Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Jeu de gestion d'empire

HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation de beuhlette

Go down 
+4
bouba
Joval
Storm des embruns
beuhlette
8 posters
AuthorMessage
beuhlette
Recruteur
Recruteur
beuhlette

présentation de beuhlette Empty
PostSubject: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 0:14

Me voici enfin! donc je suis beuhlette, joueur de 22 ans, mais mineur Laughing ...Je ne me souviens plus trop depuis quand je joue sur cet univers (je crois une tite année) mais c'est le seul en tout cas!
Je ne post pas souvent sur le forum mais essaie de lire les posts les plus importants! (je tiens d'ailleurs a signaler au passage que je deteste les fautes d'orthographes!!)
Je ne peux etre très actifs ces derniers temps suite à ma vie IRL. Cela ne m'empeche pas néanmoins de toujours miner, miner et de frôler actuellement la 400ème place!
Je signale d'ailleurs que j'ai toujours des stocks monstueux de deuterium sur les bras et qu je cherche régulièrement à l'écouler Wink
Back to top Go down
Storm des embruns
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 0:48

J'espère que notre nouvelle foret te plais beuhlette !
Back to top Go down
Joval
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
Joval

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 6:10

Comment aimes-tu notre nouveau site beuhlette ? il manque qu'elle que chose ?
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 9:33

Salut Beuhlette !

(Ah ! la couleur de ce bleu ! Elle vous va jusqu'au fond de la boite crânienne ! parole ! Mad )

C'est vrai que tes interventions sont rares et je le regrette, surtout si tu cherches à écouler ton Deut !

Contre quoi, au fait ? (suite à ton annonce de troc, j'imagine que c'est du coup par coup...)

Quel temps fait-il par chez toi en ce moment ? Pas trop froid ?
(tu dois être ré-acclimaté, maintenant !... Very Happy )

Ton avis sur le nouveau forum semble en passionner plus d'un, inutile de rajouter une couche ! lol!

À bientôt avoir de tes nouvelles... en bon français. Wink

Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 13:16

Petite présentation sympathique et qui fait plaisir à voir Wink
Back to top Go down
beuhlette
Recruteur
Recruteur
beuhlette

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 13:56

Vos nombreux post suite à ma présentation font plaisir a voir!

Concernant le nouveau forum j'aime bien! Je préfèrai juste le fait que l'ancien était plus lisible car les écritures me paraissait plus grande (je vieilli je vois plus trop grand chose!) mais sinon voila il est quand même époustouflant de voir le travail fourni et accompli en si peu de peu de temps pour un tel résultat! Vraiment tout mes respects!Je dirais que l'avantage de celui-ci est d'etre plus fantastique, plus R-Piste comme on dit!
Ce qui fait plaisir a voir aussi c'est forcément la participation des "nouveaux" brocs qui redonne une impulsion bin sympathique a l'ally!

Concernant le temps chez moi bouba ben il est vraiment pourri, alors il est vrai le corps s'adapte mais vraiment pas la tete!! Je suis vraiment nostalgique de la guyane et vais essayer d'y retourner (au moins en vacances) le plus vite possible (moyennant mes finances evidemment)

P.S j'adore le bleu que ca vous plaise ou non!
wictoiwe
Back to top Go down
AKeR
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
AKeR

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 14:09

Bienvenu Beuhlette Very Happy

Je me souviens que il y a 1 mois ou 2 , tu étais dans le fond du top500 , tu as fait une énnorme progression , félicitations !

Pour ton deutérium , tu peux voir sur le forum (comme tu l'as fait) ou sur le forum officiel , qui sait ? Smile

Bonne continuation à toi
Back to top Go down
beuhlette
Recruteur
Recruteur
beuhlette

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 14:49

ne t'inqueites pas j'arrives toujours a ecouler mon deut, le truc c'est que j'aime le faire rapidement, tres rapidement
Back to top Go down
ADMINISTRATEUR
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ADMINISTRATEUR

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeSat 31 Jan - 17:36

Le deut ça va interessé Aker ^^

Enfin bienvenue àtoi sur le nouveau forum de plus en plus accueillant.
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com
borat
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
borat

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitimeMon 2 Feb - 0:02

Bienvenue sur le nouveau forum.
Bon maintenant je vais surement devenir ipileptique à cause de ce bleu mais bon ce n'est que un détail. drunken ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: présentation de beuhlette   présentation de beuhlette Icon_minitime

Back to top Go down

présentation de beuhlette
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation moi =p
» La présentation du Muf
» présentation charlomagna
» présentation Charlomagna II
» Présentation Princeofchaos.