Charlomagna Espoir Floodeur
| Subject: présentation charlomagna Thu 11 Jun - 17:38 | |
| Salut, je m'apelle charlomagna et je joue a Ogames depuis +-10 mois je suis un ancien R.BroCs qui n'avait pas bien compris se qui allait se passer et maintenant est au courant^^. J'était plûtot raideur mais ma flotte s'est fait decimer par le joueur classé 115 (j'ai perdu 3000 pts ) la je mnte mes defense et puis je compte refaire une flotte Grand PS: je poste ma candidature au R.BroCs ^^ voila | |
|
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: présentation charlomagna Thu 11 Jun - 18:43 | |
| Salut rebienvenue et heureux de voir que tu es enfin au courant. Bon alors pour ta candidature, tu dois la poster sur ce forum dans candidature wing mais bon vu que tu as compris je n'ai pas besoin de te le dire. Deuxième chose que je ne devrai pas te dire, c'est de faire ta candidature en RP et de répondre au question qui se trouve en post it. Et vu que les R.BroCs ne les ont pas encore fait tu prends celles qui se trouvent en post it pour la mère et tu adaptes.
Alors pourrais tu nous en dire plus sur toi IRL.
ps: bien que ce ne soit pas obligatoire loin de la un petit RP pour ta présentation ne peux que faire plaisir mais le plus important ets bien entendu celui de ta candidature. | |
|
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: présentation charlomagna Thu 11 Jun - 18:48 | |
| On est sur une meilleure voie maintenant.^^ | |
|
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| |
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: présentation charlomagna Thu 11 Jun - 19:38 | |
| Je ne vois pas bien le rapport. Bien entendu on a soumit l'idée du RP collectif aux R.BroCs. pour les raisons que tu as évoqué. Mais charlo n'est pas R.BroCs c'est un ancien RE qui vient postuler 1 semaine et demi après la date fixé et donc qui doit passer par une candidature normale et dans ce cas il n'y a pas de RP collectif qui tienne sauf si bien entendu il veux y participer une fois entré.
Ou sinon bonne idée de rapatrier si tu veux je t'aiderai mais ça devra attendre Mercredi. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: présentation charlomagna | |
| |
|