Armée de Brocéliande - Univers 53
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Jeu de gestion d'empire
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Demande de Compte] Onouris

Go down 
+8
Storm des embruns
Aries
Blood desperado
borat
Kingofchaos
Angel
bouba
*Onouris*
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeWed 27 Jan - 18:38

d'accord d'accord Wink
je connais Starbuck hein, c'est une méchante Twisted Evil

je reprends donc le compte, c'est çà ?
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeWed 27 Jan - 19:20

La réponse ne devrait pas tarder normalement.

PS : Et pis, non, elle est toute gentille, Star... [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_redface
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeWed 27 Jan - 20:58

Aries ?? Lanna va être jalouse !!!


Et puis non Ounouris tu est trop présent, nous avons decider de ne pas te donner le compte (qu'est ce que tu vas en faire d'habord hein ? Le faire monter en point ? pfff l'escuse
[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_razz )


Nan, mais serieusement, tu as de la chance sa n'a encore jamais été aussi vite. D'ici 2-3 mois, on te donnera les formulaires pour pouvoir postuler au compte, sui devras ensuite être traitée par tous nos conseillés... enfin bref, d'ici 9 mois au plus (si tous va bien) tu devrait avoir le compte.. T'est un veinard, d'habitude c'est 2 ans minimum ... (c'est pour sa qu'on a toujours pas de reprenneur :p)
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeThu 28 Jan - 17:02

Bon je suis désolé de la nouvelle que j'apporte ! Sad

J'ai eu de très gros soucis IRL hier soir et je suis dans l'incapacité de reprendre le compte maintenant Sad
Je 'préfère' que ce soit arrivé maintenant que après avoir repris le compte comme ca il n'y a pas de problème !

Merci pour votre sympathie et si d'ici quelques semaines ca va mieux je reviendrai peut-être !

Désolé Aries de te faire faux bond mais je ne peux pas faire autrement en ce moment Sad

Bonne continuation !
Back to top Go down
Aries
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Aries


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 2009-01-01

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeThu 28 Jan - 17:06

Bah, ça c'est pô cool Sad
J'espère que ça s'arrangera pour toi, Irl.
Back to top Go down
*Onouris*
Espoir Floodeur
Espoir Floodeur



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 2010-01-20

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeThu 28 Jan - 17:22

J'espère aussi Neutral

Enfin bon, encore désolé de te faire ca !!!

++
Back to top Go down
pitch
Floodeur Suprême
Floodeur Suprême
pitch


Nombre de messages : 503
Age : 28
Date d'inscription : 2009-11-20

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeThu 28 Jan - 20:32

Excuse moi,de ne pas m'être présenté plus tôt [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_sad
Je suis Pitch le cadet de l'alli autant en points qu'en age [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_biggrin .
Bienvenue dans notre merveilleuse forêt ^^
Back to top Go down
Kingofchaos
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kingofchaos


Nombre de messages : 3367
Age : 30
Date d'inscription : 2008-12-28

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeThu 28 Jan - 21:40

C'est un peu tard pour souhaiter la bienvenue a notre ami alors qu'il part déjà...

J'espère que tout vas s'arranger pour toi et que tu pourra revenir pour reprendre ce compte Wink


Sur ce je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage IRL Wink
Back to top Go down
https://abroc.bbactif.com/
bouba
Instructeur
Instructeur
bouba


Nombre de messages : 3489
Age : 33
Localisation : uni 53 - Maryland
Date d'inscription : 2008-12-30

[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitimeFri 29 Jan - 19:55

*Onouris* wrote:
Bon je suis désolé de la nouvelle que j'apporte ! Sad

J'ai eu de très gros soucis IRL hier soir et je suis dans l'incapacité de reprendre le compte maintenant Sad
Je 'préfère' que ce soit arrivé maintenant que après avoir repris le compte comme ca il n'y a pas de problème !

Merci pour votre sympathie et si d'ici quelques semaines ca va mieux je reviendrai peut-être !

Désolé Aries de te faire faux bond mais je ne peux pas faire autrement en ce moment Sad

Bonne continuation !

Pas de problème dans l'immédiat pour nous.
Merci de nous avoir prévenu.

En souhaitant que tes
soucis s'arrangent vite dans les prochaines semaines et te revoir ici bientôt [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_smile
Back to top Go down
Sponsored content





[Demande de Compte] Onouris - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Demande de Compte] Onouris   [Demande de Compte] Onouris - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Demande de Compte] Onouris
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» veritable joueur du compte de freekill
» Belenos [Demande de Terre]...[accepté]
» URGENT A TOUS LES BROCS : Demande de baniéres.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Armée de Brocéliande - Univers 53 :: L'Ambassade :: Section Diplomatie Externe :: Candidatures-
Jump to: