Huey Floodeur Initié
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : France; Tarn-et-Garonne; G1; ss 331 Date d'inscription : 2009-02-05
| Subject: Présentation de toutenkaka Thu 5 Feb - 22:17 | |
| Bonjour, je suis toutenkaka, Général de guerre de l'alliance _SC_, j'ai 162 000 pts et je joue depuis 6 mois à OGame. Sinon, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. Bon c'est pas tout, je suis pressé, allez plutôt voir mon autre message. | |
|
Kingofchaos Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation de toutenkaka Thu 5 Feb - 23:47 | |
| Ok, on l'a vu. Mais j'ai quelques questions : 1/ Si l'alli vous a déclarer la guerre, sans raison, c'est bizar. 2/ Votre guerre a t'elle été signalée ? 3/ Etes vous capables de plus ou moins soutenir cette guerre ? Voila. Sinon, je te souhaite la bienvenue, t'invite coordialement a passer boire un coup a la taverne, et n'oublie jammais : la précipitation est la plus mauvaise des solution, la haine est la pire énemie dans une guerre, et la vengance n'est qu'une illusion qui méne a sa perte. C'est pourquoi je te conseille de ne pas trop t'alarmer, et d'y aller tranquille. Un question perso d'IRL : La S, c'est chaud ou pas ? J'hésite encore entre une 1ére S et une 1 STAV. Mais encore une chause, quoiqu'il arrive, ne laisse jammais le jeu déborder sur l'IRL. OGame n'est qu'un jeu, et c'est un jeu qui (surtout dans ces moments la) va vouloir prendre la place de l'IRL au premier plan et laisse ta vie en arriére plan, chose qui ne doit jammais arriver. Voila tout. Bon jeu ^^ | |
|