Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 veritable joueur du compte de freekill

Go down 
+4
AKeR
Storm des embruns
borat
FreeKill
8 posters
AuthorMessage
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : belgique -liege ( fléron )
Date d'inscription : 2009-01-09

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSat 23 May - 11:32

voila comme promis hier , Very Happy ,je suis le repreneur du compte de FREEKILL Twisted Evil ,comme je n'ai pas su venir avant pour cause d'hospitalisation pale ,mais bon ,maintenant je suis un peu mieux bounce ce qu'il fait que je viens me presenter en votre si belle alliance flower (j'aimerais meme pouvoir changer le petit descriptif qu'il y a a cote du texte pour y mettre le mien mais je ne sais pas comment faire ,donc si quelqu'un pouvais m'aider ,se serais gentil de sa part ) cheers merci d'avance ,
bon venons en au choses serieuses (HI HI HI ) jocolor :voila ,je m'appelle leon ,j'ai bientot,1 demi siecle (50 ans ) le 24 novembre de cette annee ,je suis belge de la provenance de LIEGE ,je ne travaille plus puisque je suis en invalidité Embarassed (cause :accident de travail ,ancien poseur de voie a la S N C B ),alors bon :,je suis passionné par la peche lol! (pecheur sur l'ourthe a la cuillere )pour les connaisseurs (s'il y a des pecheurs parmis vous !!! Rolling Eyes ,le jardinage(he oui ,j'adore la nature flower et je joue a la petanque Basketball (club de vottem )sinon que dire de plus ,???? Question Question Question ah oui ,je suis marié depuis 24 ans Smile et j'ai une fille de 23 ans queen ( HELAS pour vous Sad ,elle a deja un petit ami quelle adore wictoiwe ) desolé pour vous mes amis)hi hi hi ,sinon voila un peu de mon descriptif ,si vous avez d'autre choses a me demandé ,je suis a votre entiere disposition pannel aléorvoir
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat


Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 2009-01-01

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSat 23 May - 13:54

Salut bon pour le texte il suffit d'aller dans profil et de changer ce que tu veux. Ah oui profil se trouve sur la "barre" du dessus et est le 3eme en partant de la droite.
Ne t'inquiète pas pour le retard, je crois que tu as une assez bonne raison. Après tout la santé est bien plus importante qu'un jeu. Wink
Ou sinon ça fait plaisir de voir un autre liégeois dans le coin. Very Happy J'ai même cru que je te connaissait, la seul différence entre vous deux ce qu'il ne travail pas aux chemins de fer mais il est routier. Après tout ça reste dans le transport.^^
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSat 23 May - 17:56

Bah l'age est presque le même^^ On est pas a quelques années prêts^^
Back to top Go down
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : belgique -liege ( fléron )
Date d'inscription : 2009-01-09

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSat 23 May - 18:29

voila ,c'est fait ,j'ai changer de texte ,merci 1000 fois pour le soutien et les explications pour la realisation du petit texte ,comme ca je me sent mieux moi meme et c'est vrai que ,bon cela me rajeunissais mais c'etait quand meme un peu beaucoup ,hi hi lol! enfin merci a tous
Back to top Go down
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR


Nombre de messages : 1537
Age : 33
Date d'inscription : 2009-01-10

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSun 24 May - 1:39

Welcome back freekill !

Sympa que tu sois actif , que tu te présentes , que tu nous parle , on est sympa on mange personne (sauf borat , qui désormais mange des loups) ..
Bonne continuation sur ce compte , tu l'as très bien monté et j'en suis très content ! (C'était pas facile à évoluer comme compte)

Sinon , tu es uni35 aussi ? C'est quoi ton pseudo ?
Back to top Go down
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : belgique -liege ( fléron )
Date d'inscription : 2009-01-09

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSun 24 May - 2:09

ben voila ,en 35 mon pseudo est LE PECHEUR mais voila ,tu peut aller voir sur le forum officiel ,je me suis fait hoffer 120 rip betement ,enfin c'est fait ,c'est fait ,avant ca j'etait 170 ieme et la je suis redescendu a la 310 ieme place mais c'est pas grave ,je vais remonté et toi quelle pseudo a tu ?? et dans quel alliance est tu car la ,je n'ai pas d'alliance ,alors on ne sais jamais ?? lol!
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeMon 25 May - 4:19

Bienvenue au "nouveau" Freekill, alors et bonne acclimatation ! Very Happy

Alors, comme ça, tu pêche à la cuillère IRL?...

Bah, ici ça va te changer, on chasse ! Twisted Evil

(perdre 120 RIP d'un coup, ça fait mal quand même Sad BR dans l'uni 35 ! )

Allez ! Vive le café Liégeois et Freekill ! lol!
veritable joueur du compte de freekill 870337 pannel aléorvoir
Back to top Go down
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : belgique -liege ( fléron )
Date d'inscription : 2009-01-09

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeMon 25 May - 10:06

merci,merci pour le café ,ben oui ,comme tu l'a dis 120 rip Sad Sad Sad ,idee noire ,morosité ,mais ca va je remonte et surtout je ne me decourage jamais veritable joueur du compte de freekill 981737 ,et c'est ca qui est mon fort wictoiwe
Back to top Go down
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR


Nombre de messages : 1537
Age : 33
Date d'inscription : 2009-01-10

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeMon 25 May - 16:10

Salut freekill !

Sur le 35 , j'ai l'ancien compte de Keira qui est en MV actuellement , c'est AKeNaThoN Very Happy

Si tu veux une Lune , dis le moi je peux te Luner avec , après les examens bien sur ^^'

Br pour les rips .. Faut faire avec les AG maintenant ... même sur le 35 veritable joueur du compte de freekill 554894
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeMon 25 May - 19:46

(re)Bienvenue à toi, sympa de voir quelqu'un d'actif, ig comme sur le forum bounce
Back to top Go down
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval


Nombre de messages : 836
Age : 53
Localisation : loin .. un p'tit cousin ;)
Date d'inscription : 2009-01-01

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeTue 26 May - 3:00

C'est super freekill ... Smile

Alors comme ca t'es pas le jeune de 15 ans, mais le ti-vieux de 49 ans !!! Ben tant mieux, on avait perdu notre vénérable papi IG (bouba), ca prennait un remplacement Razz
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeTue 26 May - 3:54

Bôha, Jov', j'ai 18 ans, bientôt 19 !
(sur mon univers)... Razz
Tu parles d'un vieux ! clown
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeTue 26 May - 8:19

lu Freekill. Je suis Kingofchaos dit Koc (et non coq ou cok) barman sur le forum, pêcheur en IRL, mais surtout la truite a la mouche et sinon le brochet, le sandre et la perche a la cuillére. (c'est plus petit) sinon, j'aime bien passer une semaine a la carpe pendant l'été.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : belgique -liege ( fléron )
Date d'inscription : 2009-01-09

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeThu 28 May - 21:10

PAS DE PROBLEME AKER ,JE PENSERAIS A TOI SUR LE 35 SI JE FAIT UNE LUNE scratch ,POUR CE QUI EST DE LA PECHE lol! ,ON SERAS ENCORE VITE A L'OUVERTURE GENERALE ,le 6 mai,J'EN SUIS TOUT EMOUSTILLé saute banane saute piment COMME SI C'ETAIT LA PREMIERE FOIS hihihi, POURTANT CA FERA LA 33 IEME OUVERTURE :svp: QUE JE VAIS FAIRE ,J'EN SUIS TELLEMENT MORDUS QUE CA S'APPELLE (PASSION) :good: et je ne suis pas pret de changer veritable joueur du compte de freekill 981737
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeThu 28 May - 21:56

Moi sa fait un moment que j'y vais. J'ai même pas pu m'en passé en hivers, j'ai donc du aller dans un reservoir ^^
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
FreeKill
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : belgique -liege ( fléron )
Date d'inscription : 2009-01-09

veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitimeSun 31 May - 22:20

ah comme je vois tu est un grand mordu aussi ,ca fait plaisir saute banane
Back to top Go down
Sponsored content





veritable joueur du compte de freekill Empty
PostSubject: Re: veritable joueur du compte de freekill   veritable joueur du compte de freekill Icon_minitime

Back to top Go down
 
veritable joueur du compte de freekill
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation FreeKill
» [Demande de Compte] Onouris

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Salle des présentations-
Jump to: