Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature dans l'Armée de Brocéliande.

Go down 
+4
bouba
Blood desperado
borat
pitch
8 posters
AuthorMessage
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeTue 11 May - 23:03

Ne te précipite pas trop vite ! Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_evil
Fais ta candidature dans les normes et non à la vas vite
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. 981737


https://abroc.bbactif.com/candidatures-f11/a-lire-avant-de-postuler-candidature-type-t5.htm

Merci de ne pas mettre le nom de ta PM ou toute chose succeptible de faire de toi une cible.
Je te rappel que cette section est publique Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_biggrin


Cordialement ~> Pitch

PS=Bienvenue dans la forêt
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. 870337
Back to top Go down
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat


Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 2009-01-01

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeTue 11 May - 23:35

De toute façon ses planètes on les trouve sur war-rider alors bon c'est pas ça qui va changer grand chose.^^
Bon alors bienvenu dans la forêt, essaies de respecter la candidature type, au moins t'es sure de pas te gourer....
Ou sinon tu peux aussi t'inscrire sur le forum, c'est pas du luxe...
Et ou sinon tu débarques souvent quelque part en disant "Salut mes frère"? A un moment faut arrêter les film américain.^^
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeWed 12 May - 1:21

Bienvenue j'aime bien le style de ta candidature, meme si il est vrai qu'il manque quelques truc^^

Je vais attendre un peu avant de te poser quelques questions,. En attendant bonne chance Smile
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeWed 12 May - 2:06

Dans les "règles" ?...
Oui, il n'y aurait donc pas besoin de "présentations" préalables ?...
(voir "Le village", 5° et dernier §)
On passe direct à la rubrique "Candidature" dans la partie "Ambassade" ?...

Alors, cher Cledor101,
il va te falloir apprendre à respecter nos règles, car c'est un point très important,
notamment par rapport au temps passé, "in game" cet après-midi,
à te décrire la marche à suivre.

Je ne pense pas avoir perdu celui-ci en vain... et mes alliés non plus ! (relire plus avant leurs conseils)
Mais si tu penses cela, alors ta candidature serait vraiment mal partie... Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Kopfschuettel

Bien que je comprenne parfaitement ta hâte à devenir A. BroCs après le court intermède Nubien de ce jour
...
et la sortie tout aussi rapide de cette alliance, dans le même mouvement,
je te conseillerais d'avancer étape par étape et à BIEN LIRE ce que tu reçois, IG ou ici, in Fofo.
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_clown

Cordialement.
A dans quinze jours pour les prochaines questions...
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. 870337
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeWed 12 May - 2:26

Tout d'abord sois le bienvenu sur ces terres

Ensuite, sache que ce que t'on dit ceux qui ont posté avant moi n'est pas a mal prendre, bien au contraire

Ensuite, euh tout à été dit..

Enfin,passe boire un coupa à la taverne quant tu veut ^^
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeWed 12 May - 12:12


Essais aussi de t'inscrire sur le forum et de ne pas poster uniquement en "invité"... à moins que ce soit une première information quand à ta participation If et dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer cette candidature Wink

Cordialement, Aries
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood



Nombre de messages : 2049
Age : 44
Date d'inscription : 2009-01-01

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeThu 13 May - 2:49

bah yop alors ...

Je crois pas que ce soit une candidature... ca y ressemble pas en tous cas.
Topic mal placé ? Ou candit (très) mal faite ?
Back to top Go down
Richardralh
Floodeur Initié
Floodeur Initié



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 2010-04-04

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeThu 13 May - 5:24

je dirais plus premier contact !!! ><

faut bien commencé a quelque part !!

Cledor je te suggere de te promené un peu sur le fofo et de ... comment dire deja !?!? AH ! oui .. lire !!! lol se renseigné sur les reglements ca aide a evité les bevues !! tu peut aussi lire les candidature de ceux qui ont postulé avant toi pour te donné des idees pour le RP

bonne continuité !!

P.S.:j espere ne pas avoir trop derangé en m exprimant ici ,etant donné que je ne suis pas brocs du moin pour l instant Razz (dans mon coeur je serais toujours brocs les amis )
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitimeThu 13 May - 5:46

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_razz De la maladresse, Storm Patron !...^^
Uniquement de la maladresse, et de l'impatience de "noob"... Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_bounce
Qui postule depuis un bon mois sur l'ancien fofo sans recevoir de réponse ... Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_eek
(Normal, y'a plus personne
! )... Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_clown

Bon ... On va recommencer tout depuis le début, allez !

Pouf ! pouf !

On respire bien à fond par le nez en dilatant bien les narines ...
Humpf !...
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_redface Voua - laaaa !

Et on expire gentiment par les oreilles... Fiiiouuu ! Candidature dans l'Armée de Brocéliande. 144309

Allez ! Vas-y !
À toi de (bien) lire... et de (re)jouer, Cledor101.

Refais-nous ça en commençant par une belle "présentation", si possible en R-P, mais
dans la "Salle" prévue à cet effet, et en respectant bien les consignes, stp ! Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_biggrin

Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_study (Puisque tu sembles perdu - et que tu n'es pas le premier ! -, voila le chemin quand tu sors de cette
"Ambassade"
:

Dans "Le village", passe la Taverne, la Place des débats, les Huttes et tu arriveras en face de la "Salle des présentations" . Arrivé là, tu entres et tu lis le post-it général, tu rédiges ta présentation avec soin, et tu la postes. On t'y répondra).
NB: c'est aussi juste avant l'Ambassade, en sortant d'ici...^^
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Lol

Edit en vitesse, puisqu'il a posté en même temps que moi ...

Bien vu Richard (dit Anarion-le-lâcheur ? ^^),
tes observations devraient bien aider Cledor et personnellement, j'aime bien revoir ta tête traîner au Bar ou par ici...
Mais planque tes fesses, le patron et son Sergent Bouley pourraient bien revenir !
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. 96759
J'ai pas trop le temps là, mais à mon retour de vacances, j'espère bien qu'on se tirera une bûche
et qu'on boira un coup en parlant de votre Belle Province (et des absents !) au Bar, un de ces soirs . Ciao !
Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_clown
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Empty
PostSubject: Re: Candidature dans l'Armée de Brocéliande.   Candidature dans l'Armée de Brocéliande. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Candidature dans l'Armée de Brocéliande.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Design du RC converter Brocéliande
» Histoires vraies autour de BROCÉLIANDE
» HISTORIQUE DE L'ÉVOLUTION DE BROCÉLIANDE. (hiver 2008-2009)
» un nouveau explorateur dans l'uni 53
» CraNe2piaF de passage dans la Fôret....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Candidatures-
Jump to: