Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Jeu de gestion d'empire

HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

présentation charlomagna

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Charlomagna
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur
Charlomagna

présentation charlomagna Empty
PostSubject: présentation charlomagna   présentation charlomagna Icon_minitimeThu 11 Jun - 17:38

Salut,
je m'apelle charlomagna et je joue a Ogames depuis +-10 mois
je suis un ancien R.BroCs qui n'avait pas bien compris se qui allait se passer et maintenant est au courant^^.
J'était plûtot raideur mais ma flotte s'est fait decimer par le joueur classé 115 (j'ai perdu 3000 pts Crying or Very sad )
la je mnte mes defense et puis je compte refaire une flotte
Grand PS: je poste ma candidature au R.BroCs ^^
voila
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat

PostSubject: Re: présentation charlomagna   présentation charlomagna Icon_minitimeThu 11 Jun - 18:43

Salut rebienvenue et heureux de voir que tu es enfin au courant.
Bon alors pour ta candidature, tu dois la poster sur ce forum dans candidature wing mais bon vu que tu as compris je n'ai pas besoin de te le dire. Deuxième chose que je ne devrai pas te dire, c'est de faire ta candidature en RP et de répondre au question qui se trouve en post it. Et vu que les R.BroCs ne les ont pas encore fait tu prends celles qui se trouvent en post it pour la mère et tu adaptes.

Alors pourrais tu nous en dire plus sur toi IRL.

ps: bien que ce ne soit pas obligatoire loin de la un petit RP pour ta présentation ne peux que faire plaisir mais le plus important ets bien entendu celui de ta candidature.
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood

PostSubject: Re: présentation charlomagna   présentation charlomagna Icon_minitimeThu 11 Jun - 18:48