Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partant pour un guerre JFF? :)

Go down 
+4
Storm des embruns
shiryu
Aries
Angel
8 posters
AuthorMessage
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeFri 12 Feb - 23:59

Euuuuhhh!!!.......Non
Mais merci d'avoir penser à nous.
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 0:08


Bizarre Maloute est inscrit sur le forum et il utilise une ID invité...

Sinon, d'accord avec Angel, non merci...
Back to top Go down
shiryu
Grand Floodeur
Grand Floodeur
shiryu


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 2009-11-18

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 0:25

pour que vous soyez au courant de toute l'histoire Wink http://golems.forumpersos.com/le-bureau-des-plaintes-f2/salut-les-moches-t1767.htm

les horrors sont aussi pacifiste que vous ...
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 0:39


Bizarre, c'est quoi l'interet d'une guerre pour le fun ?
Ce n'est pas motivant si y a pas de raison... ^^
Et puis, j'ai assez de lunes... lol!

Bref pour le moment, ça ne change rien... Merci pour le lien Shiryu Wink
Back to top Go down
shiryu
Grand Floodeur
Grand Floodeur
shiryu


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 2009-11-18

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 3:01

quitte à faire une guerre autant taper du borg Very Happy
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 14:39

Sur que c'est non dans un 1er temps...

Par contre j'avoue pas apprécier trop, le coté "ah bah on n'a qu'a faire ça contre les Abroc" sans nous avoir demandé au préalable... Et sans tenir compte de nos relations...
Enfin bon, Microfox me spy depuis qq temps, depuis que je l'ai spy une fois je le vois plus... Maloute a des remords sur la guerre avec le nanto ?
Et en fait c'est les babylones mais pas vraiment eux ... Et starpo, alors qu'il passe regulierement sur le fofo est même pas venus nous en parler...

Je suis un peu perdu là...
Back to top Go down
shiryu
Grand Floodeur
Grand Floodeur
shiryu


Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 2009-11-18

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 16:24

coté Horror si vous décider d'accepter cette guerre sachez que pour l instant seul 2 personnes serais prête à suivre

n hésiter pas à passer sur le forum via le lien que je vous ai mis pour connaitre l"évolution de tout çà Wink
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 16:30

Merci Shiryu pour ces infos complémentaires, ça m'a aidé à mieux comprendre^^

Je viens d'avoir quelques infos exterieurs aussi^^

4 interéssés : maloute (seul babylone), microfox (pas d'ally officielle) et coté Horror : Kio et Caillou (peut être Travis aussi, mais vu ses positions géographique...)

Franchement je pense pas qu'on y adhère.
Back to top Go down
Starpowa
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Starpowa


Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 2009-05-12

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 19:29

Storm des embruns wrote:
Et starpo, alors qu'il passe regulierement sur le fofo est même pas venus nous en parler...
Je suis un peu perdu là...

Bas j'étais pas au courant, parti au ski Wink
Mais j'ai expliqué un peu mieux à Storm avec ce que je savais
Voili, Voilou
Je vous laisse parlementer
Back to top Go down
beuhlette
Recruteur
Recruteur
beuhlette


Nombre de messages : 637
Age : 38
Date d'inscription : 2009-01-11

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 20:44

Comme mes prédécesseurs je ne suis pas très très chaud non plus pour un conflit
mais c'est gentil d'avoir pensé à nous Partant pour un guerre JFF? :) Icon_razz
Back to top Go down
Maloute92
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 2009-06-16

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 23:12

Alors pour répondre à tous ça:

C'est bien moi qui est posté, simplement ça me soulait de me relogger pour le faire, alors j'ai mis ça en invité.*

Shyriu lui je sais même pas qui s'est, à part un Horror, je l'ai bien compris, qui ne veut ABSOLUMENT PAS faire de guerre, qui s'énerve pour un rien alors que je viens ici vous demandez dans le plus grand respect une guerre, dont VOUS choisirez les conditions, (je ne force pas après tout, je ne fais que demander, comme je l'ai fais chez les Horrors), sauf pour nous envoyer au casse-pipe chez les Borgs, donc je ne vois aucun intérêt de ses posts ici..

Pour Microfox, il était Bab avant, et ne l'est plus depuis quelques temps pour des raisons qui nous regarde, s'il vous espionne, c'est parce qu'il est raideur, et que vous n'êtes pas lojn de lui.. Nous n'avons pas prévu de faire ça, on vient pas planter des couteaux dans le dos..

Par contre j'avoue pas apprécier trop, le coté "ah bah on n'a qu'a
faire ça contre les Abroc" sans nous avoir demandé au préalable => la je comprends pas, c'est exactement ce que j'ai fait (rien qu'à voir le titre du topic)

Pour ma part je n'ai aucune "rancoeur" envers vous dûe à la guerre contre le Nanto (j'étais alors en MV, et ça c'est fait tellement vite..)

Une GFF, bah simplement parce que nous, on se fait un peu ch*é ici, et je pense bien être sur un jeu de guerre Partant pour un guerre JFF? :) Icon_rolleyes ..

Pour Starpowa, il était effectivement en vacance, et j'ai décidé ça hier soir avec Microfox de vous demander si vous étiez ou non chaud pour une guerre, apparemment vous ne l'êtes pas, alors tampis, ça n'ira pas plus loin!!

Je suis venu ici pour vous proposez quelque chose, non pour vous forcer Wink

Bon jeu à tous Smile
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 23:34

Voila un conseil,mais le fait pas pour nous^^

Quote :
Une GFF, bah simplement parce que nous, on se fait un peu ch*é ici, et je pense bien être sur un jeu de guerre

Justement c'est un jeu de guerre....alors ne demande pas;déclare la guerre tous simplement.
Back to top Go down
Maloute92
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 2009-06-16

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 23:35

Loool oui c'est vrai, mais où est le fun, si l'alliance d'en face ne veut pas participer??
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSat 13 Feb - 23:43

Le Fun c'est pour toi...pas pour les autres.
Si ils veulent pas participer,tu raides,tu postes ton RC et tu auras gagné la guerre mais si ils t interceptent tu verras qu'ils se gêneront pas pour poster le RC....^^

Et évite:"C'est pour le fun" essaie de trouver une raison.....même nul^^
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeSun 14 Feb - 0:14

Oh moins ça m'a fait remarqué que je n'étais pas sur le forum Horror alors que j'étais sur d'y être, moi ^^
Bref, maintenant, c'est rectifié.

Sinon, pas toujours facile de trouver des adversaires pour une guerre, c'est vrai.
Max_Loic quelque soit ce qu'on en pense l'a fait et ça n'a pas donné grand chose comme émulation quand "en face" il n'y a pas de motivation, là encore sans aucun jugement car ça peut se comprendre aussi.

Bref, la démarche est complexe, néanmoins, je te souhaite bon courage dans ta recherche, Maloute.
Back to top Go down
Angel
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Angel


Nombre de messages : 535
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-04

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeWed 17 Feb - 10:35

Angel wrote:
Voila un conseil,mais le fait pas pour nous^^

Quote :
Une GFF, bah simplement parce que nous, on se fait un peu ch*é ici, et je pense bien être sur un jeu de guerre

Justement c'est un jeu de guerre....alors ne demande pas;déclare la guerre tous simplement.

Maloute,ton ami Microfox a l'air d'avoir pris mon conseil au sérieux et si il souhaite l'appliquer a nous....J'ai quand même prévue une porte de sortie pour nous éviter cette guerre.
Je suis sur que vous trouverez votre bonheur avec une autre alliance.

Merci et bon jeu
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitimeWed 17 Feb - 14:01

Partant pour un guerre JFF? :) Icon_clown Bon, si je comprends bien, on peut "locker" car pas de réponse positive A.BroCs pour une guerre.

- si Maloute veut raider l'un de nous ou plus
, dans les règles, ça reste une démarche individuelle ;
- s'il veut grouper avec Microfox, ou quiconque à l'occasion, ça reste aussi un acte de jeu, purement et simplement,
et
- s'il veut déclarer une guerre à lui tout seul contre personne, ben, ... y peut pas !
(Les règles sont claires sur ce point).

(Pas bien sûr que j'aie tout saisi mais cette idée ne soulève pas l'enthousiasme, ni chez les Horror's, ni chez nous).

En espérant que tu trouves une Ally qui y soit favorable, Maloute, bon jeu à toi (ou à vous) quand même ! Partant pour un guerre JFF? :) Icon_wink
Back to top Go down
Sponsored content





Partant pour un guerre JFF? :) Empty
PostSubject: Re: Partant pour un guerre JFF? :)   Partant pour un guerre JFF? :) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Partant pour un guerre JFF? :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Guerre gagnée] A.BroCs vs Nanto + Maloute + Dark_huh
» je me présente pour certin et 1 personne pas ^^
» Dédicasse à tout le fofo pour une occasion bien spéciale...
» Petit manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Réclamations et Guerres-
Jump to: