| présentation evil ben | |
|
+4AKeR Storm des embruns Joval Evil Ben 8 posters |
Author | Message |
---|
Evil Ben Maître Floodeur
Nombre de messages : 275 Age : 52 Localisation : montréal Date d'inscription : 2009-02-15
| Subject: présentation evil ben Fri 15 May - 4:55 | |
| salut les a.BroCs
je suis des R E et je pose ma candidature en tant que future membre de la wing des a.BroCs soit, les R.BroCs (quoi que j'aurais préféré les Dark.BroCs)
cela dit, j'ai quelques vieux potes dans votre alliance et d'etre en partenariat avec vous-tous, ca me branche a fond...
a+ | |
|
| |
Joval Floodeur Suprême
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : loin .. un p'tit cousin ;) Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: présentation evil ben Fri 15 May - 5:08 | |
| t'avais pas à faire de "candidature" en soit Ben .. la candidature c'est pour les demandes individuelles. pas applicable dans le projet qui nous lie, car vos représents l'on déjà fait pour votre groupe en quelques sorte.. mais de te présenter ici c'est bien et c'est ce qui est attendu de vos membres Beaucoup ici apprécie la forme RP en introduction pour les présentations (Roleplaying; une petite histoire du genre: je suis evil ben de la planète bla bla bla)... elle est obligatoire lors du cadidature.. mais vu le projet.. elle ne l'es pas ici.. mais évidement fortement suggéré Je me rend compte que tu as un peu de difficulté à saisir l'idée du forum.. son fonctionnement.. son pourquoi .. etc ... (je me fis à ton post d'hier et à ce que j'ai pu comprendre de notre conversation IG)... t'en fais pas ca va venir vite ! J'espère que les autres feront comme toi ... Passe le message si tu veux (bien que zob s'en occupe déjà), car seulement ceux qui se seront présenté sur le forum pourrons joindre l'alliance... ils ont jusqu'au 1 mai inclusivement... Aussi, ca serait bien que vous participiez aux petits jeux de la taverne... ca aidera à mieux tous se connaitre et l'intégration n'en sera que plus facile ! Merci d'être venu mec | |
|
| |
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: présentation evil ben Fri 15 May - 14:49 | |
| yep 100% d'ac avec Jov' et welcome à toi Evil Ben. | |
|
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: présentation evil ben Fri 15 May - 17:38 | |
| N'empêche qu'il est actif , pour le moment je pense qu'on ne devra pas demander plus , les membres s'habitueront à notre forum Sinon , bienvenu à toi Evil Ben ! Tu me fais penser à Edmon Halley , je sais qu'il avait un pseudo dans le genre .. Mais vous n'avez visiblement pas le même age A plus | |
|
| |
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: présentation evil ben Sat 16 May - 0:50 | |
| Bienvenue Evil Ben. Ou sinon joval tu devrais peut être rectifier la date, ou sinon ils sont déjà tous refusé.^^ | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| |
| |
Aries Dieu du Flood
| Subject: Re: présentation evil ben Sat 16 May - 1:13 | |
| Oops, j'ai raté le post !!! Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu arriveras à t'y faire | |
|
| |
Evil Ben Maître Floodeur
Nombre de messages : 275 Age : 52 Localisation : montréal Date d'inscription : 2009-02-15
| Subject: Re: présentation evil ben Sat 23 May - 19:44 | |
| merci a tous pour vos réponse....le vieux sage que je suis en a long derrière la cravate en terme de jeux de stratégie...
les dieux mon guidé tout droit vers cette magnifique foret enchanté, ou il fait bon de s'y reposer.
la prophétie s'accomplit... | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
Nombre de messages : 183 Age : 64 Localisation : belgique -liege ( fléron ) Date d'inscription : 2009-01-09
| Subject: Re: présentation evil ben Sun 24 May - 2:03 | |
| bien le bonsoir a toi cher ami et heureux de te connaitre | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| Subject: Re: présentation evil ben Mon 25 May - 4:04 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: présentation evil ben | |
| |
|
| |
| présentation evil ben | |
|