
au loin, en mission d'études, lui aussi.
Nous n'avons plus notre Dieu Bélé, ni G-C, ni
même Angel, bien qu'il nous soutienne toujours moralement et matériellement.
Princeofchaos : Permettez-moi de vous aider.
Bouba : Fais comme tu veux, tu es redevenu un Nouveau BroC maintenant, un A.BroC !

Et il usa alors de sa magie créatrice pour faire renaître une nouvelle forêt de BROCÉLIANDE.


Depuis ce jour-là,
Princeofchaos gère la Taverne et tient le Bar. Il me manquait un RP !! 94984
Mais, allez donc savoir pourquoi aucun des Top 1000 ou même des deux Top 100 de son secteur ne l'ont jamais attaqu ?

À cause de son aura fabuleuse?... C'est possible ! Very Happy

wictoiwe En tout cas, le BroCs ne sont pas près d'oublier cette journée mémorable. wictoiwe
pannel aléorvoir


Last edited by Princeofchaos on Sun 15 Feb - 17:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 15:44

L'histoire est sympathique mais ça mérite une petite relecture PoC, il manque des lettres et de grosses fautes Shocked en passant sous Word, ça devrait en corriger beaucoup déjà ^^
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 17:20

Voila qui est fait. Désolé pour les fautes
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 18:35

Sympathique, en effet. J'ai vraiment apprécier lire ce texte.
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat


Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 2009-01-01

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 19:59

En effet jolie RP.
Mais je trouves que il faudrait améliorer la mise en page. Histoire d'améliorer les conditions de lecture et de faire la différence entre "descriptifs" et dialogues.^^
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 20:14

la remarque de Borat est pertinente, celà permettrait de faciliter la lecture.
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 22:21

Oui, dés que je peut, je le fait. Mais se soir, j'avance encor la page de l'alli.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSun 15 Feb - 23:48

J'ai beaucoup apprécié l'idée générale, c'est excellent, PoC. wictoiwe

Tu sais que je peux t'apporter une aide à ce R-P afin de le rendre plus "lisible" et remanié tant au niveau des fautes qui auront échappé au correcteur, qu'au niveau de la syntaxe (priez pour elle !) chère à Borat...

Devant poser quelques jours de congés IG, je suis à ton écoute pendant cette période.

Il suffit de me contacter par M-P sur ce fofo où je suis moins présent qu'avant, par la force des choses, mais que je visite régulièrement.
Back to top Go down
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval


Nombre de messages : 836
Age : 53
Localisation : loin .. un p'tit cousin ;)
Date d'inscription : 2009-01-01

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeMon 16 Feb - 9:15

Princeofchaos wrote:
Maintenaint, il tient la taverne, mais, allez savoir pourquoi pas un des Top 1000 ou un des deux TOP 100 de son secteur ne l'ont jammais attaquer ? A cause de son aura fabuleuse, c'est possible.

Ou c'est l'odeur ?? lol!

Princeofchaos wrote:
Bouba : je fait ce que je peut. Mais l'odeur me rappelle quelque chose.

Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé PoC Very Happy ... tu as su faire ressortir certains traits de nos caractères... Je nous ai bien reconnu Smile
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeMon 16 Feb - 11:16

Pour ton aide, je veut bian Bouba, a condition que cela ne te dérange pas.

Sinon merci Joval, sa fait toujours plaisir de voir complimenter ce que l'on a créer.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR


Nombre de messages : 1537
Age : 33
Date d'inscription : 2009-01-10

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeThu 19 Feb - 1:16

Ah bah je vois jamais les nouveaux messages dans la partie externe , bah je rate kek' chose ^^

C'est très bien réalisé PoC , belle initiative , très bien réalisé , bref , félicitations !
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeThu 19 Feb - 11:54

Merci beaucoup Aker.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeFri 20 Feb - 8:56

Dès que j'ai 10 minutes devant moi, je m'y collerai pour une heure ou deux, PoC, enfin, KoC maintenant king ... et bienvenue à la Princesse ! Very Happy queen
Evil or Very Mad ('tention au multi-compte : ne pas céder à la tentation KoC... Sad Même pour ta petite sœur, ce serait dommage de vous faire bloquer tous les deux !) What a Face
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeFri 20 Feb - 10:31

Oui, je sais, rien entre nos deux comptes, Nous sommes comme deux joueurs, l'un étant en G1, l'autre en G8 ^^

Sinon, merci d'avance bouba
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeFri 20 Feb - 20:48

Very Happy pas de quoi, je ne m'y suis pas encore collé ! Razz
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeFri 20 Feb - 23:14

Ben c'est pour la motivation ^^

Mais je vais arrêter, car sinon il auras êté telement remercié qu'il ne vas rien faire, étant trop remercié pour rien ^^

(C'est peut être un peu confus, mais je me suis compris lol=)
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeMon 11 May - 5:18

KoC,
je changerai aussi les couleurs (une par perso) et aérerai le texte bientôt.

Ça n'est pas urgent, mais je ne t'oublie pas... Very Happy
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeMon 11 May - 22:42

OK, merci ^^

Mais occupe rtoi d'abor de toi.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeTue 12 May - 0:58

Very Happy Que crois-tu que je fasse, KoC ? ... ^^

D'abord, je lis le journal de bord (candid' surtout) et ensuite ce qui est moins urgent, si j'ai le temps ! Smile
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeSat 30 May - 5:11

Voila, c'est enfin fait, KoC. Les fautes sont corrigées. Laughing

Si tu veux changer la présentation ou les couleurs, fais comme bon te semble.
Smile
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeTue 2 Jun - 22:53

Merci bocoup bouba pour ce que tu as fait.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitimeWed 3 Jun - 1:19

Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Il me manquait un RP !! Empty
PostSubject: Re: Il me manquait un RP !!   Il me manquait un RP !! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Il me manquait un RP !!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Hutte des RPistes-
Jump to: