| salut tous le monde | |
|
+4Aries Storm des embruns AKeR vtt12 8 posters |
Author | Message |
---|
vtt12 Espoir Floodeur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 2009-05-15
| |
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: salut tous le monde Fri 15 May - 18:00 | |
| Hey salut ! Content de voir vos membres arriver sur notre forum , ca fait chaud au coeur J'ai un ancien pote de l'ally et IRL qui fait du VTT .. c'est un sacré cout d'acheter un VTT de compèt' et les entretiens :O .. Dérailleur , pneus , ... Perso je suis plus "bagnole" Ah bah vous avez un lien ensemble c'est cool ! Vous êtes motivés encore plus ^^' A plus et à bientot dans l'ally | |
|
| |
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: salut tous le monde Fri 15 May - 20:05 | |
| Bienvenue, c'est pas mal que tous ces joueurs aient envie de venir, ça fait monter l'interet. Le vtt par contre, c'est beaucoup trop fatiguant^^ | |
|
| |
Aries Dieu du Flood
| Subject: Re: salut tous le monde Fri 15 May - 20:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Personnellement, je suis un sportif du dimanche, mais seulement les semaines des 4 jeudis... | |
|
| |
beuhlette Recruteur
| Subject: Re: salut tous le monde Fri 15 May - 21:52 | |
| VTT ouais coute cher tout ca... Prefere courir ca coute moins cher! Quoique derniere paire de Mizuno : 150 euros :s Enfin bienvenue a toi sportif! | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| Subject: Re: salut tous le monde Sat 16 May - 1:22 | |
| Salut Vtt12,
merci d'être venu, comme beaucoup de RE, commandant des TI !
Le Bordelais m'inspire plutôt pour ses crus, que j'aime particulièrement à table, que le VTT en général. Avec le temps vient celui de vivre l'âge qu'on a avec le souvenir - parfois lancinant - de certaines gamelles de jeunesse !
Aussi, comme sport, pour moi, je casse mon bois en ce moment : pas bien "fun", mais ça entretien la forme et ça réchauffe bien ! (certes, le public est moins admiratif ... )
| |
|
| |
Joval Floodeur Suprême
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : loin .. un p'tit cousin ;) Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: salut tous le monde Sat 16 May - 2:44 | |
| Bienvenu à toi vtt merci d'avoir pris le temps de poster promènes-toi sur le fofo .. va faire un tour dans les jeux et ainsi connaitre un peu mieux tout le monde ! | |
|
| |
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: salut tous le monde Sat 16 May - 10:16 | |
| Bienvenue vtt, ça fait un moment que j'ai plus touché à un vélo. Peut être parce que ça ma valu 3 tendinites au genou 3 ans consécutif et chaque fois en plein milieu de l'année et donc hop 4 à 6 mois d'escrime qui saute. Enfin ça fait 3 ans que j'en ai plus eu et je me suis mis à la course à pied, seul bémol il n'y a pas une seule route plate près de chez moi.^^ | |
|
| |
vtt12 Espoir Floodeur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 2009-05-15
| Subject: Re: salut tous le monde Sat 16 May - 11:30 | |
| Merci pour cette chaleureuse accueil ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: salut tous le monde | |
| |
|
| |
| salut tous le monde | |
|