| Présentation Antoine | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Antoine Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 1579 Age : 33 Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france Date d'inscription : 2009-07-22
| Subject: Présentation Antoine Wed 22 Jul - 16:30 | |
| alors voila je vai me présenté en 2 parti
IG : je suis arrivé dans cette univers il y a bientot 2 semaine, pendant c'est 2 semaine j'ai évolué coté raideur (met 2 ancien compte étant des compte minier j'ai décidé de découvrir le coté raideur) j'ai déja eu des alliance mais c'étai dans les univers 17 et 24 donc il n'y avai pa tout se nouveau système d'alliance que j'ai hatte de découvrir. Je suis du genre a monté en priorité une seul planette et ne pa faire 36 000 colonie qui ne raporte rien au début et qui font perdre du temp donc je vai d'abord me bassé sur une seul planette et attendre d'avoir des bon revenue avant d'en attaqué d'autre. Voila pour la présentation IG si vous voulé en savoir plus demandé le moi si vous voulé savoir comment est faite ma plannette vous pouvé me sondé en 1:274:11
IRL : Dans la vie réel je suis étudiant en terminal STI génie électrotechnique (je suis interne donc pour l'instant c les vacance mais après se sera les cour et la je pourrai me co juste 2 foi par jour) et pendant les vac je boss sur un chantier donc j'ai des horraire non définni donc je me co a horaire aléatoire dans la journé quand j'ai le temp. Il se pourai que pendant les vacance certain week end je ne soi que très peut co voir pa du tout car je suis jeune et les fete passe avant le pc pour l'instant. Voila si vous voulez en savoir plus demandé le moi. | |
|
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation Antoine Wed 22 Jul - 16:48 | |
| Salut , bienvenu sur le forum !
belle présentation , tu as arreté tes anciens comptes ou tu es encore dessus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 33 Localisation : Scaër/finistère(29/bretagne/france Date d'inscription : 2009-07-22
| Subject: Re: Présentation Antoine Wed 22 Jul - 18:34 | |
| je les ai arretté y'a 6 moi environ pour les cause c que j'étai mimier et que dans les 2 cas je me suis fait raidé continuellement par la meme personne sur toute met plannette (dans le 17 par un gars classé 63èm) donc sa ma saoulé de revenir me co sur le compte pour voir 4 RC et plus aucunne resource | |
|
| |
Zobzob Grand Floodeur
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : Regarde derrière toi... Date d'inscription : 2009-04-29
| Subject: Re: Présentation Antoine Thu 23 Jul - 8:27 | |
| salut Antoine pour le moment tu n'as pas assez de points mais je t'encourage vivement à acquérir le minima requis pour refaire une demande! Maintenant rien ne t'empêche de rester sur le forum et des discuter avec nous le temps que toute les conditions soient remplis et qu'un vote ai eu lieu!
Bonne continuation | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Thu 23 Jul - 14:53 | |
| ok pa de souci j'éssairai d'arrivé au plus vite a 30000 pts | |
|
| |
Zobzob Grand Floodeur
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : Regarde derrière toi... Date d'inscription : 2009-04-29
| Subject: Re: Présentation Antoine Thu 23 Jul - 23:00 | |
| Attend encore je pense que sa va changer si tu es motiver on va annalyser tout de même ta demande un peu de patience! | |
|
| |
borat Demi Dieu du Flood
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: Présentation Antoine Fri 24 Jul - 0:33 | |
| Bienvenue dans notre humble forêt. En espérant que tu te plaise en ces lieux si particulier. | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Fri 24 Jul - 1:01 | |
| vous inquiétté pa du temps sa j'en ai | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| Subject: Re: Présentation Antoine Sat 25 Jul - 14:21 | |
| Ok ! Antoine
Si tu as du temps, je te suggère donc de bien lire ce qui est écrit au sujet des présentations / candidatures... et, bien sûr, de l'appliquer ! Ça évitera pas mal de maladresses et d'éparpillements préjudiciables à la bonne lecture et compréhension par tous ceux qui ne sont pas encore à l'aise dans ce fofo - d'une part - et, préjudiciable aussi à ta propre candidature - d'autre part - ...
"Bonne matière à réflexion, brouillon, mais insuffisant... car, peut nettement mieux faire sans trop forcer !". Voila quelle est, pour moi, l'appréciation - éparpillée et globale - actuelle. Bon courage et bonne progression dans tous les compartiments : jeu, découverte et compréhension du fofo, correction du français.
À très bientôt | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Sat 25 Jul - 18:08 | |
| bon voici mon RP avec la partie une celle que j'avais déjà faite et la suite (une fin sera faite par après)
Chapitre I : Le départ
Le 17 décembre 2123 un jeune homme décida que quitté la planète Terre parce qu'il en avait assez du climat qu'il y avait de la flotte l'été et de la neige l'hiver il se mit donc a construire un petit vaisseau spatial ce qui lui prit 2 ans et oui il étai pauvre et un poil flémard au bout de ces 2 années de dure labeur il essaya alors son vaisseau en prenant pour direction une petite planète qu'il observe depuis quelque temps se disant qu'elle étai sûrement habité vue sa splendeur en abandonnant derrière lui sa femme qu n'avait pas voulu venir. Au bout de 6 moi de vol il vit ses réserves de nourriture et de carburant s'amenuiser et se dit alors qu'il ne pourrait jamais arrivé sur sa planète de rêve. Tout déçus il se mi en tête de trouvé une autre planète plus proche pour pouvoir s'y installer quelque temps. Il n'en trouva aucune de potable que des planètes de sable noir ou de gaz se consument lentement sauf une petite planète avec quelque tache verte et bleu. Il prit alors tout de suis cap dessus. Et ainsi au bout de 8 mois de vol il arriva enfin a destiné mais pas de chance ce n'est qu'une planète moche et abandonné pas une ancienne civilisation donc il ne restai plus que ruine et foret intense parsemé de quelque lac mais étant a cour de réserves il s'y installa malgré lui. Il se mit alors a fouillé un peut partout dans la zone ou il atterrit et trouva vite quelque arbre fruitier et quelque animaux qu'il décida de laissé en paix le végétal ne le dérangeait pas. Il appela cette planète Secteur I au nom de la 1er planète découverte avant la planète parfaite. Au bout de quelques années passé en se nourrissant de se qu'il pouvait et en s'abritant avec se qu'il trouvai, il décida alors d'évoluer et de reconstruire une ancienne station il commença d'abord a construire des panneau solaire en puissant ce qu'il avait besoin dans les ruines puis il retapa des robot pour les servir comme main d’œuvre et construisit ses première mine puis quand il avait retrouvé une vie de luxe dans un endroit près paradisiaque car il avait nettoyé toute sa planète et décida de repartir sur la Terre récupéré ses proche et surtout se femme 20 ans après en laissant sa planète au soin des robot qu'il avait construit. Et c'est ainsi que 6 ans après toute sa famille et celles de ses ami se retrouvai dans cette magnifique planète des génération passèrent toute en évoluant la planète qui n'en finissait pas d'évoluer et c'est ainsi qu'une génération décida de conquérir l'univers pour trouvé LA planète celle qui serai la mieux ou l'on pourrait tout faire mais cette quête ne fait que commencé...
Un nouveau de l'uni 53
Chapitre II : La découverte
Quatre génération après quand les explorateur de Secteur arrivèrent sur une planète toute verte ils décidèrent d’y faire un tour arrivé sur place il constatèrent que celle-ci étai faite d’immense foret luxuriante sans un seul océan cette foret semblais vivre de l’eau de pluies et de rivière serpentent toute la planète. Il la trouvèrent magnifique et décidèrent d’y approfondire leur recherche pour voir si elle pouvait être colonisé elle pourrai être la planète tant recherché mais d’abord il faudrait l’exploré de fond en comble et c’est ainsi qu’au cour d’une soirée de la 2èm semaine passé sur cette planète qu’il entendirent de lointaine fête riche en musique et avec une touche de magie dans l’ambiance qu’elle émanai. Ils partire donc a la recherche de cette fête en laissant tout leur équipement sur place et au bout de quelque heure de marche il découvrir quelque lumière de feu qui faisait bougé les ombre de la foret en s’approchant encore ils s’aperçurent que la fête se déroulai autour d’un feu immense qui centrai une clairière animé par des chanson et des cri de joua ainsi que quelque chtung (bruit fait par de chop de rencontrant ). Et s’approchèrent se demandant qui était ces personne au coutume festive et faisant le 1er pas dans la clairière je fut surprit (oui moi Antoine l’explorateur en chef du Secteur I) quand l’on m’invita a la taverne boire un bolet de cidre que j’accepta vivement sous cette ambiance moi et mon équipe se mirent a déconné et a boire avec ces habitant.
Le lendemain matin au réveille (un peut dure) nous discutâmes avec un des personnage de cette planète il se nommait Aker (drôle de mon vous me direz mai bon on s’y fait) il m’expliqua alors que j’étai sur la planète de l’alliance intergalactique de l’armé de broceliande et que chacun des présent a cette fête était un représentant d’un ensemble de planètes venue festoyé ici. Moi tout curieux j’en demandai toujours plus sur cette alliance qui avait un ambiance des plus festive et c’est ainsi qu’un autre personne rejoint notre groupe un dénommé Phoénix (toujours des nom aussi bizarre) lui aussi très sympathique et qui avait l’air d’être en quelque sorte le rival d’Aker et c’est ainsi qu’on arriva a une grande discutions moi étant nouveau dans cet univers et commencent tout juste a exploré l’univers j’avait devant moi des personne qui le connaissait comme leur poche j’ai donc décidé de leur posé ma candidature malheureusement pour moi je n’étai pas assez expérimenté pour qu’il m’acceptèrent tout de suit mais je compte bien évolué vite pour intégré leur fameuse alliance.
Et c’est ainsi que depuis je garde contacte avec tout en poussant le Secteur I à évolué et a colonisé d’autre planète pour être assez puissant a leur yeux pour qu’il m’accepte parmi eu d’ailleurs très peut de temps après nous avons découverte une planète assez grand et vivable ou nous entamons de nouvelle recherche.
Le dirigeant du secteur I et Secteur II | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Sun 26 Jul - 14:20 | |
| alors je prévien déja jeudi prochaine je ne serai pa la jusqu'a lundi voir mardi d'après j'ai un festivale (festivale du bout du monde pour se qui connaise) et je sera peut etre plus pour mardi le retour pk va me faloir une bonne journé de recupt voila merci de votre compréhention | |
|
| |
AKeR Demi Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation Antoine Sun 26 Jul - 15:39 | |
| Pas de problème !! Belle continuation pour ton RP , tu as réussi a faire le lien c'est bien J'aime bien ta motivation ! Sache qu'un vote est en cours en partie interne pour ta candidature , les membres vont voter sous peu. Bonne continuation ! | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Sun 26 Jul - 15:43 | |
| ok merci bien
pour se qui veule plus de renseilgnement sur moi avant de vote se que je comprenderai amplement qu'il me le demande en mp ou sur le chate box | |
|
| |
Aries Dieu du Flood
| Subject: Re: Présentation Antoine Sun 26 Jul - 21:52 | |
|
Last edited by Aries on Mon 27 Jul - 0:13; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Sun 26 Jul - 23:06 | |
| le système d'alliance que je parlai est celui du dépot de ravitaillement de pouvoir groupé et tout sa et j'ai vraiment hate de découvrir ce système
en se qui conserne le sondage de mes planette j'ai déja proposé mais le souci est que je n'est pa encore dépassé le 5000 point je ne suis encore qu'a 2704 pts exactement | |
|
| |
bouba Instructeur
Nombre de messages : 3489 Age : 34 Localisation : uni 53 - Maryland Date d'inscription : 2008-12-30
| Subject: Re: Présentation Antoine Mon 27 Jul - 2:59 | |
| Le Dépôt de ravitaillement, tu vas t'en apercevoir assez vite, n'est qu'une des diversifications qu'a subi ce jeu depuis qu'il existe.
Parfois, les diversifications ont été de réelles améliorations, d'autres fois, elles ont eu peu de succès... L'une des nouveautés que tu découvres dans cet uni par rapport à ceux que tu as connus ces dernières années, c'est le fait de pouvoir faire des attaques groupées (ou AG). Cette "nouveauté" d'AG a permis un réel progrès du jeu ; ce que le "dépôt de ravitaillement" n'a pas amené, lui,... bien que voulant favoriser - au départ - le jeu en groupe autour d'une seule planète / colo. Jolie présentation, en deux parties, bien pensées, ce qui n'est pas le plus facile à réaliser
Bonne fréquentation de cette Taverne, et de l'Alliance, enfin, peut importe le mot ; nous, nous disons "forum", Nous nous retrouvons sur le fofo et nous y apprenons des tas de choses, qui nous font mieux connaître les uns des autres, mieux connaître le "jeu", mieux en partager les subtilités, dans la bonne humeur, c-à-d, toujours dans l'action et le mouvement !...
Tu vas vite apprendre ^^ | |
|
| |
Joval Floodeur Suprême
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : loin .. un p'tit cousin ;) Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: Présentation Antoine Mon 27 Jul - 5:10 | |
| Question aux membres: A combien de point acceptons-nous les candidatures dans la wing ??? 30 000 points ??? c'est ca ??? Si Antoine prouve ca motiviation et sont envie de participer à l'ally, je vous suggère de considérer cette condition comme secondaire... Aries: Pour ma part je n'ai pas sondé Antoine ... sont style jeu ne me dérange pas puisque sa candidature est pour la wing, et la wing étant une école je n'ai pas trouvé pertinent de l'importuné... Mais merci à Antoine pour l'offre Oh.. j'y pense... il est sous la protection des jouers faible ... ca me donne rien d'essayer Dit donc, Antoine, tu y a pris goût ?? Ton RP est pas mal du tout Alors dépôt de ravitaillement: Surment utile dans certains univers où les règles sont différentes, mais ici dans le 53, j'en voit pas l'utilité... toute flotte qui part en direction d'une planète en prend assez pour son retour... pour ce qui est de laisser une flotte à quai pour défendre une personne, ca se fait peut-être facilement tant que tu est sous la protection des joueurs faibles... mais une fois sorti de là, je laisserais jamais une flotte à quai, c'est justement ce que les raiders cherchent le plus ! P.S. je sais pas comment les règles s'appliquent pour les joueurs faible vs le fait qu'un joueur de plus heut niveau, autrement dit sans cette protection; se stationne pour te protèger... Ce que je dis est hypothétique. Lâche pas Antoine | |
|
| |
Aries Dieu du Flood
| |
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Mon 27 Jul - 20:18 | |
| pour l'histoire des colo on m'a prové que sa sert énormément meme des le début donc j'en ai fait une et je vai en faire d'autre a se moment meme je suis en train de colonisé mais reste a voir quel son les taille de ces colo | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Mon 27 Jul - 20:43 | |
| alors aussi petit truc qui va peut etre vous faire changé d'avi sur ma candidature je devai prendre un pc portable pour l'anné scolaire prochaine mais pa de bol le chantier sur lequel je boss est presque fini (il reste 2-3 jours) donc je n'aurai pa colecté assez de fond et c trop 'enfin j'espère pa) pour trouvé un autre job pour la fin de l'été donc je ne pourai certainement pa me connecté pendant les étude ou alors via un autre pc | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Thu 30 Jul - 13:02 | |
| bon je vien vous annoncé que je part pour mon festivale et que je ne serai pa co avant lundi prochain je me méterai en mode vacance se soiret bon week end a tous | |
|
| |
Aries Dieu du Flood
| |
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Fri 7 Aug - 16:27 | |
| bon alors je vai présenté aussi ma passion de toujour l'enduro comme je sais que peut de personne save se que c'est voici que vidéo pour que vous puissié voir ce que c'est :
et une de bamelle lol :
ce lien ne marche pa mais je vous invite a faire un copié colé pour voir cette superbe vidéo
bon une des gamelle c moi qui l'est faite mais je dirai pa laquelle mdr
voila j'espère que vs vérez mieu de quoi il sagit je tien aussi a dire que j'en fait en loisir et que l'anné prochaine j'en fait en compétition et que c'est 2 vidéo son faite pa un des met ami vers chez moi | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation Antoine Sat 8 Aug - 17:24 | |
| bon alors dans la vidéo des gamelle je passe a 00min27sec bon la moto est parti sans moi
et dans l'autre c a 3min58sec bon la j'ai passé un peut près bien (vous avez peut etre remarqué se n'est pa la meme moto la c celle d'un pote la mienne étai en réparation a se moment la) et celui qui passe après moi c mon cousin qui est beaucoup plus bourin et qui étai a la limite de se gamellé a la fin de la grimpette (mai bon je di rien il joue en compet lui moi c pour la procaine saison je passe mon permi 125 la) | |
|
| |
bouba Instructeur
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation Antoine | |
| |
|
| |
| Présentation Antoine | |
|