Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belenos [Demande de Terre]...[accepté]

Go down 
+6
Angel
Kingofchaos
Aries
bouba
Storm des embruns
Coeur de Lion
10 posters
AuthorMessage
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeMon 8 Feb - 20:38

Belenos errait maintenant dans les contrées reculées de Brocéliande depuis bien des Lunes,
il avait pu discuter avec plusieurs guerriers, certains lui étaient connus d'autres moins,
ils lui avaient tous posé des questions et il avait répondu.
Il était en ce soir frais de l'hiver attablé à la taverne seul avec sa pinte de bière. Il réfléchissait,
il avait depuis quelques jours reprit une apparence plus nobles, taillant sa barbe et ses cheveux
et revêtant des habits propres. Il ressemblait maintenant au seigneur qu'il avait été jadis,
il réfléchissait à ce que lui avait proposé Angel son vieux compagnon d'armes.

Un lopin de terre, un coin paisible pour un seigneur déchu pour aider la forêt à prospérer,
rien de bien important mais un bout de terre qui avait été laissé en friche quelques temps le seigneur local ayant disparu,
les villageois ne purent choisirent leur prochain seigneur.

Oui reprendre une terre il y avait pensé de nombreuses fois et cela l'enthousiasmait qu'Angel le lui propose,
mais s'il reprenait une terre ce serait dans un premier temps du moins pour y vivre paisiblement,
avant de peut-être monter une armée pour amener Brocéliande sur les sentiers de la gloire...

Quelques jours plus tard, Belenos ayant pris sa décision se présenta devant le Haut Conseil de Brocéliande
afin de leur présenter sa demande:


"Messires,

Je me présente devant vous aujourd'hui, pour vous demander une de vos terres en friches.
Mon passé certains d'entre vous le connaissent, d'autres pas. Je fut donc principalement l'ancien Maitre de ces Lieux,
A l'époque j'étais relativement belliqueux et mes voisins ne me laissaient d'autre choix,
leurs armées en constante progression m'y forçant.
Peu d'entre eux réussirent à battre l'armée montée dans mon ancien empire,
qui fut même par quatre fois présente de le Hall des Guerriers de cette contrée.
comme en témoignent ces faits d'armes je sais combattre avec un où plusieurs équipiers,
mais un combat en seul à seul ne me gène pas bien au contraire.
J'apporterais donc un soutien à la forêt car bien que souhaitant un coin de terre paisible,
en cas de guerre je saurais l'y adapter, je passerais également régulièrement dans la cité,
et participerait à la vie de la forêt, cependant je ne participerait pas ou peu aux discussions sans queue ni tête et autres jeux à boire.
Je vous laisse maintenant me questionner au cas où quelques points serait à éclaircir"



Belenos s'inclina puis se recula de quelques pas ne quittant pas le conseil du regard.
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeTue 9 Feb - 0:09

Du haut de la tour, l'homme au visage voilé lut la missive.
Sous le masque, il sourit.
Il était étrange que cet homme qu'il avait si peu connus soit de retour. A l'époque simple apprentis, maintenant à la direction du navire...

Le conseil approchant, le seigneur-capitaine Storm descendit à la salle du conseil, accompagné de son fidèle (et si populaire^^) sergent. Il entra par la porte du haut et pris place sur le fauteuil de pierre, attendant que les autres seigneurs et amis le rejoigne.

Lorsque le moment fut venu il écouta attentivement le discours de Bélénos, un étrange sentiment l'enveloppent...
Quelques années plu tôt, les places étaient inversés.

Quand le discours fut terminé, il ne posa nulle question...
Sans doute sa décision était elle déjà prise...

...
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeTue 9 Feb - 5:03

Un cavalier inconnu porteur d'un message arriva et demanda aussitôt accès à la salle du Haut-Conseil.

Les deux gardes d'entrée ne lui permirent par d'entrer mais saluèrent l'inconnu en proposant à celui-ci de se reposer quelque peu.
Ils allaient transmettre la missive à Storm, attendraient que celui-ci en prenne connaissance et y fasse réponse éventuellement.
Ce ne serait sans doute pas très long...

Le Cavalier dit qu'il allait à la Taverne se restaurer et qu'il repasserait ensuite ...


"Seigneur Storm, un pli urgent de bouba"...
Storm prit l'enveloppe cachetée et en brisa les sceaux armorés du Factotum de la Sylve...

Cher Storm,

Si tu lis ces lignes, c'est que Marko aura accompli sa mission de confiance.
Nous continuerons notre voyage d'études et l'instruction avec lui devrait prendre fin d'ici une lunaison, si tout va bien...

Avant mon retour,
je tiens à te dire que je n'ai aucune objection particulière à ce qu'un de nos fiefs en jachère soit octroyé à Cœur de Lion.
Je le sais apte à reprendre n'importe lequel d'entre eux.

Il m'a semblé comprendre qu'il souhaitait un coin paisible et cela se conçoit aisément.
Il aura tant de choses nouvelles à découvrir en Brocéliande !
Autant que ce soit dans une relative tranquillité (comme à B-D, un mois d'Apprenti lui sera utile et nécessaire, voire plus !) ^^.

En ce sens, le compte d'Elika, récemment sorti de l'Ally, aurait pu lui convenir, je pense.
(Sauf changement de dernière minute, il n'en sera pas question, évidemment).

Le compte de Starbuck (ex-Alabama, ex-Shadow et ex-Lovisa, si je ne me trompe) possède de bonne mines et n'a guère changé malgré les repreneurs successifs.

Il serait assez original qu'il puisse reprendre ton ex-compte, celui d'Halamor, que tu décris comme "mineur à tendance agressive"...

Il faudrait peut-être demander plus nettement à "Cœur de Lion" sa préférence, qu'en penses-tu?...

Quel que soit le choix final, je suis sûr qu'il saura combattre efficacement à nos côtés.

Inutile de garder plus longtemps Marko puisque j'approuve le choix quel qu'il soit, et que je voterai dans la foulée.
Je connais - et redoute quelque peu - l'appétance de mon Apprenti pour la boisson et les filles de bar !...
Il a encore tant à apprendre qu'il vaut mieux l'en écarter au plus tôt pour lui éviter toute "faiblesse"...
Merci d'avance ! Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_biggrin

NB 1:
Si Cœur de Lion cherche un compte plus facile à modeler, celui de Marko pourrait également être mis en lice, bien que hors ally et un peu "faible" actuellement.
Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_clown
NB 2: Une question à Cœur de Lion :
Quelle est l'action d'importance que tu t'apprêtais à faire pour l'Ally peu avant tes soucis et ton départ,
qui ne s'est jamais faite alors que tout était pourtant prêt?...
Je sais, septembre 2008, c'est loin déjà. Alors voila un indice qui t'éclairera sans doute :
Capitaine Taz et Lovisa venaient juste de partir (août-septbre) , le premier avec son compte, la seconde en le léguant à la Broc....
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeTue 9 Feb - 18:57


Le chevalier était resté silencieux. Il avait décidé de prendre le temps de réfléchir longuement à la situation.

"Seigneur Bélénos, si vous nous assurez que si vous vous présentez aujourd'hui, c'est pour revenir parmi nous et avoir un jeu construit sur le long terme alors je vois aucun inconvénient à votre retour dans notre forêt car je connais vos talents à mener un Empire et surtout, je vous apprécie.

Si, c'est pour en revanche, faire un passage "furtif" et quitter de nouveau l'alliance à court terme, alors je doute que votre aide soit nécessaire car vous feriez plus de mal que de bien à l'alliance de par votre départ.

Merci de bien réfléchir avant de vous engager plus avant.

Dans le cas où vous choisiriez de continuer, comme l'a dit notre sage Bouba. Plusieurs empires cherchent un seigneur.
Je pense que l'empire de feu Halamor me parait être celui pour avec lequel vous seriez le plus à l'aise. Mais c'est à vous de faire votre choix et à nous de l'accepter ou non, bien que la décision laisse peu de place au doute.

Les empires cherchant un leader sont donc :
- Halamor
- Elika
- Starbuck

Prenez le temps de la réflexion, la vie de vos probables sujets en dépend"
Back to top Go down
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeTue 9 Feb - 20:57

Belenos après l'intervention du seigneur Aries, se renfrogna, mais après tout son scepticisme
était compréhensible et voyant que personne d'autre ne prenait la parole, répondit:



"Si je reviens je fais le serment de rester aussi longtemps que je le pourrais,
sinon je ne me permettrait pas de vous faire cette demande!, concernant les terres,
ma préférence ira surement aux anciennes Terres de Dame Lovisa,
un compte que je connais pour y avoir séjourné pendant que la dame était partie à la chasse une fois ou deux.
Surtout pour mes abitions de calme et de tranquilité, au besoin je saurais l'adapter, ne vous en faites pas...

A l'époque de mon départ seigneur bouba je m'appretais à orrganiser les élections d'un nouveau Seigneur de Brocéliande pour m'assister au mieux,
et je n'ai pas non plus eu la chance de pouvoir créer l'école d'apprentissage de la forêt mais cela me semble trop simple
pour une questions venant de votre part seigneur Bouba!"
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeWed 10 Feb - 21:17

Le roi si sombre, contrairement à son habitude, ne disait rien et se contentait d'observer.

Il essayait de voir à travers ce mystérieux Dieux Déchu, maintenant roi d'Angleterre.

Sa noirceur avait bien changer ....

Enfin, il est vrai qu'il ne l'avait que peu connu ...

Il pris finallement la parole :


Noble Belenos Coeur de Lion, ou bien autre nom si tu préfère, je suis contant d'un très bon point : cette magnifique présentation et cette belle candidature, reprenant bien nos principe, qui sont eux memes basés sur ceux que tu avait créer.
Je pense aussi que tu est capable de gérer de grandes terres, et peut être même d'en faire un nouvelle grande puissance pour l'alliance.

Sur ce, le tavernier - maitre du chaos, se rassis dans son coin, sombrement.



Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeWed 10 Feb - 22:35

Aries reprit la parole l'air grave.
"Les terres BroC sont en deuil, Seigneur Bélénos, l'Empire de Dame Lovisa a subi un cataclysme aujourd'hui même... Il n'en reste malheureusement rien. Si vous souhaitez nous rejoindre, il faudra choisir un autre Empire.

Nous avons envoyé des forces expéditionnaires mais toutes les planètes et les lunes semblent avoir disparus en même temps."

HRP / Le compte n'a pas été réactivé à temps et ne possédait pas d'AM, il c'est effacé aujourd'hui / HRP
Back to top Go down
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeThu 11 Feb - 2:15

Après s'être renseigné sur les Terres qui lui étaient proposées Belenos ne réfléchit que quelques secondes
et dit au seigneur Aries ainsi qu'aux autres membres du conseil:


"Voilà donc une grande perte pour Brocéliande, car même si ces terres avaient ma préférence de par leur glorieuse histoire
et leur puissance, après avoir murement réfléchi, les Terres les mieux adaptées à mon usage seront je pense
celles en terres d'Elika, mais bien entendu si vous choisissez un autre territoire à m'accorder, je m'en contenterai."

Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeThu 11 Feb - 22:55

Pas de mode RP pour moi.....Désolé
Pour commencer,je suis content de ton retour.....(voila c'est dit)

Et maintenant une ou deux question.

Tu cherches un comptes mineur pour être tranquille mais si on te donne un compte avec une flotte tu fais quoi?
C'est toi qui a créé la BroC,ça te dérange pas de revenir et de n'être plus le fondateur?

Voila pour commencer et tu connais la suite.....des questions et puis un vote^^
Back to top Go down
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeThu 11 Feb - 23:45

[HRP](une fois n'est pas coutume)

Merci Angel,


Bah si il y a une flotte je vais être tenté de l'utiliser et si ça devient vraiment difficile de gérer de front Gemini Raider,
et le 53 Mineur très agressif je ferai des tentas de lunes a qui voudra (priorité aux BroC bien entendu)

Non car en 1 an et demi je n'ai rien géré du tout et ne considère pas
avoir fait un meilleur travail durant mon temps que celui fait maintenant ici,
de plus maintenant je gère la BroC de Gemini donc je n'aurais pas le temps d'administrer deux ally en même temps.


Sur ce à vous de poursuivre!


[/HRP]
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 0:20


HRP / (alors) Sais tu lire tes MP sur le forum ?
Que penses tu de celui ci ?
Cela fait quelques jours que tu viens sur le forum, ton impression ?
Est ce qu'actuellement ta situation Irl te parait stable ? / HRP
Back to top Go down
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 1:32

HRP/ Donc oui j'ai lu ton MP mais j'ai pas eu la pop up quand je l'ai reçu s'pour ça que je l'avais pas vu,
Le compte a l'air pas mal par contre je ne comprend pas tout un placement de planète de minier,
mais une flotte apparemment imposante tout de même, le compte en sois ne me dérangerais pas,
c'est à votre choix à la limite peu importe le compte tant qu'il est un tant soit peu mineur voir mineur
agressif dans le pire des cas et qu'il est BroC ou le deviendra en ma possession.

Mon impression est que le forum a un design sympa, un peu trop elfique toutefois à mon goût,
mais aucune importance, la section externe à l'air animée mais j'ai l'impression que certains
ont peur de poster pour donner leur avis ou me poser des questions,
car le seul des "nouveaux" BroC que je ne connais pas à s'être présenté fut Antoine.

En ce qui concerne mon IRL oui elle est stable cependant comme expliqué plus haut
je ne pourrais gérer de front deux comptes Raider et pour un compte raider
j'aime le monter car j'ai un placement bien spécifique pour mes planètes
c'est pourquoi un compte mineur sur cet univers me conviendrait mieux
ne pouvant consacrer autant de temps a chaque univers et le compte raider en demandant plus,
ce serait plus simple pour moi, de plus j'ai une connexion stable et efficace. /HRP
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 9:04

D'apprendre la perte du compte de Dame Lovisa me peine beaucoup, sentimentalement. Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_sad
Savoir que le compte d'Elika existe encore au sein de L'alliance me surprend.
(je n'ai pas eu l'info ; voila des soucis de com anciens qui refont surface...
Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Kopfschuettel )

Le choix de compte est donc restreint pour toi, maintenant.
Je prends acte des faits positifs nouveaux et de ta décision et poserai cette question, rejoingnant ainsi Aries :

Pourquoi vouloir ce retour dans l'uni 53 si tu crains de ne pas pouvoir gérer correctement deux comptes de front?

(Qu'ils ne soient pas "raider" tous les deux t'engage tout de même à être vigilant sur deux unis)...

En ce qui concerne le peu de réponse de nos membres, je suis assez surpris également.
Non de la timidité des "nouveaux", qui s'explique facilement
(ils préfèrent regarder ski se passe sans pouvoir apporter de jugement sur un inconnu d'importance),
mais par le silence de ceux qui t'ont connu (assez peu, il est vrai ^^).

Borat passe de moins en moins (et ça m'inquiète)...
J'attendais au moins une réaction de Beuhlette
, mais il est vrai qu'il passe peu souvent In Fofo, d'habitude.
Il se réveillera sûrement pour le vote et rattrapera son retard en nous demandant un résumé, "as usual" !...


Ma question précédente est moins une "colle" que la vérification d'un point crucial à mes yeux... Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_clown
Elle rejoint aussi ma préoccupation sur l'attribution de tes (éventuels) futurs droits dans l'alliance ;
qui seront limités à ceux des Apprentis, dans un premier temps, à titre transitoire.
Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_razz

Bonne chance pour la suite, Cœur de Lion...
Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_wink
Back to top Go down
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 11:44

HRP/ Alors Alors, Bouba d'après renseignements (War-riders étant mon
ami) le compte Elika est en dehors de la BroC mais semble disponible vu
que l'on m'en as parlé après je n'en sais pas plus.

Pour Borat c'est de son compte que je parle précédemment Aries m'ayant informé par MP de son arrêt du jeu
.

Quote :
Pourquoi vouloir ce retour dans l'uni 53 si tu crains de ne pas pouvoir gérer correctement deux comptes de front?
(Qu'ils ne soient pas "raider" tous les deux t'engage tout de même à être vigilant sur deux unis)...

Alors, je souhaite revenir uni 53
car c'est celui qui selon moi d'un pint de vue relationnel et au niveau du jeu en général m'as le plus apporté,
et ne pas pouvoir gérer deux comptes raider est très compréhensible, deux flottes à surveiller,
deux flottes a ghoster efficacement, deux flottes à améliorer en fonction de celles des adversaires,
mais aussi deux fois plus de raids à lancer et à surveiller pour éviter les pertes bêtes.
ça se comprend donc aisément que je ne puisse investir efficacement autant de temps sur les deux univers en tant que raider.
Par contre un compte mineur est un poids bien moins important, étant moins à même de perdre des points de manière "sèche"
n'ayant pas ou peu de flotte à gérer, mais il est évident pour moi qu'en cas de besoin
je serais à même de produire une flotte importante en peu de temps pour répondre au plus vite à des assaillants potentiels.../HRP
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 14:23


Le chevalier Aries semblait satisfait des réponses données.

"Seigneur Bélénos, je vous informe que chaque membre de l'alliance peut maintenant se prononcer en votre faveur ou en votre défaveur."
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 14:58

Contre,contre et contre......

_Ah!On doit se prononcer en partie privée.....Je le savais c'était juste une blague^^

On a une partie privée ici???
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeFri 12 Feb - 15:56

Angel wrote:
On a une partie privée ici???

Une seconde, notre admin est en train de la créer spécialement pour l'occasion... Embarassed
Back to top Go down
beuhlette
Recruteur
Recruteur
beuhlette


Nombre de messages : 637
Age : 38
Date d'inscription : 2009-01-11

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSat 13 Feb - 20:42

Bonjour Belenos!

Pas de RP pour moi (je suis pas fan Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_rolleyes )
je tiens à m'excuser du retard de mon intervention sur ta présentation mais j'étais quelque peu occupé!
J'ai lu et re-lu pour me forger une idée et je n'ai pas d'autres questions à avancer.
Je te souhaite donc tout simplement la bienvenue sur notre forum en attendant la décision interne Wink
Back to top Go down
Greenshark Warren
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Greenshark Warren


Nombre de messages : 825
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-07

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSat 13 Feb - 21:58

Accoudé au zinc comme à son habitude, Greenshark Warren laissait comme à son habitude une oreille distraite à l'affut de toute info susceptible de servir ses intérêts commerciaux, ses rêves de vengeances qui nécessitaient un appui militaire qu'il ne saurait plus offrir lui-même aujourd'hui, ou tout simplement d'alimenter les débats et ragots dans l'une ou l'autre des bars et tavernes qu'il fréquentait.

En ce moment, un sujet semblait agiter les guerriers de l'armée de Brocéliande, et éveiller en lui des souvenirs qui semblaient déjà lointains.
Diable, est-il possible que tant d'eau aie coulé sous les ponts depuis sa rencontre avec les guerriers de Brocéliande?

Ces débats parfois houleux, l'histoire mouvementée des Brocéliandes à cette époque...


Oui, les bruits évoquaient bien un retour possible du seigneur Bélénos dans ces forêts aujourd'hui amies pour les gens de la Horde...


Une affaire assurément à suivre. Il lui faudrait présenter ses amitiés au seigneur Bélénos dès que possible et lui assurer un soutien commercial dans le développement de son nouvel empire, en son nom propre et au nom de l'alliance.
Back to top Go down
Blason_Noir
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Blason_Noir


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 2009-07-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSat 13 Feb - 23:28

C'est alors que le commandant d'un jeune empire de la Horde fit son apparition alors que le seigneur Greenshark Warren prenait congé de ses amis de Brocéliande.

Il prit le temps d'esquisser un regard admiratif et humble envers son chef, car celui-ci avait toujours fait preuve de sagesse et qu'il menait habillement son peuple à la victoire, mais ce n'était pas là le but de sa visite.

En effet, Blason_Noir était venu jusqu'ici pour féliciter les forces amis sous le commandement du maître Storm des embruns, de leur victoire sur un empire proche de l'étoile de Galïadesse. Cependant il comprit rapidement que l'heure n'était pas à la fête, mais à la réflexion en voyant Bélénos.

Conscient de ne pas devoir déranger la grande assemblée, et l'enjeu discuté par les sages en ce jour, il présenta rapidement l'objet de sa visite et ses amitiés à chaque partie. Il ne manqua pas non plus de préciser qu'il serait avec les chefs d'escadrilles qui avaient participé à la bataille, à boire et conter la victoire tout en attendant le héro du conflit.

Se retirant avec élégance, il était en route pour se polchtroner à la taverne...
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSun 14 Feb - 15:59

Candidature accepté......
Félicitations

Reste a savoir quel compte tu veux:

Halamor
Elika
BrunOo
Back to top Go down
Coeur de Lion
Floodeur Certifié
Floodeur Certifié
Coeur de Lion


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 2010-02-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSun 14 Feb - 16:13

Belenos attendait maintenant depuis plusieurs heures mais cela lui semblait faire des semaines dans le
hall le verdict du Conseil. C'est alors qu'Angel son vieux compagnon d'armes, se présenta à lui, lui
annonçant son intégration dans l'armée de Brocéliande et lui demandant quel terres souhaitait t-il avoir.

Pendant son attente Belenos y avait murement réfléchi et selon lui les terres les plus facile à modeler
selon ses critères personnel seront probablement celles en territoire Elika.




"Angel, tout d'abord je tient a te remercier toi et tout le conseil pour m'avoir accepté dans l'armée, je
ferais honneur à votre confiance. Et je souhaiterais prendre possession des terres Elika ce seront celle
avec lesquelles je me sentirais le plus à mon aise je pense."
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSun 14 Feb - 16:37

Vu

Log envoyé par MP et merci de ne pas oublier de postuler chez nous^^
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSun 14 Feb - 18:21


"Félicitation seigneur Bélénos et je vous souhaite la bienvenue dans cette forêt et parmi les vôtres.
Je pense que l'Empire d'Elika est un excellent choix, que votre règne y soit prospère..."
Back to top Go down
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitimeSun 14 Feb - 18:42

Bienvenue à vous Bélénos
Back to top Go down
Sponsored content





Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Empty
PostSubject: Re: Belenos [Demande de Terre]...[accepté]   Belenos [Demande de Terre]...[accepté] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Belenos [Demande de Terre]...[accepté]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Demande de Compte] Onouris
» URGENT A TOUS LES BROCS : Demande de baniéres.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Candidatures-
Jump to: