| Présentation FreeKill | |
|
+5Kingofchaos Aries ADMINISTRATEUR bouba FreeKill 9 posters |
|
Author | Message |
---|
FreeKill Grand Floodeur
Nombre de messages : 183 Age : 64 Localisation : belgique -liege ( fléron ) Date d'inscription : 2009-01-09
| Subject: Présentation FreeKill Fri 9 Jan - 20:43 | |
| Salut je m'appelle FreeKill j'ai repris ce compte je joue également dans l'univers 35, points 488.416 (Place 807 sur 3.238). En réel je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans ( 16 en Mars ). Je n'aurais pas vraiment le temps de passer sur le forum et d'être actif j'ai beaucoup trop de cours et devoirs a apprendre. Maintenant c'est limite pour s'occuper de mes comptes donc je tenais a prévenir. J'attends d'éventuel question. Cordialement FreeKill. | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sat 10 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
ADMINISTRATEUR Grand Floodeur
| |
| |
Aries Dieu du Flood
| |
| |
Kingofchaos Dieu du Flood
| |
| |
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation FreeKill Fri 16 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation FreeKill Fri 16 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| |
| |
| Subject: Re: Présentation FreeKill Fri 16 Jan - 22:05 | |
| Je vais reprendre mon compte et le donner à quelqu'un de plus actif si ça ne vous dérange pas. Je n'ai pas envie u'il croule sous l'inactivité! | |
|
| |
bouba Instructeur
| |
| |
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 1:33 | |
| J'ai trouvé le repreneur idéal. Un Papy de Ogame que j'adore ^^ ==> Connaissance du 35. Il va venir se présenter quand il aura le compte | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
Nombre de messages : 183 Age : 64 Localisation : belgique -liege ( fléron ) Date d'inscription : 2009-01-09
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 2:33 | |
| bonsoir a tout le monde voila ,je suis le repreneur du compte de eva,je suis egalement joueur depuis 2 ans sur l'univers 35 sous le pseudo (le pecheur) ou (len)de l'alliance fo avec 2.500.000 points ou bien entendu mon cher ami keira (eva)s'y trouve . ma petite presentation: voila ,je suis liegeois (belgique),j'ai 49 ans ,marié ,1 enfant une fille de 23 ans qui est en menage,comme passe temps j'aime la petanque ,le jardinnag et surtout la peche en riviere,j'ai comme prenom (leon)dans la vie normal et je joue depuis un peut plus de 2 ans sur le 35 ou j'ai un compte raideur, j'ai repris ce compte univers 53 pour etre un peut plus au calme en continuant a le faire minier et peut etre bien raideur plus tard mais tant que maintenant ,je vais continuer a faire progresser ce compte qui est tres bien agencé,j'ai tout le temps de le faire progresser car vu que dans la vie courante ,j'ai eu un grave accident et que les 2 operations on raté et bien je suis pensionné invalide ,mon temps sur ogames est de minimum 8 a 10 heure par jour ,(oui vous avez bien vu ,de 8 a 10 heure par jour et meme des fois plus)voila un peu degrossit ma petite personnalité ,si vous avez des questions a me demander ,je reste a votre entiere disposition et c'est avec joie que j'y repondrais ,je me rejouis d'avance de vous connaitre | |
|
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 3:32 | |
| Bienvenu J'ai parfois sitter le 35 à EvA , je trouve que c'est un uni mort ... très mort ( du moins dans les environs à EvA ). Tu dis que ce compte est bien agencé ... hmmmm bah je l'ai utilisé pour luner et je pense que c'est galère .. point de vue deutérium et énergie Sinon , belle présentation , complète en plus. Ps : ne me dis pas que tu es pour le standard de liège , ma flotte viendrais titiller ta défense (Qui a dit que j'etais pour Anderlecht ?.. ) | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 5:00 | |
| bonsoir mon brave AKeR, ce que je voulais dire avec le compte ,c'est qu'il n'etait deja pas mal avancé mais que j'allait l'ameliorer,bien entendu ,et pour ce qui est du club du standart ,non ,pas tellement ,j'aimais mieux le bon vieux club liegeois de rocourt qui a ete aboli et remis maintenant avec le club de tilleul sur ce | |
|
| |
bouba Instructeur
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 9:51 | |
| Bienvenue en cette belle forêt, outre-Quiévrain Seigneur Freekill !
Nous espérons tous que le charme de ses arbres ancestraux te permettra de mieux apprécier ce tout nouveau forum. Surtout si tu y passes autant de temps sur tes moments ludiques !
Les Brocéliandais sont un amalgame de joueurs anciens et nouveaux. Tu ne seras donc pas trop dépaysé entre tes "vieux" compagnons de route et les autres.
Nos jeunes sont pour la plupart en formation et comprennent très vite les subtilités BROC - je ne fais pas allusion aux "jeunes confirmés en jeu", mais aux "novices en ce qui concerne le respect des traditions".
Ces jeunes bougent vite, leurs racines sont toutes fraîches, et les traditions finiront bien par s'ancrer dans leurs comportements réflexes comme nos arbres se sont puissamment ancrés dans cette belle contrée, magique et mystérieuse.
Parmi les traditions Celtes Brocéliandaises, il en est une particulièrement appréciées des "Anciens" : Le petit "plus", le bonus, apporté par une présentation de joueur en "Role player". En tant que Factotum de la Sylve, je fais partie de ces Anciens pour qui les hauts-faits d'armes, repris à la veillée hivernale par nos Prêtres et nos Bardes - nos Druides vénérables qui perpétuent nos traditions orales de générations en générations - ont bien plus d'importance dès lors qu'ils sont bien racontés.
D'abord, ces récits frappent beaucoup plus l'imagination de nos "Jeunes", tous attentifs à bien apprendre, mais ensuite, ceux qui présentent un R-P attractif gagnent indéfectiblement la considération générale de tous. L'Histoire récente des BROCs, résumée en partie "Présentation", t'a sans doute permis d'apprendre que notre Druide s'est retiré au plus creux de la Forêt afin d'y faire retraite juste avant que nous ne créions ce forum.
En son absence, il revient au Factotum que je suis de veiller à la bonne tenue morale et générale du groupe.
Ce groupe, composé de deux Armées distinctes qui fusionneront dès le dernier quartier de lune prochain, aura à cœur d'écouter quelques uns des exploits de ton séjour en des terres lointaines de notre uni 56. Nous souhaitons pouvoir faire connaissance de ton charisme à travers eux et comptons sur ta compréhension.
Je reste personnellement à ton écoute pour toute demande de renseignement complémentaire que tu pourras m'adresser par M-P et ne manquerai pas de t'apporter les informations sur nos traditions dont tu auras besoin.
Bon séjour parmi nous dans l'intervalle. (Ne cherche pas le stade ! ) Tes amis, anciens comme nouveaux, ne manqueront pas de te faire visiter les lieux. La Taverne met d'ores et déjà tout ce dont tu as besoin à ta disposition pour rendre ton séjour des plus confortables. | |
|
| |
| |
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 17:30 | |
| bonjour ,je vous remercie tout les deux pour cet accueil chaleureux et je n'hesiterais pas a me rendre sur le forum pour y prendre des nouvelles et informations concernant l'alliance et voir un peu les popotins qui s'y deroulent,je pense en mon ame et conscience,que je ne serais pas decu ,merci a vous et espere ne jamais vous decevoir | |
|
| |
Storm des embruns Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 17:52 | |
| De nouveau bienvenue à toi^^ Tu devrais te faire a notre belle forêt, surtout que de nombreux membres (je vais pas tous vous citer là les gars^^) ont à coeur de la rendre plus belle encore. J'espère qu'à ton tour tu pourras faire resplendire cette noble forêt. Viens donc prendre un verre à la taverne, sur mon compte bien sûr, pour fêter ta venue. | |
|
| |
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 18:00 | |
| Bienvenue sur ce tout nouveau forum, en espérant que ti sois plus actif que ton prédécesseur, mais je crois qu'il ne devrait pas avoir de problème pour ça. Alors ils nous restent plus qu'à rejoindre storm à la taverne. | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 18:48 | |
| oui,oui ,je m'empresse de prendre mes jambes a mon coup et de m'y rendre pour ne pas rater une si bonne occasion de trinquer a votre bonne santé | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Présentation FreeKill Sun 18 Jan - 23:48 | |
| On est tous Alcolo ici va falloir t'y faire ^^ | |
|
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: Présentation FreeKill Mon 19 Jan - 1:11 | |
| bah,ca ne me derange pas | |
|
| |
bouba Instructeur
| |
| |
FreeKill Grand Floodeur
| Subject: Re: Présentation FreeKill Mon 19 Jan - 13:44 | |
| NON NON, moi je proviens des cantons de l'est de la belgique ,ce qui veut dire presque ,(l'allemagne ) et la depuis que j'ai ete a l'armee en 1978,c'est une boisson allemande que je boit donc :UN CHNAPS (melange de biere et de genievre ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation FreeKill | |
| |
|
| |
| Présentation FreeKill | |
|