Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Jeu de gestion d'empire

HomeLatest imagesRegisterLog in
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation evil ben

Go down 
+4
AKeR
Storm des embruns
Joval
Evil Ben
8 posters
AuthorMessage
Evil Ben
Maître Floodeur
Maître Floodeur

présentation evil ben Empty
PostSubject: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeFri 15 May - 4:55

salut les a.BroCs

je suis des R E et je pose ma candidature en tant que future membre de la wing des a.BroCs soit, les R.BroCs (quoi que j'aurais préféré les Dark.BroCs)

cela dit, j'ai quelques vieux potes dans votre alliance et d'etre en partenariat avec vous-tous, ca me branche a fond...

a+
Back to top Go down
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeFri 15 May - 5:08

t'avais pas à faire de "candidature" en soit Ben Wink .. la candidature c'est pour les demandes individuelles. pas applicable dans le projet qui nous lie, car vos représents l'on déjà fait pour votre groupe en quelques sorte..

mais de te présenter ici c'est bien et c'est ce qui est attendu de vos membres Smile

Beaucoup ici apprécie la forme RP en introduction pour les présentations (Roleplaying; une petite histoire du genre: je suis evil ben de la planète bla bla bla)... elle est obligatoire lors du cadidature.. mais vu le projet.. elle ne l'es pas ici.. mais évidement fortement suggéré

Je me rend compte que tu as un peu de difficulté à saisir l'idée du forum.. son fonctionnement.. son pourquoi .. etc ... (je me fis à ton post d'hier et à ce que j'ai pu comprendre de notre conversation IG)... t'en fais pas ca va venir vite !

J'espère que les autres feront comme toi ... Passe le message si tu veux (bien que zob s'en occupe déjà), car seulement ceux qui se seront présenté sur le forum pourrons joindre l'alliance... ils ont jusqu'au 1 mai inclusivement...

Aussi, ca serait bien que vous participiez aux petits jeux de la taverne... ca aidera à mieux tous se connaitre et l'intégration n'en sera que plus facile ! Wink

Merci d'être venu mec Wink
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeFri 15 May - 14:49

yep 100% d'ac avec Jov' et welcome à toi Evil Ben.
Back to top Go down
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeFri 15 May - 17:38

N'empêche qu'il est actif , pour le moment je pense qu'on ne devra pas demander plus , les membres s'habitueront à notre forum Very Happy

Sinon , bienvenu à toi Evil Ben ! Tu me fais penser à Edmon Halley , je sais qu'il avait un pseudo dans le genre .. Mais vous n'avez visiblement pas le même age Very Happy

A plus
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeSat 16 May - 0:50

Bienvenue Evil Ben. salut

Ou sinon joval tu devrais peut être rectifier la date, ou sinon ils sont déjà tous refusé.^^
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeSat 16 May - 0:51

Merci de cette forme de présentation, Evil Ben. Very Happy

Si tu te sens un peu désorienté, j'en connais d'autres !
En général ça se passe mieux après 2 ou 3 jours de lecture d'articles - en suivant l'arborescence
(en cliquant sur les titres en jaune pour accéder aux sous-rubriques, etc...)

Très intuitivement, il y a aussi la barre des titres sous la photo du haut ; on fait comme on veut.

Mais on finit par s'y retrouver très vite et repérer les derniers posts d'un seul coup d'œil.
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeSat 16 May - 1:13

Oops, j'ai raté le post !!!

Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu arriveras à t'y faire Wink
Back to top Go down
Evil Ben
Maître Floodeur
Maître Floodeur

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeSat 23 May - 19:44

merci a tous pour vos réponse....le vieux sage que je suis en a long derrière la cravate en terme de jeux de stratégie...

les dieux mon guidé tout droit vers cette magnifique foret enchanté, ou il fait bon de s'y reposer.

la prophétie s'accomplit...
Back to top Go down
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeSun 24 May - 2:03

bien le bonsoir a toi cher ami et heureux de te connaitre salut
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitimeMon 25 May - 4:04

La prophétie de Jov', le Grand pro - fête !
Sans doute, Evil Ben? Very Happy

(Il aime bien les vieux singes, euh
Embarassed, sages !) Razz
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: présentation evil ben   présentation evil ben Icon_minitime

Back to top Go down

présentation evil ben
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics