Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Demande de Compte] Onouris

Go down 
+8
Storm des embruns
Aries
Blood desperado
borat
Kingofchaos
Angel
bouba
*Onouris*
12 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 0:27

Bonjour tout le monde,

Je viens ici parce qu'il paraît qu'il y a un compte libre que je souhaiterai reprendre Smile
Bien sûr c'est Monsieur Aries qui m'en a informé puisque nous jouions ensemble sur un autre univers !
On va maintenant passer au remplissage du formulaire :

Informations In Game

- Votre pseudo ?
Aucun pour le moment mais si j'ai le compte, se sera Onouris

- Votre nombre de points et vos classements (Général / Flotte / Recherche) ?
...

- Votre expérience de jeu dans OGame ?
Ca fait 4 ans que je suis sur ce jeu ! J'ai donc un peu d'expérience en la matière Razz
Top 80 sur l'univers 32 en pleine ascension avec 36/30/32 en mine
Top 250 sur l'univers 57 que j'ai arrêté il y a quelques jours après avoir tenté un record du monde (combustion 20...)
Top 300 sur l'univers 60 que j'ai commencé 6 mois en retard donc ca monte (mine 35/29/30)

- Sur combien d'univers jouez-vous actuellement ou avez-vous joué ?
J'ai joué en tout sur une dizaine d'univers et actuellement je suis encore sur 2 univers Wink

- Quelle(s) alliance(s) avez-vous éventuellement fréquenté ; pourquoi en êtes-vous parti ?
...

- Quel est votre style de jeu (raideur / minier / polyvalent / autre..) ?
Bien entendu, je pense que vous l'avez compris je suis exclusivement mineur avec de très bonnes connaissances sur ce style de jeu (enfin je pense...)

- Quels sont vos objectifs ? Comment comptez-vous y parvenir ? Et quand (estimation ) ?
...

Motivation

- Qu'est-ce qui vous fait choisir notre alliance ? Y connaissez-vous quelqu'un en particulier ?
Je cherche un compte et on m'a proposé un compte dans votre alliance ! Embarassed
Je connais Aries... Sad Laughing

- Que savez-vous de la Broc, de l'A.BroC ?
Euh...strictement rien Sad

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir vous apporter de la participation si il y en a parce que parler tout seul...c'est pas cool Sad
Je pense aussi pouvoir vous apporter de l'aide sur "que monter après comme mine ?'

- À quoi sert un forum, une alliance de joueurs, selon vous ?
Un forum sert à forum (okok...je sors !)
Plus sérieusement pour moi, un forum est un lieu de rencontre entre des personnes pour communiquer plus facilement !
Une alliance de joueur c'est un regrouper de joueur qui ont le même but dans un premier temps et après ca devient plutôt un groupe d'amis !

- Que peuvent-ils vous apporter en retour ? Que souhaitez-vous trouver ici ?
Je souhaite trouver ici de la bonne ambiance Wink

- Si votre candidature était acceptée, quelle serait la fréquence présumée de votre participation au forum ?
Connecté tout les jours donc participation extrêmement réguliète même si je sais me faire discret :lol


Je vais compléter ce formulaire par une petite présentation !
Alors, je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans et j'ai un BAC S. Je vis en Lorraine et actuellement je fais des études dans la comptabilité et les finances après une année en licence Mathématiques-Informatique !
Je suis aussi le gérant des HOF Mines Français et Internationaux des Univers "Normaux" et des Univers "Spéciaux" (waou...ca fait lourd Very Happy) sur le forum officiel :

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions !

Bonne soirée !
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 2:29

Bienvenue dans notre belle forêt, Ludovic [Demande de Compte] Onouris Icon_biggrin

A partir du moment que l'ami Aries te connait, c'est déjà un sérieux plus sur ta carte de visite,
mais le reste, ton palmarès, en l'occurrence, ne compte pas pour rien, évidemment. ^^

Joueur confirmé, donc,
et tu sembles venu chez nous avec ta super pelle automatique en inox avec la ferme intention de
reprendre un certain compte mineur plein de promesses, laissé en friches depuis près d'un an.
(Déjà un an !... [Demande de Compte] Onouris Affraid).
L'info est bonne, bien sûr !, et voila une initiative qui me parait heureuse.
Jusqu'ici, ce compte nous a ralenti par son inertie.

Nous avons eu dans un passé récent un "noob" de Lorraine (région que je connais un peu),
mais il n'était pas aussi axé sur la fréquentation d'un forum que tu ne le sembles.

En attendant que les autres Brocéliandais prennent connaissance de ta candidature et y répondent,
je ne peux que te conseiller de lire attentivement toute la partie "Présentation" et "Charte / Règlement".
C'est parfois un peu rébarbatif, mais cela t'aidera à comprendre notre environnement.
(Si tu étais accepté, tu serais "Apprenti" comme n'importe quel candidat).

Pour amener quelques distractions, la visite des "Huttes" sera nécessaire également.
Au sortir de ces endroits, tu commenceras à "sentir" l'ambiance forestière Celte que nous apprécions.
[Demande de Compte] Onouris Icon_biggrin
Enfin, et non des moindres, la "Taverne" te permettra de te reposer, te restaurer, ...
et de croiser des êtres dont la fourberie et la langue bien pendue sont réputées à des lieues d'ici !
[Demande de Compte] Onouris Icon_razz

Visiteurs, amis, BroCs, qu'ils soient joueurs, buveurs, menteurs ou hâbleurs à divers degrés, ils sont tous très attachants... [Demande de Compte] Onouris Icon_twisted

Bonne découverte de la forêt et place aux autres pour le ballet des questions, maintenant...
[Demande de Compte] Onouris Icon_clown
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 10:00

Merci beaucoup de ton accueil Wink

Ca fait plaisir à voir !!
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 12:03

Plop

ByeBye si je me trompe pas...
Bienvenue sur notre Forum et je vois que notre diplomate Inter-univers a bien fait son travail^^
Je te propose donc de visiter notre belle Forêt et pendant ce temps là on va délibérer sur ton sort^^
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 12:07

Effectivement je suis ByeBye Wink
Enfin maintenant j'ai repris mon pseudo inter-univers et mon VRAI pseudo !!! Laughing
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 13:15

Heu ... greant HOF Mines Français et Internatiaunaux tous univers c'est quoi (je ne vais pas souvant sur le fofo off :$)

Sinon, bienvenue dans notre belle foret, vien boire un coup au car quant tu veut, et tant que tu veut Wink ^^
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat


Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 13:15

Bienvenue, les amis de nos amis sont nos amis, enfin ça c'est pour la théorie.^^
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 13:30

[HOF Mines] Top 25 Mines {Intégration des Univers Spéciaux}
Il s'agit de ca... Smile

Merci pour votre accueil !


Last edited by *Onouris* on Thu 21 Jan - 19:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 13:35

Bienvenue Onouris

Content de voir un mineur pousser la porte de notre jolie forets^^
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 13:36

et je vois que tu as une jolie production pour l'âge de l'univers Razz
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:07

On va dire que j'ai tout investie dans mes mines, mais je suis encore loin derrière les meilleurs.



Je vais commencer les questions,

Selon toi quel sera ton degrès d'implication dans l'alliance if et ig?

N'a tu pas peur de ne pas pouvoir trouver suffisamment de temps pour t'occuper du compte en question?

Envisagerai tu de monter une flotte d'ici quelques temps? (Rip ou conven)

Marchand, Officier?

Sats ou CES?

Si tu préviligie les sats a quel niveau envisagerai tu d'arrêter le up de tes CES?

Voila j'ai finis les question pour le moment^^
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:10

Tiens voilà quelqu'un que je connais Smile

Ludo, Mario, Byebye, Onouris cherchait un compte mineur (et non 4 Rolling Eyes ), je lui ai donc proposé celui de Starbuck avec une candidature préalable sur le forum évidemment.

Bienvenue dans notre belle forêt l'ami.
Je te laisse faire connaissance avec la BroC Very Happy

(Comment il frime avec son classement et sa gestion des HoF Mine France, non ?
[Demande de Compte] Onouris Lol )
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:16

Aries ! Comment tu lui parles ? Rhôôô ... [Demande de Compte] Onouris Icon_lol [Demande de Compte] Onouris Icon_lol [Demande de Compte] Onouris Icon_lol

@ Ludo :
B-D ?... Y'a pas photo ! C'est notre meilleur mineur !
[Demande de Compte] Onouris 9751 On n'a pas eu mieux jusqu'ici, chez les BroCs ! [Demande de Compte] Onouris Icon_cheers

Beaucoup nous l'envient (et certains voudraient même nous le débaucher), mais, faut le savoir, ... entre nous...
C't'un "noob d'Apprenti" ! ) [Demande de Compte] Onouris Lol
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:33

Je le savais Bouba est amoureux de moi, je sens que je vais faire des jaloux^^

bouba wrote:


Beaucoup nous l'envient (et certains voudraient même nous le débaucher), mais, faut le savoir, ... entre nous...
C't'un "noob d'Apprenti" ! ) [Demande de Compte] Onouris Lol

Bien d'accord avec toi^^

Il faut surtout savoir que dans notre alliance le classement des joueurs ne reflète pas vraiment la réalité. Tout les joueurs ou presque sont des joueurs confirmer qui mériterai d'être parmis les plus haut classé à l'image d'Aries que tu connais bien
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 15:45

Blood desperado wrote:
Il faut surtout savoir que dans notre alliance le classement des joueurs ne reflète pas vraiment la réalité. Tout les joueurs ou presque sont des joueurs confirmer qui mériterai d'être parmis les plus haut classé à l'image d'Aries que tu connais bien

Euh, Blood il est amoureux de moi, je sens que je vais faire des jaloux, c'est malin... [Demande de Compte] Onouris Icon_redface ... [Demande de Compte] Onouris Lol

Bon, je ne vais pas faire que flooder, ça ne se fait pas.

Comptes-tu commercer avec ton nouveau compte ou t'auto-alimenter ?
Si tu commerces c'est dans l'ally ou hors ally ?
Si tu commerces, ferais-tu des taux privilégiés pour l'ally (et encore plus pour celui qui t'a proposé le compte, oki, réponds pas à celle-ci on voit ça en MP
[Demande de Compte] Onouris Icon_rolleyes )
Que penses-tu des pactes ?
Que penses-tu des guerres ?


Edit : Je ne sais pas vous mais chez moi, le lien ne fonctionne pas en plus... Sad
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 16:07

Aries wrote:
Blood desperado wrote:
Il faut surtout savoir que dans notre alliance le classement des joueurs ne reflète pas vraiment la réalité. Tout les joueurs ou presque sont des joueurs confirmer qui mériterai d'être parmis les plus haut classé à l'image d'Aries que tu connais bien

Euh, Blood il est amoureux de moi, je sens que je vais faire des jaloux, c'est malin... [Demande de Compte] Onouris Icon_redface ... [Demande de Compte] Onouris Lol

Même pas vrai Wink

Spoiler:

Je vais également éviter de flooder

Serait tu prêts à relever le défis de battre Storm au jeux des 4h?
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 16:15

Tiens salutation et bienvenue à toi Onouris.

Se pointer ici en agitant un drapeau "Aries" est clairement un point positif ! (quoi que^^)

100% mineur avec un jolie pedigree (le pedigree rattrapant le 100% mineur lol)

Trève de bêtise, j'suis bien content qu'Aries est (une fois encore) joué les diplomates inter-uni (pour citer Angel) et qu'il est trouvé quelqu'un qui semble loin d'être ridicule

Si tu devais commercer avec l'ally quel taux utiliserais tu ? et si tu devais commercer avec moi quel taux utiliserais-tu?^^


P.S. aucun com pour le jeu des 4h^^
P.S. 2 : le lien ne marche pas non plus de mon coté.
Aller profites de notre belle forêt, mais fait gaffes où tu mets les pieds dans le bar^^
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 20:00

Blood desperado wrote:
Je vais commencer les questions,

Selon toi quel sera ton degrès d'implication dans l'alliance if et ig?

N'a tu pas peur de ne pas pouvoir trouver suffisamment de temps pour t'occuper du compte en question?

Envisagerai tu de monter une flotte d'ici quelques temps? (Rip ou conven)

Marchand, Officier?

Sats ou CES?

Si tu préviligie les sats a quel niveau envisagerai tu d'arrêter le up de tes CES?

Voila j'ai finis les question pour le moment^^

1) Mon degrés d'implication dans l'alliance dépend aussi de votre activité !! Laughing
Comme je l'ai déjà dis je n'aime pas trop parler tout seul sur un forum Very Happy mais sinon dans l'univers 32 j'occupe un petit post de modérateur et sur l'univers 57, je suis administrateur du forum Wink

2) Aucune peur, sinon je ne serai pas ici pour demander un compte !
Je passe en moyenne 8heures par jour sur l'ordinateur donc voilà...

3) Oula moi avec une flotte ??? Vous n'avez peur de rien !
Je ne sais pas gérer une flotte même si je connais la plupart des 'astuces' de raid =)

4) Pas de marchand, pas d'officier !
Cependant il m'est déjà arriver d'utiliser le géolgue !

5) CEs jusqu'à niveau 28 puis satellites !

6) Euh déjà répondu...

Aries wrote:
Euh, Blood il est amoureux de moi, je sens que je vais faire des jaloux, c'est malin... [Demande de Compte] Onouris Icon_redface ... [Demande de Compte] Onouris Lol

Bon, je ne vais pas faire que flooder, ça ne se fait pas.

Comptes-tu commercer avec ton nouveau compte ou t'auto-alimenter ?
Si tu commerces c'est dans l'ally ou hors ally ?
Si tu commerces, ferais-tu des taux privilégiés pour l'ally (et encore plus pour celui qui t'a proposé le compte, oki, réponds pas à celle-ci on voit ça en MP[Demande de Compte] Onouris Icon_rolleyes)
Que penses-tu des pactes ?
Que penses-tu des guerres ?

Edit : Je ne sais pas vous mais chez moi, le lien ne fonctionne pas en plus... Sad

Tu ne m'aimes plus donc ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

1) Euh, je compte commercer parce que le deutérium ne me sert à rien !!

2) Ca dépend des taux dans l'alliance et si il y a des raideurs !
Je me vends généralement hors alliance Sad

3) Bien sûr que les taux sont plus bas pour l'alliance, cependant comme j'ai l'habitude de faire des taux élevés avec la réductions de l'alliance ca arrive à un taux 'normal'...

4) J'aime pas les pactes sauf si il y a vraiment une grande amitié entre les deux alliances, sinon ca ne sert à rien (pour moi !)

5) J'aime pas les guerres parce que je suis mineur et je ne peux pas me défendre Wink

C'est pas gentil de modifier mon lien et de le rendre inutilisable ! Sad
Back to top Go down
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeThu 21 Jan - 20:14

Dammit!!

Voilà de la concurrence, et ça m'a tout l'air d'être du lourd Sad

Va falloir que je dope sérieusement ma prod de deut et que je révise mes taux si je veux continuer à faire rentrer du métal!
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeFri 22 Jan - 11:11

D'ailleur GW, j'ai un gros marché a te proposer, pour dans peu de temps Wink


Sinon, on a rien modifié nous Onouris ^^


Bon, donc on a un mineur 100%. Au fait, quels sont tes taux ??


Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeFri 22 Jan - 12:00

Taux maximum Wink
Sur mes autres univers, je fais entre 2.5/1.6/1 et 2.4/1.5/1 Wink

Et si Aries s'est amusé à modifier mon lien Sad
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeFri 22 Jan - 14:19

Comment ça ? [Demande de Compte] Onouris Icon_eek
Je t'assure que je n'ai rien fait cette fois... T'as du te rater l'ami Wink

Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeFri 22 Jan - 14:25

Ben non j'ai fais un copier/coller de toute l'adresse et je l'ai testé après...

Enfin bref, c'est pas grave Smile
Back to top Go down
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeFri 22 Jan - 16:18

Pour moi le lien marche sans problèmes.

Y'a peut-être eu correction du lien depuis, tu me diras...
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitimeFri 22 Jan - 18:23

Oui oui j'ai corrigé le lien Smile
Back to top Go down
Sponsored content





[Demande de Compte] Onouris Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Demande de Compte] Onouris
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» veritable joueur du compte de freekill
» Belenos [Demande de Terre]...[accepté]
» URGENT A TOUS LES BROCS : Demande de baniéres.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Candidatures-
Jump to: