Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in

 

 bonjour de la part des building.

Go down 
+2
Aries
dunkelseite
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSun 14 Aug - 16:46

bonjour à tous, ou plutôt à vous 3.

je me présente, je suis dunkelseite, je joue sur le 53 depuis sa création avec des périodes sabbatiques Smile
En vue de la fusion des univers, j'ai créé une alliance pour ne pas rester seul devant les nouveaux arrivants! (ou ceux que l'on va rejoindre)

j'ai donc créé la building, puisqu'elle est en construction, et j'ai recruté quelques joueurs ( m1t0, lopochon et gloup²)
Nous venons d'entrer dans le top 10 ( désolé, c'est vous que nous avons remplacé à cette position)

et même si je ne joue pas le classement, cette rapide progression m'a montré que l'on peut facilement prendre de l'importance et jouer un vrai rôle dans l'univers des alliances.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour apprendre à vous connaître, et pourquoi pas jouer à vos côtés par la suite.
Je vous propose une fusion ( vous nous rejoindriez) lors de laquelle on garderait votre forum, et le thème de la building n'étant pas déterminé , tout est à aire, c'est plus une création d'alliance qu'une fusion. Donc voila, j'attends vos réponses ( enfin au moins une ^^) et vous souhaite un bon jeu en attendant, et j'offre à tout le monde une bonne bière, ou ce que vous voulez boire! bonjour de la part des building. 94984
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 15 Aug - 18:46


Bonjour et bienvenue sur le forum BroC salut

Déjà, je salue ta démarche.

A titre d’information, j'aimerais savoir si ton alliance aura une orientation précise (mineur, raideur, mineur agressif, mixte) ? Qu'est ce que tu privilégies comme rôle (fournisseur de deut (donc pacte(s)), alliance autonome, plutôt neutre (autant qu'on peut l'être ^^) ? Activité Ig et forum obligatoire ? Quel système dans l'alliance ?

Enfin, je pense que peut être certains joueurs ici pourraient être intéressé selon ta proposition . . . Ou pas évidemment Wink

PS : Sinon ce sera un Cuba Libre pour moi, santé ! à la plage . . .
PS2 : La BroC ne courre pas après le classement point. . . Mais la moyenne pt/membres est meilleure saute banane
PS3 : Joues-tu sur le 57 ?
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 15 Aug - 21:06

Bonjour à toi dunkel

Comme dit IG ton offre est intéressante d'autant plus qu'on garderais notre forum, après comme Aries j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur cette "futur" alliance.

Quelques questions qui me viennent à l'idée:
Pour l'instant je suppose que tu effectues ton recrutement seul, que penses tu faire par la suite? Cette alliance sera composée de combien de joueurs au max? Envisages tu d'imposer des règles à cette alliance? Si oui, quelle règles?

D_S devrait passer pour donner son avis quant à Beuh il est actuellement en vac, nous ne prendrons aucune décision avant son retour, ça nous laisse donc le temps de faire connaissance Wink
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 15 Aug - 23:01

merci a vous d'avoir répondu, je vous sert tout ça Smile mdr

je vais répondre à vos questions dans l'ordre ou elles ont été posées.


1)A titre d’information, j'aimerais savoir si ton alliance aura une orientation précise (mineur, raideur, mineur agressif, mixte) ?
Pour le moment, nous ne sommes que des miniers, comme la majeur partie des joueurs de cet univers. mais avoir un ou deux raideurs est toujours bon pour une alliance selon moi. Je ne recrute pas en fonction du type de jeu, du moins pour le moment.

2)Qu'est ce que tu privilégies comme rôle (fournisseur de deut (donc pacte(s)), alliance autonome, plutôt neutre (autant qu'on peut l'être ^^) ?
Notre alliance, toute nouvelle qu'elle est, n'a pour le moment pas d'ennemi, puisqu'elle est nouvelle.
Pour le deut, vu que nous sommes miniers, je pense que certains en vendent, moi j'utilise le marchand, et si quelqu'un as du rab de deut, je l'achete souvent. apres, il est évident qu'un raideur de l'alliance, ou un besoin de deut de la part de quelqu'un passe avant le commerce pour le marchand.


3)Activité Ig et forum obligatoire ?
pour l'activité, je ne veux rien imposer a personne, car je n'aime pas cette vision du jeu. car ogame reste un eu, et si quelqu'un ne veut pas etre obligé de passer quotidiennement sur le forum, je comprends tres bien.
je suis étudiant, et je passe quotidiennement sur ogame donc sur les forum, pour les membres de mon alliance, qui avaient l'habitude de jouer seuls, ce sera progressif pour le forum je pense Smile ^^. voila, mais je pense quand même qu'un forum est important, et que la vie d'une alliance est primordiale pour son maintient


4)Quel système dans l'alliance ?
pour le système, je ne comprends pas tres bien la question, mais ce ne sera pas de dictature Smile je pense que les joueurs les plus actifs et qui ont le plus de temps seront tres vite repérés et prendront les rennes d'eux même, mais je ne suis pas trop pour une hiérarchie tres organisée, a part si cela compte pour vous. voila voila

5)Pour l'instant je suppose que tu effectues ton recrutement seul, que penses tu faire par la suite?
une fois qu'on sera ensemble, si cette fusion a lieu, nous serons 8, ce qui commence déjà a etre quelque chose de bien.
et apres cela, tout recrutement devra passer par le forum, et on étudiera chaque joueur avant qu'il nous rejoigne.
pour le moment, lally est nouvelle, jai donc recruté "a la va vite" mais une fois que les joueurs auont donné le charactère de lalliance, et qu'elle sera bien créée, on entamera un recrutement sélectif, et sérieux, avec des votes.


6)Cette alliance sera composée de combien de joueurs au max?
une fois que nous serons 8, vu que l'univers est mort, je ne pense pas avoir un flot de candidats^^ mais lors de la fusion, on verra ce qu'il advient de cela. pour les joueurs max, je pense qu'une alliance doit se situer entre 10 et 20 joueurs. trop peu, et l'ally est morte, et trop et lally devient incontrolable.
apres, si ce sont des joueurs expérimentés, sympas et actif, je ne vois pas de vraies limites apparentes.
cependant, s'il y a trop de joueurs, il faudra selon moi établir une hiérarchie, avec des membres, des joueurs "importants" et quelques "gouverneurs" pour prendre les décisions. sinon c le dawaz^^


7) Envisages tu d'imposer des règles à cette alliance? Si oui, quelle règles?
non pas de regles^^ a part detre sympa, et de ninsulter personne Smile apres, il y a des regles qui sont évidentes ( comme ne pas sen aller sans dire pourquoi^^)


apres, il est vrai que je préfere aussi le classement en pts/membres, même si ce n'est pas primordial pour moi.
j'attends de connaitre vos camarades alors Smile j'espere qu'ils sont aussi accueillants que vous! Wink


ps : aries, j'adore ta ban, elle est vraiment classe.
Back to top Go down
Blood desperado
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Blood desperado


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 2009-10-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeThu 18 Aug - 14:46

Hello,

J'ai bien pris note de tes réponses, j'attend juste le retour de mes petits camarades pour qu'on puisse en discuter ensemble.

Sinon quelques questions en vrac

1. Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?

2 Sur cette univers ?

3. Temps de connexion?

4. As-tu des ennemis ?

5. De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?

6. Comment nous as-tu connu ?

7. Ês tu actif sur un forum ?

8. Aimes-tu le flood ?

9. Les Messages collectifs, POUR ou CONTRE ?

10. Ton vaisseau préféré ?

11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

12. Qu'attends-tu de nous ?

14 Quel est ton sport préféré ??

15 Ton film préféré ??

16 Tu as des passions ??

17 Ta boisson préféré ?

18. Ton équipe de Foot préféré?

Et pour finir un petit descriptif de ton IRL si possible


Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeFri 19 Aug - 12:04

1. Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?
depuis l'ouverture de 33, il y a 4ou5 ans je pense. ( jétais en 4eme Smile ) la je passe en deuxieme année de prépa maths

2 Sur cette univers ?
je joue sur le 53 depuis maintenant plusieurs années. j'ai repris mon compte à 600 000 points pour rejoindre mon meilleur pote ig et irl, darknight (il a arrété depuis 6mois)


3. Temps de connexion?
lannée derniere jétais en internat, je me connectais donc 2fois en semaine et tout le week, j'ai donc pris un peut de retard, car je me faisais piller par lézard et jarmin. maintenant, jai mon appart, et bientot ma livebox. donc connexion quotidienne.

4. As-tu des ennemis ?
a part jarmin qui ma pris comme frigo ( il ne ma pas raidé depuis 1mois, donc c'est bon)
puisque je vire mes ressources plus régulierement


5. De quelle alliance viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ?
j'étais dans la UCC au départ, qui a explosé, et certains membres, dont moi, ont rejoint la SDT il y a environ 2ans.
peu à peu, la sdt s'est ramolie, et on a fusionné avec les judge ( ally de taz)
sauf que lambiance était pourrie, les joueurs exécrables, tous vénerent taz alors qu'il est vraiment quelconque.
du coup je ne me suis pas investi, et comme je me faisais raider par jarmin, il m'ont viré car ça faisait tache dans l'ally :/


6. Comment nous as-tu connu ?
depuis que je suis sans ally, j'observe les évolutions des alliances, j'ai tourné sur quelques forums, et votre ally m'a semblé bien, car il y a peu de joueurs, de bonnes progressions, donc un fort potentiel.

7. Ês tu actif sur un forum ?
ça dépend des forum.
dans la judge, jai du poster 10 mess en 1an.
sur le 33, jen suis à 6000 messages:)

8. Aimes-tu le flood ?
j'adore le flood, mais il faut savoir l'utiliser a bon escient, et dans les topic appropriés! pas de dérapages dans les espaces sérieux Wink

9. Les Messages collectifs, POUR ou CONTRE ?
pour, mais pareil, à bon escient.
se connecter avec 30 mess collectifs, c'es pas cool, mais il faut quand meme en envoyer de temps en temps Wink

10. Ton vaisseau préféré ?
avant de me faire down par napo sur le 33, j'avais 250 rip. donc c'est monvaisseaux préféré. en conventionnelle, ma flotte na jamais dépassé les 1.5millions de pts.
sinon jaime bien les traqueurs et les croiseurs

11. Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
du dynamisme, en majorité, une bonne ambiance, et une "expérience" de plus. je pense que vu l'état de lunivers, c'est important davoir une bonne alliance active et sympa, sinon le jeu devient vite déprimant

12. Qu'attends-tu de nous ?
ben vous justement ^^

14 Quel est ton sport préféré ??
le rugby Smile je le pratique depuis 14ans Wink j'ai fait du handball, du judo et voila.

15 Ton film préféré ??
gladiator, et bien sur H2G2 ^^

16 Tu as des passions ??
la peche ( je pratique tout, carpe, vif, mouche, barre, bateau, ...)

17 Ta boisson préféré ?
le demi framboise Wink j'ai découvert ça lannée derniere, on a testé tous les sirops d'un bar ( kiwi, violette, ...^^)

18. Ton équipe de Foot préféré?
j'aime pas trop le foot, mais j'aime bien lyon, enfin maintenant je trouve que les joueurs sont tout pourris et corrompus Wink

Et pour finir un petit descriptif de ton IRL si possible

je vis a limoges, je vais en MP ( maths spé), j'aime la peche, le rugby et aller faire du bois. je fais 1m90 et 89 kg xd je chausse du 46
apres je sais pas quoi vous dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeFri 19 Aug - 12:26


Merci pour la ban Smile

Que pensent tes collègues / alliés de la proposition que tu fais ici ?
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeFri 19 Aug - 16:39

ils sont d'accord, mais notre alliance est toute nouvelle. ce n'est donc pas une décision que l'on a réfléchi entre nous, ni soumise a un vote,
mais il est évident que cette fusion ne peut etre qu'un avantage pour nos alliances. voila .

Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSat 20 Aug - 14:22


Aparté : Bon anniversaire ! bonjour de la part des building. 94984
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSun 21 Aug - 19:30

merci poto Smile

j'espere que cette fusion aboutira Smile

mes camarades sont impatients^^
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSun 21 Aug - 21:16


Qu'ils n'hésitent pas à venir dire un p'tit "bonjour" Wink
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSun 21 Aug - 22:37

Hum........ *lecture* Cool
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSun 21 Aug - 23:36

Ah putain la ban et tout c'est vrai... scratch Ca date d'au moins 2 ans, j'en profiterais pour faire une petite mise à jour si on fusionne Cool

Bien, désolé... c'était un petit peu le bordel en ce moment, j'ai une semaine de retard Neutral Quelques petits trucs à régler... bref Neutral

Euh... pfff je sais pas quoi dire en fait tout à déjà été dit.

Euhh alors pour la fusion moi je suis plutôt pour on peut dire. J'ai plus spécialement d'ambition sur OGame (53 ou autres), étant donné que tous ceux avec qui j'ai démarré sont partis maintenant.
Pour l'histoire je suis venu BROC il y a quelques mois en tant que dernier membre actif de la HoS V2 et en mémoire de l'époque ou BROCs et HoS étaient en pleine collaboration et amitié surtout.
Je continues d'entretenir mon compte sur le 53 quotidiennement, même si je joues tout seul. D'ailleurs avant d'entrer BROC j'ai du faire bien 6 mois complètement seul sans aucun contact même avec les quelques autres membres que je connais dans d'autres alliances. (A part Taz peut être Suspect Je sais plus). Donc si je suis encore sur le compte c'est plus par habitude en fait. C'est pas que je tiens à garder le compte, ni jouer le classement, ni rien. Même si plus personne jouait sur l'uni ça me changerait absolument rien je continuerais à jouer jusqu'à ce que j'ai éventuellement plus le temps.
Tout ça pour dire qu'au niveau de la fusion autant je suis plutôt pour parce ce que de toute façon ça peut rien m'apporter de négatif de mon côté autant si beuhlette n'était pas d'accord ça ne me dérangerait pas non plus.
Bien sûr si il est plutôt favorable à cette fusion je serais impliqué dans l'alliance, d'où mon "vote" positif d'ailleurs, si je n'avais pas envie de m'impliquer dans l'alliance j'aurais été contre, logique Cool


Donc comme Blood l'a dit beuh est en vacances et on attend son retour pour décider.... et puis on verra éventuellement les modalités plus tard.

Pour les règles etc et tout, ouais moi c'est comme ça l'a toujours été chez la HoS et BROC... pas d'emmerdes avec des obligations ni rien, on joue IG, on discute sur le fofo et puis voilà y a pas besoin d'aucune restriction ou obligation vis à vis du jeu ou du forum.
La seule chose à respecter est le recrutement bien sélectif par rapport aux candidatures. Que des joueurs matures, pas de SMS etc, et moi je serais pour ne recruter aucun débutant... mais bon sur ce dernier point ça se discute. Disons que chez la HoS on en a vu des dizaines comme ça qui sont venus et repartis aussi sec ou qui sont venus juste pour être dans une alliance forte ou qui sont venus et ont arrêtés quelques mois après, bref pour moi ça sert à rien de recruter des gars qui vont presque pas donner de nouvelles et avec qui on partagera jamais rien, je suis pour les alliances avec des vrais échanges Wink (chats, discussions, histoires personnelles IG / IRL éventuellement pour ceux qui veulent, objectifs / compétitions personnelles sur des niveaux de mines, récits de nos journées / semaines de jeu, comparaisons de mines / technos etc... petites gueguerres sympathiques mineur / raideur ( Razz petite pensée à AKeR avec qui on se surnommait respectivement Sale mineur et Sale Raideur Razz ), pourquoi pas organiser quelques jeux / tournois de flotte / défense OGame Winner ou autres comme on faisait à notre époque la plus active... bref que ça soit pas seulement pour jouer dans l'alliance et puis basta quoi.


Pour finir, je préviens qu'à la base je suis venu BROC parce que beuh ma l'a proposé pour pas rester absolument seul à la HoS et pour profiter d'être tous ensemble (derniers survivants de l'époque BROC / HoS). Donc même si je continuerais de toute façon à avoir des contacts avec les membres de l'aly (BROC ou après la fusion si je reste assez longtemps pour créer des liens), je suis pas fixe.
Moi l'objectif c'était de rentrer chez l'alliance visiblement la plus cool / active du 53 dès que j'aurais pris le temps de vraiment redevenir bien actif sur OGame (à l'heure actuel les NATUREL), MAIS avec la fusion des Unis... ça change un peu donc faudrait que je regarde toutes les alys qui m'iraient potentiellement une fois la fusion d'Unis effectuée. En éventualisant également que si on fusionne entre BROC et building et qu'on recrute une fois la fusion d'Unis faite je peux très bien également resté sans problèmes ici si l'activité et la convivialité au sein de l'aly me satisfait.
Bref comme je l'avais déjà dit à beuh et Blood j'en ai encore pour un moment à rester BROC et donc éventuellement dans l'alliance fusionnée entre BROC et building de toute façon. Donc on aurait largement le temps de faire un bon bout de chemin ensemble.
Et puis si ça redevient aussi actif et conviviale qu'à l'époque HoS BROC je vois pas pourquoi j'irais aller chercher ailleurs.



Voilà, bon à plus.


Petite question supplémentaire, qu'écoute tu comme musique ? (même si j'ai peu d'espoir de me trouver face à un fan de rock mais... on sait jamais Cool ).




PS : Salut Aries au passage Razz
Faudra qu'on discute un peu IG mais bon j't'ai dis en ce moment c'est un peu le brodel j'ai pas bien le temps de faire grand chose.


PS2 : Ah c'est vrai... faut pas que j'oublie... j'écris toujours en vert (H)
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 22 Aug - 0:18

et bien devil, je suis content de voir une réponse aussi exhaustive!!

ça montre que tu t'investis, et que tu prends le temps Smile ça me plait beaucoup.
pour ce qui est de l'ambiance dans une alliance, je crois que tu as a peu pres tout résumé!! je suis entierment d'accord avec toi

notament chez les sdt, on avait les prog hebdomadaires de lally, de chaque joueurs, et en %, et il y avait le podium en pts et en %, ça mettait un peu de dynamisme Smile

pour ce qui est de la fusion, je l'envisageait justement en vue de la fusion des univers, pour être plus forts a ce moment la. pour ne pas se faire avaler par les autres
jespere aussi que nous retrouverons l'ambiance, et la bonne humeur que l'on a tous connu un jour ou l'autre dans des alliances dignes de ce nom Smile

une bonne alliance, c'est un peu la seule chose ui maintient l'envie de jouer à ce stade du jeu.
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 22 Aug - 14:19

Ah oui c'est vrai on le faisait aussi à la HoS et je crois que c'était aussi le cas chez la BROC mais ça devait être en partie privée donc j'en ai pas la certitude. D'ailleurs je sais plus si beuh m'a donné l'accès aux parties du forum réservées uniquement à la BROC faudra que je regarde Suspect
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 22 Aug - 18:41

ok ok.

bon je vais lancer un autre cricri 30 demain soir Smile bientot full 34/30/30
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeTue 23 Aug - 0:06

Mouais moi c'est un peu fait à l'arrache en ce moment y a des metal 37 des 33, des cristal 29 des 25, Deut 31, 24... enfin bref, c'est les planètes où j'ai plus trop de cases, enfin y a de la place mais j'ai jamais prix la peine de monter. Je dois en avoir 2 comme ça à 33/26/24. Là je fais les Astros depuis peut être un an, et je faisais un record de cases sur une planète donc quelques gros bâtiments, j'ai mis quelques gros trucs, Nanites ou autres j'ai eu la 10ème planète à monter, j'ai fais un peu de def aussi dans les moments où j'avais pas le temps de jouer aller hop tout dans la def tous les 2 soirs, et puis j'ai fais le Graviton aussi, quelques tentas de lune, un peu de flotte et pas mal de batiments genre Labos ou Nanites, bref, ça fait un moment que j'ai pas touché aux mines et quand j'en ai fais c'était que des mines genre metal 37 donc des un peu longues à faire.
Là je lancerais bientôt l'Astro 19 après je fais que des mines j'ai plus que ça à faire.
Ca devrait finir pour 2012 je pense Astro 19... après je continues pas la flemme ça va me prendre 6 mois d'économies pour un an de recherche.... va falloir faire 30000 GT, c'est bon 11 planètes ça suffira bien Twisted Evil
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeTue 23 Aug - 9:32

11planetes c'est la classe ^^

astro 19, ça pete quand même! mon poto ig et irl, heretique sur le 33, et darknight sur le 53, mais il a arrété, avait pété sur le 33 un mec qui faisait un métal 41je crois, avec tous les GT qui vont avec^^

ça a fait une belle petite renta au final^^

vous savez quand rentre beuhlette??
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeWed 24 Aug - 0:00

Euh non o_O

Il a vraiment pris 2 mois de vacances ce sale fourbe Twisted Evil


Astro 19 mouais... c'est pas encore trop dûr franchement, enfin c'est pas énorme quoi. A partir de 20 là par contre ça commence à devenir gros. 330M de cristal et 165M de Deut... mais 180M cristal 90M de Deut, ça passe. Après moi ça me prend beaucoup de temps quand même mais bon c'est que chaque jours ou tous les 2 jours tu ramènes des ressources tu ghost etc... et je tourne avec une flotte de GT toujours limite c'est à dire que j'ai pas du tout de quoi mettre toutes les ressources dedans. Je ghost sur les bâtiments. Mais bon du coup faut faire des trajets pour les bâtiments et gérer le nombre de ress alors que si j'avais de quoi mettre toutes les ress nécessaires au niveau d'Astro voulu dans les GT je me poserais pas de question je regrouperais les ress une fois tous les 2 jours et puis je ferais voler.... le jour où j'aurais assez de ress je lance et voilà c'est fini. Là ça rend le truc un peu plus fastidieux comme je fais t'as l'impression que c'est long et tout alors qu'en fait Astro 19 ça reste pas super super long, et surtout que j'ai pas du tout les bonnes mines. Je devrais être à Cristal 30 Deut 31 partout mais bon je me suis dis aller je fais les niveaux d'Astros comme ça ça sera fait et puis je monterais les mines après.
Mais niveau 20... je ferais pas parce que ça veut dire que t'es obligé de monter au niveau 21 vu que le 20 sert à rien. Et 21 ça doit être plus d'un an de recherche et 600M de cristal 300M de Deut. Quand ça passe le milliard de ressource là faut peut être avoir un peu plus que 5 ou 6M de points pour s'y mettre ^^" bonjour de la part des building. 192502
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeWed 24 Aug - 20:11

tu as raison^^ 11 planetes c'est suffisant, tu vas remplir l'univers sinon mdr

si tu comptes etre minier, tu peux poser une planete dans mon systeme pour le commerce^^ ( le mek pas comercial du tou Smile )

bon ben on attendra l'ami beuhlette alors Wink
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeWed 24 Aug - 23:17

Bah ça sera pas pour tout de suite.

J'en ai encore pour un moment silent
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeSun 28 Aug - 23:45

hhaha, on verra ça Smile on attend plus que la beuhlette? :p
Back to top Go down
Devil_Slider
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Devil_Slider


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Toujours dans le coin ^^
Date d'inscription : 2009-01-26

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 29 Aug - 0:16

Oui, il a pas l'air pressé ( Razz ), enfin en même temps j'arriverais je verrais tous les posts j'aurais légèrement la flemme on va dire Rolling Eyes
Back to top Go down
dunkelseite
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 2011-08-14

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeMon 29 Aug - 11:02

c'est normal Smile

ça va être bien si vous nous rejoignez. on aura un forum nickel, et des membres nickels aussi ! elle va être d'enfer cette nouvelle ally
Back to top Go down
beuhlette
Recruteur
Recruteur
beuhlette


Nombre de messages : 637
Age : 38
Date d'inscription : 2009-01-11

bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitimeThu 1 Sep - 19:35

Salut Dunkelseite!


J'attendais juste d'être en septembre pour te répondre!

Non bon c'est vrai c'est par flemme! Ca fait déjà une semaine que D-S m'avait prévenu du post...

J'ai lu et moi aussi je suis ok pour fusionner.
Tu nous dis que votre ally est temporaire, ca tombe bien la notre l'est devenue avec le temps. Je crois que comme tout ogamien on attend la fusion pour se relancer en attendant on hiberne sans trop pousser.

C'est pourquoi voir de nouvelles têtes ne pourraient pas faire de mal!

Je vous propose néanmoins, d'une part de garder le forum (ca c'était prévu) mais aussi de vous rallier pour le moment sous le nom A. BroCs également.

Pourquoi? Car ma signature me plaît et je voudrais pas la perdre^^
Avec le temps on pourra se mettre d'accord pour un nouveau nom mais je pense qu'il serait plus judicieux de rester sous cette bannière.


Après tu verras ici on est plutôt souple sur les idées suffit de proposer et on en discute! Par contre entendons nous bien sur une chose au moindre coup de p*** d'un membre (comme il nous est déjà arrivé, notamment de l'espionnage) je me chargerai personnellement de la dite personne.

Voilà ce que j'en pense pour le moment.

Vraiment désolé du retard, je sais que c'est impoli mais vraiment... la flemme! Razz
Back to top Go down
Sponsored content





bonjour de la part des building. Empty
PostSubject: Re: bonjour de la part des building.   bonjour de la part des building. Icon_minitime

Back to top Go down
 
bonjour de la part des building.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Bonjour
» P'tit bonjour
» Bonjour a tous ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: Le Village :: Salle des présentations-
Jump to: