| veritable joueur du compte de freekill | |
|
+4AKeR Storm des embruns borat FreeKill 8 posters |
Author | Message |
---|
FreeKill Grand Floodeur
Nombre de messages : 183 Age : 64 Localisation : belgique -liege ( fléron ) Date d'inscription : 2009-01-09
| Subject: veritable joueur du compte de freekill Sat 23 May - 11:32 | |
| voila comme promis hier , ,je suis le repreneur du compte de FREEKILL ,comme je n'ai pas su venir avant pour cause d'hospitalisation ,mais bon ,maintenant je suis un peu mieux ce qu'il fait que je viens me presenter en votre si belle alliance (j'aimerais meme pouvoir changer le petit descriptif qu'il y a a cote du texte pour y mettre le mien mais je ne sais pas comment faire ,donc si quelqu'un pouvais m'aider ,se serais gentil de sa part ) merci d'avance , bon venons en au choses serieuses (HI HI HI ) :voila ,je m'appelle leon ,j'ai bientot,1 demi siecle (50 ans ) le 24 novembre de cette annee ,je suis belge de la provenance de LIEGE ,je ne travaille plus puisque je suis en invalidité (cause :accident de travail ,ancien poseur de voie a la S N C B ),alors bon :,je suis passionné par la peche (pecheur sur l'ourthe a la cuillere )pour les connaisseurs (s'il y a des pecheurs parmis vous !!! ,le jardinage(he oui ,j'adore la nature et je joue a la petanque (club de vottem )sinon que dire de plus ,???? ah oui ,je suis marié depuis 24 ans et j'ai une fille de 23 ans ( HELAS pour vous ,elle a deja un petit ami quelle adore ) desolé pour vous mes amis)hi hi hi ,sinon voila un peu de mon descriptif ,si vous avez d'autre choses a me demandé ,je suis a votre entiere disposition | |
|
| |
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Sat 23 May - 13:54 | |
| Salut bon pour le texte il suffit d'aller dans profil et de changer ce que tu veux. Ah oui profil se trouve sur la "barre" du dessus et est le 3eme en partant de la droite. Ne t'inquiète pas pour le retard, je crois que tu as une assez bonne raison. Après tout la santé est bien plus importante qu'un jeu. Ou sinon ça fait plaisir de voir un autre liégeois dans le coin. J'ai même cru que je te connaissait, la seul différence entre vous deux ce qu'il ne travail pas aux chemins de fer mais il est routier. Après tout ça reste dans le transport.^^ | |
|
| |
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Sat 23 May - 17:56 | |
| Bah l'age est presque le même^^ On est pas a quelques années prêts^^ | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
Nombre de messages : 183 Age : 64 Localisation : belgique -liege ( fléron ) Date d'inscription : 2009-01-09
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Sat 23 May - 18:29 | |
| voila ,c'est fait ,j'ai changer de texte ,merci 1000 fois pour le soutien et les explications pour la realisation du petit texte ,comme ca je me sent mieux moi meme et c'est vrai que ,bon cela me rajeunissais mais c'etait quand meme un peu beaucoup ,hi hi enfin merci a tous | |
|
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Sun 24 May - 1:39 | |
| Welcome back freekill !
Sympa que tu sois actif , que tu te présentes , que tu nous parle , on est sympa on mange personne (sauf borat , qui désormais mange des loups) .. Bonne continuation sur ce compte , tu l'as très bien monté et j'en suis très content ! (C'était pas facile à évoluer comme compte)
Sinon , tu es uni35 aussi ? C'est quoi ton pseudo ? | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Sun 24 May - 2:09 | |
| ben voila ,en 35 mon pseudo est LE PECHEUR mais voila ,tu peut aller voir sur le forum officiel ,je me suis fait hoffer 120 rip betement ,enfin c'est fait ,c'est fait ,avant ca j'etait 170 ieme et la je suis redescendu a la 310 ieme place mais c'est pas grave ,je vais remonté et toi quelle pseudo a tu ?? et dans quel alliance est tu car la ,je n'ai pas d'alliance ,alors on ne sais jamais ?? | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Mon 25 May - 4:19 | |
| | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Mon 25 May - 10:06 | |
| | |
|
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Mon 25 May - 16:10 | |
| Salut freekill ! Sur le 35 , j'ai l'ancien compte de Keira qui est en MV actuellement , c'est AKeNaThoN Si tu veux une Lune , dis le moi je peux te Luner avec , après les examens bien sur ^^' Br pour les rips .. Faut faire avec les AG maintenant ... même sur le 35 | |
|
| |
Aries Dieu du Flood
| |
| |
Joval Floodeur Suprême
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : loin .. un p'tit cousin ;) Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Tue 26 May - 3:00 | |
| C'est super freekill ... Alors comme ca t'es pas le jeune de 15 ans, mais le ti-vieux de 49 ans !!! Ben tant mieux, on avait perdu notre vénérable papi IG (bouba), ca prennait un remplacement | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| |
| |
Kingofchaos Dieu du Flood
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Tue 26 May - 8:19 | |
| lu Freekill. Je suis Kingofchaos dit Koc (et non coq ou cok) barman sur le forum, pêcheur en IRL, mais surtout la truite a la mouche et sinon le brochet, le sandre et la perche a la cuillére. (c'est plus petit) sinon, j'aime bien passer une semaine a la carpe pendant l'été.
| |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Thu 28 May - 21:10 | |
| PAS DE PROBLEME AKER ,JE PENSERAIS A TOI SUR LE 35 SI JE FAIT UNE LUNE ,POUR CE QUI EST DE LA PECHE ,ON SERAS ENCORE VITE A L'OUVERTURE GENERALE ,le 6 mai,J'EN SUIS TOUT EMOUSTILLé COMME SI C'ETAIT LA PREMIERE FOIS hihihi, POURTANT CA FERA LA 33 IEME OUVERTURE :svp: QUE JE VAIS FAIRE ,J'EN SUIS TELLEMENT MORDUS QUE CA S'APPELLE (PASSION) :good: et je ne suis pas pret de changer | |
|
| |
Kingofchaos Dieu du Flood
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Thu 28 May - 21:56 | |
| Moi sa fait un moment que j'y vais. J'ai même pas pu m'en passé en hivers, j'ai donc du aller dans un reservoir ^^ | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill Sun 31 May - 22:20 | |
| ah comme je vois tu est un grand mordu aussi ,ca fait plaisir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: veritable joueur du compte de freekill | |
| |
|
| |
| veritable joueur du compte de freekill | |
|