Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Design du RC converter Brocéliande

Go down 
+2
Joval
Greenshark Warren
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Aug - 12:29

En fait, il est impossible de décorer un RC avec une image de fond et écrire par dessus.

Il faut donc à mon avis, pour le RC, s'en tenir à des des images assez petites, qui peuvent être assez larges mais pas trop hautes, pour ne pas surcharger le RC converti.
Une sorte de "bannière" de 800 X 40 pixels est pas mal pour annoncer le ou les attaquant(s) / défenseurs(s).

Des lignes très fines pour séparer les joueurs multiples au sein d'un même camp ( attaquant ou défenseurs ) ou pour encadrer les infos sur la flotte ( types et nombres de vaisseaux ).

Je peux retravailler à loisir les images ( format, taille, etc. ) mais elles doivent être enregistrées de manière fixe, elles ne pourront pas, par exemple, contenir les gains de chaque RC individuels ( il me faudrait pour celà utiliser une technologie plus "lourde" et pour le moment je n'ai pas le temps d'y travailler ).

En revanche, tes propositions d'images peuvent très bien servir de fond à la page du Brocéliande Converter.
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Aug - 14:26

Ok, merci de ces renseignements. Wink
Back to top Go down
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Oct - 11:01

Bon, en attendant de voir des propositions émerger, je me suis permis de revoir un peu le design du Brocéliande Converter.

J'ai tout simplement repris l'image de fond de votre forum, que j'ai retravaillée un poil pour qu'elle cadre bien avec l'agencement de l'interface.

Allez jetter un coup d'oeil :
http://codevert.org/brocs/rc-converter.html
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Oct - 11:24

Oula, j'avasi totalement zappé ce sujet..

Mais les immages de Bouba m'ont donner des idées et je vais me servir de certaines pour vous faire une proposition... ^^


Edit vers midi :

Quelques immages de prêtes, mais sa m'a donner une idée.(Je posterait mes images quant elle seront toutes prétes :p)

Déja, serait t'il dificile pour toi de mettre un menu deroulant ou un jeu de boutons, ou je ne sais quoi du même genre afin de choisir entre plusieurs disign (savoir si l'attaquant est le vainqueur, ou vaincu.)

Voi arriver si c'est facile de rajouter des design differnents à 2-3 HoS, et pour les vainqueurs deux disign pâr personne de ton alli et de la BroC (un pour vainqueur attaquant, et un pour vainqueur defenseur Wink)

Enfin, c'est a voir ^^



Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Oct - 19:33

Oulà!

Je n'ai pas tout suivi, sauf que j'ai compris qu'on parlait du design des RC convertis.

Si il est possible de faire différents styles pour les joueurs après bataille?
Oui, je suppose que je peux ajouter un compteur et remplacer une image par une série d'images.

Si il est possible d'avoir des styles adapté à l'alliance de tel ou tel joueur dans un même RC?
Non, pas pour le moment. Les alliances ne sont pas indiquées dans le RC original, et pour reconnaître les HoS et les Brocs, il faudrait que le converter puisse trouver ces informations, dans une base de données par exemple.
Une interface PhP/sql serait nécessaire, et je n'ai pas encore eu le temps de bosser là-dessus. Disons ce serait possible, mais pas dans un avenir immédiat. Peut-être que dans l'add-on je pourrais y penser.

Est-il possible d'avoir plusieurs designs complets par alliance?
Tout à fait! On peut ajouter autant de modèle qu'on veut, rajouter des boutons radios ou remplacer par une liste déroulante est très simple. Pour le moment je n'ai que trois modèles de presque complets, le HoS, le Broc, et une ébauche qui servait pour le forum officiel et qui doit être mise à jour, d'où le choix d'une radio box ( les boutons ronds dont un seul peut être coché en même temps ).
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Oct - 23:05

Bah moi je parlais d'un style de disign par membre (ou plûtot deux) mais ou il suffirait d'utiliser des radios (par exemple) pour les différancier.

Il y aurais par personne (pour ceux de nos alli, voir d'autres si sa les interesse, mais bon ...) 2 modéles, un ou l'attaquant gagne, un ou l'attaquant pert.

Mais bon, on peut déja mettre quelques modéle pour tous qui pourront être ensuite repris (avec les bannieres par exemple) pour être personnalisées.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Oct - 19:56

Oui, un panneau d'édition de modèles sera mis en place dans l'add-on, quand il tournera comme il faut.
Je vois un peu mieux ce que tu veux dire, mais là encore, il sera impossible pour le RC converter version web de différencier seul si il s'agit d'un bon riid ou d'un poutrage, d'un raid foiré ou d'une interception réussie.

A la limite on peut imaginer deux styles, un pour les issues satisfaisantes, l'autre pour les issues désagréable d'un combat, et ce sera à l'utilisateur d'indiquer lequel utiliser.

Pour l'add'on, en revanche, étant donné qu'il possède les informations du profil de l'utilisateur, il peut déterminer si son pseudo fait partie des gagnants ou des perdants.
Back to top Go down
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR


Nombre de messages : 1537
Age : 33
Date d'inscription : 2009-01-10

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Apr - 18:35

Pour les graphismes , je ne suis certes pas un grapheur pro mais je t'avais dit que je pouvais aider , contact moi par MP si tu veux un peu d'aide (Dans la mesure du possible je ferais ça ce week end)
Back to top Go down
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Apr - 7:40

Ah, en ce moment la programmation est mise de côté, mais pour le graphisme, je laisse les Brocs me faire leur propositions ( moi je suis tout à fait nul en matière de graphisme ).

Moi je n'aurais plus que les adresses des images à coller dans le modèle de rédaction qui vous est dédié.

Merci d'avoir uppé le sujet Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Design du RC converter Brocéliande   Design du RC converter Brocéliande - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Design du RC converter Brocéliande
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Histoires vraies autour de BROCÉLIANDE
» HISTORIQUE DE L'ÉVOLUTION DE BROCÉLIANDE. (hiver 2008-2009)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Hutte des Graphistes-
Jump to: