Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 2009-05-08
Subject: Bonjour a tous ^^ Fri 8 May - 20:37
Voila moi c'est Jeremie, actuellement etudiant a colmar en Alsace.
Je joue a Ogame depuis septembre dernier! J etait l ancien fondateur des P.A., et maintenant Amiral chez les RE ^^ Si vous avez des questions y a pas de problemes. bon jeu a tous.
PS: tres joli forum au passage.
AKeR Demi Dieu du Flood
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Fri 8 May - 20:50
Hey c'est chouette de voire l'ensemble (du moins une partie)des R.e venir nous faire un coucou ! Rhoooo , j'en ai raider des P.A .. Mais pas toi je pense !
Je vois que tu as déja une Lune , pour ton niveau c'est excellent ça Tu veux faire quoi comme étude ?
Cordialement AKeR (QliMaX IG)
mortu Grand Floodeur
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : alsace a huttenheim Date d'inscription : 2009-05-06
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Fri 8 May - 23:45
salu emerage !! merci de t'etre inscrit (ce qui n'est pas encore le cas pour tout les membres ) ! tu vas bien t'amuser ici ! les mecs de la A.brocs sont tres sympas et accueillants bref tout pour plaire !
beuhlette Recruteur
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 0:03
et encore vous avez pas encore fait ma connaissance
Bonjour Emerage, Bonjour Mortu et bienvenue chez nous!
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 0:14
Bien le bonjour Emerage.
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.
mortu Grand Floodeur
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : alsace a huttenheim Date d'inscription : 2009-05-06
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 0:16
j'ai remarqué borat tu dis tjs la mm chose ! mdr
Joval Floodeur Suprême
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : loin .. un p'tit cousin ;) Date d'inscription : 2009-01-01
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 0:40
Bienvenu à toi Emerage
Un de plus
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 1:18
Welcome man !
Profite de notre forêt.
FreeKill Grand Floodeur
Nombre de messages : 183 Age : 64 Localisation : belgique -liege ( fléron ) Date d'inscription : 2009-01-09
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 8:52
bonjour cher ami et bienvenue parmis nous
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 9:18
Chuuut.^^
Excuse moi de vouloir faire vite pour aller dormir. Et puis il n'y a pas 36000 choses à dire.
mortu Grand Floodeur
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 9:55
oh que je te comprends borat !!!mdr
Aries Dieu du Flood
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 12:54
Bienvenue dans notre agréable foret. Merci pour le compliment sur le forum
Emerage Floodeur Initié
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 2009-05-08
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Sat 9 May - 15:21
slt ^^ je fais des etudes en genie biologique. je suis en IUT.
ouai sinon pour la lune c est grace a un autre joueur que je connais pas vraiment. Je crois qu il est dans l alliance horror. On sait aidE mutuellement et du premier coup on a eu des lunes ^^.
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
Subject: Re: Bonjour a tous ^^ Mon 11 May - 6:02
Bienvenue chez nous, Emerage !
Et comme dit Jov', encore un !
Études en Génie Bio ? Quel IUT et quelle année ?
PS : Défendu de tester quelque modif génétique que ce soit sur les espèces rares de Brocéliande, même si l'aspect de certaines créatures semble à même de pouvoir se modifier !
Nous t'attendons au Bar. C'est à la Taverne, tout droit après la Cascade du Lac des Métamorphoses, en suivant la rive !