Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Jeu de gestion d'empire

HomeLatest imagesRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Antoine

Go down 
+4
borat
Zobzob
AKeR
Antoine
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine

Présentation Antoine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Présentation Antoine   Présentation Antoine - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Aug - 18:29

oui c'est sur en se qui me consère j'ai acheté une bécanne de 3em mais a 1500 euro donc pa trop cher mais se qui ma couté le plus pour l'instant se sont les frai de réparation j'ai du changé quelque bricole dans la segmentation et sa coute assez cher mais bon c'est moi qui ai réparré dans j'ai pa eu a payé le mécanitien
autrement moi a la saison prochaine je fait en compet non pa pour monté au classement (meme si sa ne me dérangerai pa) mais surtout pour testé met capasité et voir si je peut tenir une journé entière a roulé a bon rythme
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba

PostSubject: Re: Présentation Antoine   Présentation Antoine - Page 2 Icon_minitimeWed 19 Aug - 14:47

Bonne continuation, alors ! Smile

Cela dit, où en est ton projet de PC portable ?
Les occasions aussi existent dans ce domaine si tu n'as pas réuni la somme voulue après ton boulot estival.

D'autre part, si tu as repris le jeu, merci de poster ici ton évolution, de loin en loin. (tu en es à combien de colos?)

Bon jeu à toi ! Wink
Back to top Go down
Antoine
Demi Dieu du Flood
Demi Dieu du Flood
Antoine

PostSubject: Re: Présentation Antoine   Présentation Antoine - Page 2 Icon_minitimeWed 19 Aug - 15:06

alors bouba tu a l'air un peut perdu

mon évolution étai mi dans le topic évolution personnelle ou un truc dans le genre j'étai arrivé a 7 col toute a plus de 200 case cette évolution étai mise a jour tout les 2 jours mais bon la elle ne sert plus a rien car j'ai changé le compte je suis maintenent avec celui de mister (pour l'instant mister 219 puisque je ne peut pa encore changé de nom )

en se qui conserne le PC portable je ne pourai pa l'avoir cette anné j'ai déja du mal a trouvé assez de sous pour me payé ma 125 donc sa va etre dure je pense donc pour les cour je me méterai en MV chaque semaine je pense je ne voi que sa
Back to top Go down
Evil Ben
Maître Floodeur
Maître Floodeur

PostSubject: Re: Présentation Antoine   Présentation Antoine - Page 2 Icon_minitimeWed 19 Aug - 19:26

pour ce qui est de tes colo... j'ai moi aussi développé le plus vite possible mais, pas juste une a la fois...

j'ai aucune colonie en bas de 250 cases...c'est mon opinion mais, des petites colo : j'en veux pas !!!

en passant, pour ce qui est dévolution...j'ai passé de la 8 ieme position a la 3 ieme ( dans la wing ) en 2.5 mois... a fond la caisse...
Back to top Go down
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba

PostSubject: Re: Présentation Antoine   Présentation Antoine - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Aug - 17:20

Oui, Antoine, je suis effectivement un peu perdu. drunken Very Happy

Deux raisons à cela, au moins :

- il m'arrive de m'absenter et de ne pas lire tous les posts anciens au retour ;
- je ne suis pas R. BroCs et c'est donc à travers la qualité de vos posts que j'arrive à me repérer et à vous suivre.

Si, de plus, il y a des changements de comptes, pseudos, etc,... il y a vraiment là de quoi s'égarer... Surprised

Alors, merci d'en tenir compte pour une bonne compréhension, en général, et
merci, en particulier, pour les posts qui permettent de se remettre rapidement au courant, comme tu l'as fait. Wink
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Présentation Antoine   Présentation Antoine - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Présentation Antoine
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Présentation moi =p
» La présentation du Muf
» présentation charlomagna
» présentation Charlomagna II
» Présentation Princeofchaos.